les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Défi de Charlyes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi de Charlyes Empty
MessageSujet: Défi de Charlyes   Défi de Charlyes Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:47

Coucou les filles,

Maintenant que je sais comment faire pour perdre du poids sans se prendre la tête et que je suis motivée j'ai décidé de me lancer un défi perso. Mais je ne suis pas contre des participantes au moins pour le principe pas pour le programme en lui même.

4 mois taille de guêpe


Bon je ne veux pas réellement devenir comme une guêpe car j'aime bien avoir un peu de formes, mais le titre est motivant LOOOL

Pour y arriver je me suis fait un programme de malade. je vais surtout miser sur le sport évidemment mais un effort sur la nourriture de sera pas négligé.

J'adapterai mes exercices selon les semaines mais les jours de sport resteront les mêmes durant les 4 mois.
2 fois par semaine je pense prendre une boisson protéiné (whey protéine) en guise de repas. Sinon le reste du temps je pense faire comme d'hab: manger équilibré, boire beaucoup de soupe, boire plus d'eau. Privilégier le thé vert comme boisson chaude (faut que j'en achète) me faire plaisir raisonnablement de temps en temps.
Je vais aussi me préparer des petites barquettes de fruits et de crudités pour les encas de l'après midi.

Pesée: je me pèserai qu'une fois le défi terminé. Enfin je vais essayer de me peser qu'à la fin.

Programme mois 1

Lundi:
18h-20h Zumba/muscu à l'association
Diner: boisson protéiné

Mardi:
7h du matin Workout: shred jiliane

Mercredi
18h : boost métabolism de Jilian ou insanity day 2

Jeudi:
Zumba/muscu à l'assos
Diner: boisson protéiné

Vendredi:
18h shred jilian ou billy boostcamp abs

Samedi: repos

Dimanche: repos ou strech

Voilà j'espère réussir car ce n'est pas la première fois que je lance un objectif comme ça, mais c'est la première fois que je suis réellement motivée parce que je sais comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Opanka78

Opanka78


Messages : 884
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Québécoise à Paris

Défi de Charlyes Empty
MessageSujet: Re: Défi de Charlyes   Défi de Charlyes Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:53

Défi de Charlyes 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Charlyes Empty
MessageSujet: Re: Défi de Charlyes   Défi de Charlyes Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:51

Bon voilà c'est partie. je suis au deuxième jour et j'ai suivi mon programme. Ce matin le shred level 2 a été un peu dure car j'étais pas bien réveillée lol. Demain soir c'est insanity day2 va me falloir de la motivation car je l'ai fait une fois et waouhh ça demande.

Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Défi de Charlyes Empty
MessageSujet: Re: Défi de Charlyes   Défi de Charlyes Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Charlyes Empty
MessageSujet: Re: Défi de Charlyes   Défi de Charlyes Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:25

Coucou,
Après une absence me revoilà. J'ai été très occupée et malade donc du coup j'avais dû stopper mon sport. grrr je suis donc super en retard sur mon défi.

Je reprends le sport lundi donc mon défi aussi mais je dois y aller mollo. Je renvoie donc la fin de mon défi à fin août. J'espère retrouver la même motivation car après un arrêt dur dur de reprendre à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Défi de Charlyes Empty
MessageSujet: Re: Défi de Charlyes   Défi de Charlyes Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:08

donne nous un suivi !!! on veut savoir où tu seras rendue !!!

lâche pas.... pousse à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Défi de Charlyes Empty
MessageSujet: Re: Défi de Charlyes   Défi de Charlyes Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:36

Au début ça prends de la motivation, par la suite c'est l'habitude qui fait le travail !
ça prends un commencement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GO GO ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Charlyes Empty
MessageSujet: Re: Défi de Charlyes   Défi de Charlyes Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:35

Malheureusement je n'avais pas pu rependre comme je le pensais car mon genou n'était pas guéri Défi de Charlyes 542720 . ça ne toujours pas totalement bien mais j'ai quand même repris mon programme aujourd'hui en y allant mollo.

J'ai fait le Day 3 de Insanity. Dur dur la reprise mais j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Opanka78

Opanka78


Messages : 884
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Québécoise à Paris

Défi de Charlyes Empty
MessageSujet: Re: Défi de Charlyes   Défi de Charlyes Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:25

go,go go go go!!! go,go
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Défi de Charlyes Empty
MessageSujet: Re: Défi de Charlyes   Défi de Charlyes Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:51

Super, tu te relèves et continue ma belle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Charlyes Empty
MessageSujet: Re: Défi de Charlyes   Défi de Charlyes Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:57

coucou,

Je viens donner de mes nouvelles.

C'est 2 derniers mois ne se sont pas passés comme je l'avais espéré: galère, galère. Toutefois j'ai pu faire un peu de sport notamment de la zumba et du fitness.
Juillet est arrivé avec plus de motive car plus de temps pour me consacrer à moi. Je compte ainsi profiter pour mettre en place mon super programme remis à jour. Pour le moment ça va.

Voilà pour mes petites nouvelles.

Franchement pas toujours évident que tout marche comme on veut. lol
Revenir en haut Aller en bas
Opanka78

Opanka78


Messages : 884
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Québécoise à Paris

Défi de Charlyes Empty
MessageSujet: Re: Défi de Charlyes   Défi de Charlyes Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:50

Contente de te relire!

L'important c'est que tu penses à toi et que tu t'a cordes le temps qu'il faut!

Ne lâche pas!

Défi de Charlyes 740727 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de Charlyes Empty
MessageSujet: Re: Défi de Charlyes   Défi de Charlyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de Charlyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi de Julie.
» Défi Montréal-Québec
» Défi de cardio 2 heures de temps
» Le défi Bougez-vous de la!!
» Défi Nance à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: