les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'ennemi de Julie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

l'ennemi de Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:41

:(33): super Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:21

MON NOUVEAU DÉFI DE BOUGER 20 MINUTES 3 FOIS SEMAINE

Semaine du 24 Octobre

Dimanche: 1 heure de danse country
Lundi: 30 minutes DDR
Mardi: 1 heure de danse Country
Mercredi: repos
Jeudi:
Vendredi:
Samedi: je vais à un party d'halloween donc c'est sur que je vais danser
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

l'ennemi de Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:53

wow... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'EST SUPER BON ÇA JULIE!!! t'as le vent dans les voiles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

l'ennemi de Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:05

Bravo ma belle Julie! lâche pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vas voir dans quelques semaines ce sera un besoin pour toi de bouger !

la persévérance te paiera très bientôt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oublie pas je viens te rejoindre lundi sans faute !

cette semaine je laisse le temps à mon corps de se remettre de sa petite grippe, mais lundi gogogo je monte sur mon tapis roulant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:50

c'est quoi ca DDR ?

je dois etre ignorante un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

l'ennemi de Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:31

suzanne a écrit:
c'est quoi ca DDR ?

je dois etre ignorante un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mets-en !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai même pas, pis je sais c'est quoi

Danse, Danse révolution ! tapis de jeux avec la Wii ou nintando

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bahh T'inqùiète, moi aussi y'a plein de chose que je connais pas comme ça ! j'ai juste été chançeuse !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:19

Julie. a écrit:
MON NOUVEAU DÉFI DE BOUGER 20 MINUTES 3 FOIS SEMAINE

Semaine du 24 Octobre

Dimanche: 1 heure de danse country
Lundi: 30 minutes DDR
Mardi: 1 heure de danse Country
Mercredi: repos
Jeudi: repos (bain chaud et colle colle avec ma puce) l'ennemi de Julie. - Page 2 67919
Vendredi:
Samedi: je vais à un party d'halloween donc c'est sur que je vais danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:23

bon julie, l'halloween et son party sont finit, es-ce que tu as fais d'autre exercices depuis ce temps ?

tu marche et ensuite, tu fais autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:17

l'ennemi de Julie. - Page 2 160235 ho les filles je vois la fin de mon cours arrivé l'ennemi de Julie. - Page 2 325417 et je suis l'ennemi de Julie. - Page 2 160235

Ben oui ca recommencera après les fêtes mais je vais faire quoi moi pendant 3 semaines sans danse??? grrrrrr

l'ennemi de Julie. - Page 2 25412 qui aurais pu dire que j'aimerais autant cela hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennemi de Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:19

je me souviens que t'étais pas certaine d'alle prendre ces cours mais finlament t'aime ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en attendant t'as pas un endroit dans la maison où tu peux te faire un genre de gym ? tu peux faire des dvds, les défis de coloa, ton tapis etc... y a aussi les marches a l'extérieur. j'adore aller marcher quand il fait froid ! je marche plus vite pour me réchauffer et c'est juste bon pour bruler des calories. y a pas une montagne prés de chez-toi ? j'aime aussi aller marcher dans les montagne, c'est beaucoup cardio quand tu montes et physique a la descente. c'est pas toi qui allait a l'aquaforme ? y doit y avoir des activités en salle dans ton coin ?

tu nous dirais si tu te trouves une acitvité de remplacement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ennemi de Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi de Julie.   l'ennemi de Julie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ennemi de Julie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julie au quotidien
» Julie et le Zumba!
» Défi de Julie.
» Résolution de Julie.
» La marche de Julie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: