les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Julie au quotidien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:02

et oui je me suis aussi jointe à la grande famille de Mincavi Julie au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:06

Ça c,est super Julie!

Tu vas beaucoup aimer.Les recettes sont très bonnes et les enfants aiment beaucoup,c'est donc plus facile comme ça.Pas besoin de faire deux repas.

Je suis contente pour toi....bonne route. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:11

oui j'ai yeuté le premier livre hier et les recettes ont l'air bonne et facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:20

Question les filles: vous mangez quoi comme collations?

à part des fruits....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:29

bienvenue julie dans nos petit clan mincavi Julie au quotidien 46363

je dois avouer que j'ai pas toujours faim pour prendre mes collations et meme que tres souvent c'est que j'ai pas le temps. je vais m'informer lundi soir a la fille qui fait le programme depuis 1 an 1/2 et voir comment elle fait pour ses collations.

elle m'a dit qu'elle se gardait des portions de pain pour le soir et de gras ( beurre d'arachide ) c'est une grignoteuse de soirée et elle a réussi a perdre beaucoup de poids en grignotant le soir tout en ne mangant que ses quantitées permise.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:52

Bravo Julie !! C'est un super choix !! tu vas beaucoup aimer !! Julie au quotidien 338920

pour les collations, comme j'ai le droit à 4 fruits c'est soit un fruit, un verre de jus avec un muffin santé, des amandes avec un fruit, du yogourt avec un fruit.....fromage avec crudités.....

tu as quel profil ?

(suzanne est-ce que tu compenses aux repas pour le faite de ne pas prendre tes collations ? si non tu manges pas assez...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:28

j'ai le dynamique.........me semble.

Lors de l'explication du programme hier elle nous a dit que les protéines doivent être prise SEULEMENT au repas. Donc pas de fromage ni yogourt lors des collations???
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:39

les yogourts oui....c'est pas une protéine...sauf le nouveau satisfaction....
pour le fromage tu as raison.....j'en prends parfois pareil....du maigre.....à la collation du matin...dans les cas ou j'ai pas pris ma protéine au déjeuner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:05

ha ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:52

Si je ne me trompe pas les filles je crois que le yogourt,le cottage,ricotta ne compte pas comme protéine même s'ils en contiennent.Alors que le fromage régulier lui oui...

je vais m'informer pour connaître plus de détails à ce sujet lundi.Je vous redonne des nouvelles.

Julie j'aime bien jus de tomates et melba.Barre tendre,biscuits en coeur preaventia.(pain)Melba +bruschettas.Muffins,yogourt et fruit,amandes etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:57

oui gibou je prend toutes mes portions au cours de la journée Julie au quotidien 740727

je dois vous avouer que j'ai encore bien de la misère a m'y faire avec leur facon de classer les aliments.

le yogourt est un produit laitier mais une source de protéines aussi.

les noix sont considéré comme des gras mais sont des proteines dans le guide alimentaire.

le beurre d'arachide un gras et dans le guide alimentaire une proteine.

le fromage une proteine et dans le guide alimentaire un produit laitier.

pas toujours facile de s'y retrouver et je dois continuellement regarder dans ma trousse mincavi pour m'y référer Julie au quotidien 378978
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:55

Moi, je prend un bol de yogourt silouette 0% avec des framboises (surgelées, décongelées) dedans. Et si je n'ai pas pris tout mes pains....je prend un bol de céréales fibre 1 en soirée... Julie au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:58

mon menu cette semaine pour mes soupers seront:

pâté chinois
Boulettes épicées
régal mincavi (c'est du saumon)
poulet minceur (c'est ce qui cuit présentement et miam ca sent bon)
poisson + méli-mélo

Toutes ces recettes se retrouvent dans le 1er livre, c'est le seul que j'ai.

VOUS quel livre avez-vous?

Suzanne quand tu dis te référé à ta trousse??? tu regardes dans quoi? car le livret écrit: trousse je ne m'y comprend pas trop.

Quelqu'un a acheter le petit guide dans la poche ou qqchose comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:04

ha oui et mes déjeuners (quelques uns) seront des smooties aux fruits fait avec du tofu.

et mes diners seront soupe aux légumes avec biscottes et fromage cottage.


Si l'aiguille ne bouge pas, je comprendrai pas pourquoi!! :231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:55

Super de bon départ Julie...Ne t'inquiète pas tu vas surement perdre du poids cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:13

bravo julie et beau menu Julie au quotidien 740727

es-ce que tu as déjà tout fait tes souper d'avance ?

je regarde dans la trousse pour les quantités et dans quelle catégorie classer les aliments.

j'ai le premier livre comme nous toutes et celui du 25 ieme anniversaires

je suis certaine aussi que si tu manges tout ce que tu dois et que tu n'abuses pas, tu vas perdre un bon 2 a 3 livres. si tu bouges en plus ca va t'aider a aller plus vite Julie au quotidien 740727

bonne semaine mincavi Julie au quotidien 656328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:21

Non Suzanne je ne les ai pas fait d'avance.......ce sont des recettes assez facile et rapide donc je devrais être ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:46

Voici nos impressions jusqu'à maintenant

Boulettes épicées
nous avons mangés cela ce soir et miam......parcontre je trouve que cela goutait trop le sel de céleri donc la prochaine fois je vais en mettre moins
régal mincavi (c'est du saumon)
ma fille et moi avons beaucoup aimé..........mais pas mon chum c'était vraiment trop gibelotte pour lui
poulet minceur (c'est ce qui cuit présentement et miam ca sent bon)
cela sentait bon et cela goûtait bon.........le préféré de mon chum à date.

poisson + méli-mélo: c notre souper de demain

J,ai aussi fait les muffins aux fruits........ils sont bons mais j'ai trop brassés donc les fruits sont éfoirés........et je les trouve un peu sec donc la prochaine fois je vais mettre de la compote de pommes pour les ramolir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:27

je ne met jamais de sel de celeri mais de la poudre de celeri. je trouve que du sel y en a déjà assez dans les aliments.

je suis fiere de toi d'avoir popoter comme tu l'as fais Julie au quotidien 740727 . je n'ai paùs encore fais de muffins mais je pense bien en faire bientot. tu dis que ton chum trouvais que c,était trop giblotte ? es-ce que ca aurait cuit trop longtemps ? ca c'est mon genre de faire ca Julie au quotidien 378978

l'important c'est que tu ais quelques repas de préparé d'avance et que ca fasse de la variété au menu Julie au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:32

le régal est un mixte de tout les ingrédients ensemble......c'est ce qu'il n'a pas aimé.

et en plus c'est fait avec du saumon, qui n'est pas son poisson préféré :231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:40

il fera son souper c'est tout !

toi et ta fille vous avez aimé et c'est ca qui compte Julie au quotidien 740727 . si nos hommes sont pas content, ils ont juste a se faire a manger toute seule. c'est facile de critiquer quand t'as pas a lever le p'tit doigt. j'espere que tu vas continuer a tenter d'autres recettes malgré son opposition Julie au quotidien 462549
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:55

les recettes c'est fait pour essayer.....pis ça se peut qu'on aime pas ça...pas grave qu'il n'est pas aimé ça...c'est pas une critique de la cuisinière mais plus du mets je crois.

et Julie Julie au quotidien 46363 Julie au quotidien 46363 Julie au quotidien 46363 Julie au quotidien 46363 Julie au quotidien 46363 t'es top discipline ma belle !!! Bravo Julie au quotidien 718522

achète toi un livre de recette de temps en temps....tu vas adorer les livres avec des images vue que tu aimes déjà celui qu'on reçoit à l'inscription !!! Julie au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:48

c'est vrai que les recettes c'est fait pour essayer. c'est a force d'essayer qu'on trouve celle qui font l'unanimité Julie au quotidien 740727

je voulais justement en acheter un autre lundi mais je me souvenais plus lequel j'avais chez-moi Julie au quotidien 378978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:07

non seulement je vais continuer a essayer les recettes, mais j'ai l'intention d'acheter un autre livre........peut-être pas tout de suite car j'en ai plein en vu dans mon livre et j'en ai pris aussi sur le net.......et les $$$ sont pas vraiment là donc d'ici quelques semaines

Je vais peut-être apprendre à aimer cuisiner finalement! miammmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:31

Julie au quotidien 422160 c'est toujours interessant d,avoir de nouveaux livres de recettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie au quotidien
» La marche de Julie.
» Pesée de Julie.
» l'ennemi de Julie.
» Défi de Julie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: