les motivées un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes |
|
| Les passes-temps de Blits1 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Les passes-temps de Blits1 Ven 19 Aoû - 10:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les passes-temps de Blits1 Dim 21 Aoû - 10:31 | |
| hihi on est à Québec :) et on livre gratuitement à québec, ste-brigitte de Laval et beauport :) à l'intérieur il y a du gâteau au chocolat, vanille, café, génoise etc dépend de ce que vous désirez et aucun gâteau en boîte, tout est fait avec de vrai bons ingrédients de la crème au beurre à de multiple saveur également fait aussi avec du beurre et non de la graisse comme dans la plupart des pâtisserie, je vous met le lien facebook https://www.facebook.com/Gateaucakeangels |
| | | mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
| Sujet: Re: Les passes-temps de Blits1 Dim 21 Aoû - 12:28 | |
| Blitz,
Moi je suis à Québec. C'est quoi le délai de préparation pour avoir un gâteau chez vous ? C'est super intéressant, je planifie une petite épluchette bientôt et peut-être.... | |
| | | Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Les passes-temps de Blits1 Dim 21 Aoû - 16:29 | |
| wow et rewow !!!! ils sont tout simplement subblimes !!! je suis vraiment bouche bée ....ton homer simpson est écoeurant !!!! bravo blits | |
| | | Hirondelle
Messages : 1590 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 48 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les passes-temps de Blits1 Dim 21 Aoû - 18:56 | |
| C'est noté et "aimé" sur Facebook ! On s'en reparle, je suis à Québec alors on sait jamais...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les passes-temps de Blits1 Dim 21 Aoû - 23:14 | |
| Le délais pour un gâteau est environ 3 jours d'avance
merci pour vos commentaires, c'est toujours le fun de voir que nos gâteaux sont aimés :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les passes-temps de Blits1 Lun 22 Aoû - 11:41 | |
| Blits!! tes gateaux sont supers!
Ton omer trop beau!
j'aime ta page face book
Blits es tu sur amis gateaux sur face de bouc!!?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les passes-temps de Blits1 Mar 23 Aoû - 20:30 | |
| non je ne suis pas sur ami gateau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les passes-temps de Blits1 | |
| |