les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les exercices de Kassy75

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les exercices de Kassy75 Empty
MessageSujet: Les exercices de Kassy75   Les exercices de Kassy75 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:20

Kikoo,

Donc pour bien démarrer mon amaigrissement il est clair qu'il faut se bouger le popotin et manger équilibré!

J'ai décidé que je trouverais une piscine qui me conviendrais l'a ou j'habite et j'irais nager une heure par semaine.
De plus je vais marcher une heure minimum chaque jour de la semaine, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige !

J'attends juste que niveau financier sa se tasse se moi si pour aller prendre un forfait piscine !! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Les exercices de Kassy75   Les exercices de Kassy75 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout ce que te fait bouger est très bon...

escaliers, marches, piscine etc.... alors, chapeau à toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les exercices de Kassy75   Les exercices de Kassy75 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:01

Hello les filles.
Suite a une visite medicale je vais devoir attendre encore un peux pour le sport.
J'ai une lombalgie musculaire sa fait super mal et je suis choutée a l'anti-inflammatoire.
Donc dès la semaine prochaine ou ou ce dimanche je commence avec la wii balance board mes premiers exercices.

Dsl du contretant j'aurais bien aimé m'y mettre plus tot.
Je monte les escaliers tous les jours dans les metros j'ai bannis les escalators !
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Les exercices de Kassy75   Les exercices de Kassy75 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:10

Kassy, tu n'as pas à être désolée du contre temps ma belle !

il n'y a pas d'obligation ici ! on vient poster pour partager, s'encourager, se motiver et se soutenir !

si tu es blessée au dos la sagesse veut que tu prennes bien le temps de te remettre pour ne pas t'empirer !

quand tu seras rétablie tu t'y metteras et on va être là pour te[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ne t'inquiète pas !

ta patience sera bénifique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les exercices de Kassy75   Les exercices de Kassy75 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:35

merci, et je voulais vous dire, sa fait du bien de se faire chouchoutter moralement comme vous le faites tous si bien, merci les filles !!

J'ai tellement besoin de sa, vraiment !
sexy bisou
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Les exercices de Kassy75   Les exercices de Kassy75 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:49

c'est vrai qu'on est une belle gang !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le plus meilleur forum du monde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je chouchoute, tu chouchoutes, elle chouchoute, nous chouchoutons, vous chouchoutez, ils chouchoutent ...

les chouchounes !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les exercices de Kassy75   Les exercices de Kassy75 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:54

C'est trop mimi gibou merci.

Alors les nenettes sa gaz ? Hier, samedi j'ai fait ma 1ere heure de wii fit c'etait sympa. demain dimanche rebelotte une heure. comme j'ai des pbs de dos je travail essentiellement les jambes avec le programme stepp dans la wii fit.
Je ferais de la wii fit une heure le samedi et une heure le dimanche chaque semaines.
La piscine serais le jeudi quand je ne travail pas ou si jai pas de cours scolaire. Se sera une heure aussi.
Lucie1603

Lucie1603

MessageSujet: Re: Les exercices de Kassy75   Les exercices de Kassy75 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:56

bravo très beau programme ma belle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les exercices de Kassy75   Les exercices de Kassy75 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:35

Merki, j'ai fait ma deuxième heure aujourd'hui j'étais un peu molle lol j'ai mal dormi !
Mais bon pas grave je me suis appliqué, normalement jeudi je vais nager, si jamais je ne peux pas y aller pour x ou x raison je me rabattrais sur une heure de wii fit.

Bisous Les exercices de Kassy75 3616086682
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les exercices de Kassy75   Les exercices de Kassy75 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:39

Ok. allé tiens bon!!!
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Les exercices de Kassy75   Les exercices de Kassy75 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un petit coup de pied bien amical !

gogo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les exercices de Kassy75   Les exercices de Kassy75 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:52

Merci a vous les filles :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les exercices de Kassy75   Les exercices de Kassy75 Icon_minitime

Les exercices de Kassy75
Page 1 sur 1