les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 12 exercices en moins de 10 minutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

12 exercices en moins de 10 minutes Empty
MessageSujet: 12 exercices en moins de 10 minutes   12 exercices en moins de 10 minutes Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:17

Dernièrement j'ai commencer un nouveau programme d'exercice

Je suis une personne qui aime faire du cardio mais quand il s'agit de "perdre" mon temps à lever des poids 3x 8 répétions disons que j'aime pas ca.

Mais tout le monde sait aussi que c'est les muscles qui nous permette de bruler le plus de calories et sur une longue période de temps. Donc on dois pas juste faire de la marche, du vélo, de la course ou de l'éliptique. On doit aussi faire de la musculation.

c'est 12 exercices à faire en moins de 10 minutes, eux disent 7 minutes mais moi je me donne 15 seconde entre chaque.

C'est un dix minutes intenses mais après c'est terminé.  Et j'adore que ce soit vraiment rapide. Exigeant mais vite terminé.

12 exercices en moins de 10 minutes 12well10

Je vous met aussi le lien pour http://korben.info/exercices-de-fitness.html mais aussi un autre qui parle identiquement de la même chose mais le site me semble plus complet (mais je n'ai pas pris le temps de faire le tour je viens de le trouvé) http://fitness-et-musculation.com/7-minutes-d-exercices-pour-se-muscler/

Bonne muscu à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
12 exercices en moins de 10 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes exercices :)
» 5 exercices à faire devant la télé
» Les exercices de Kassy75
» Les exercices de Charlyes972
» Lafouine et ses exercices en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: programmes pour débutants-
Sauter vers: