Coucou les filles,
Maintenant que je sais comment faire pour perdre du poids sans se prendre la tête et que je suis motivée j'ai décidé de me lancer un défi perso. Mais je ne suis pas contre des participantes au moins pour le principe pas pour le programme en lui même.
4 mois taille de guêpe
Bon je ne veux pas réellement devenir comme une guêpe car j'aime bien avoir un peu de formes, mais le titre est motivant LOOOL
Pour y arriver je me suis fait un programme de malade. je vais surtout miser sur le sport évidemment mais un effort sur la nourriture de sera pas négligé.
J'adapterai mes exercices selon les semaines mais les jours de sport resteront les mêmes durant les 4 mois.
2 fois par semaine je pense prendre une boisson protéiné (whey protéine) en guise de repas. Sinon le reste du temps je pense faire comme d'hab: manger équilibré, boire beaucoup de soupe, boire plus d'eau. Privilégier le thé vert comme boisson chaude (faut que j'en achète) me faire plaisir raisonnablement de temps en temps.
Je vais aussi me préparer des petites barquettes de fruits et de crudités pour les encas de l'après midi.
Pesée: je me pèserai qu'une fois le défi terminé. Enfin je vais essayer de me peser qu'à la fin.
Programme mois 1Lundi:
18h-20h Zumba/muscu à l'association
Diner: boisson protéiné
Mardi:
7h du matin Workout: shred jiliane
Mercredi
18h : boost métabolism de Jilian ou insanity day 2
Jeudi:
Zumba/muscu à l'assos
Diner: boisson protéiné
Vendredi:
18h shred jilian ou billy boostcamp abs
Samedi: repos
Dimanche: repos ou strech
Voilà j'espère réussir car ce n'est pas la première fois que je lance un objectif comme ça, mais c'est la première fois que je suis réellement motivée parce que je sais comment faire.