les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les passes-temps de Blits1

Aller en bas 
+3
Gibou
lafouine1981
coloa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Les passes-temps de Blits1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:56

Les passes-temps de Blits1 - Page 2 74473 Les passes-temps de Blits1 - Page 2 74473 Les passes-temps de Blits1 - Page 2 74473 Les passes-temps de Blits1 - Page 2 74473 Les passes-temps de Blits1 - Page 2 74473 Les passes-temps de Blits1 - Page 2 74473 Les passes-temps de Blits1 - Page 2 74473 Les passes-temps de Blits1 - Page 2 74473 Les passes-temps de Blits1 - Page 2 74473 Les passes-temps de Blits1 - Page 2 74473 Les passes-temps de Blits1 - Page 2 74473



j'espère que tu es très très très loins Les passes-temps de Blits1 - Page 2 25412



Blague à part ils sont écoeurants !!! (aux françaises, lire supers beaux X milles) Les passes-temps de Blits1 - Page 2 378978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les passes-temps de Blits1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:31

hihi on est à Québec :) et on livre gratuitement à québec, ste-brigitte de Laval et beauport :)

à l'intérieur il y a du gâteau au chocolat, vanille, café, génoise etc dépend de ce que vous désirez et aucun gâteau en boîte, tout est fait avec de vrai bons ingrédients
de la crème au beurre à de multiple saveur également fait aussi avec du beurre et non de la graisse comme dans la plupart des pâtisserie, je vous met le lien facebook

https://www.facebook.com/Gateaucakeangels
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Les passes-temps de Blits1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:28

Blitz,



Moi je suis à Québec. C'est quoi le délai de préparation pour avoir un gâteau chez vous ? C'est super intéressant, je planifie une petite épluchette bientôt et peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Les passes-temps de Blits1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:29

Les passes-temps de Blits1 - Page 2 740727 wow et rewow !!!!



ils sont tout simplement subblimes !!! je suis vraiment bouche bée Les passes-temps de Blits1 - Page 2 605731 ....ton homer simpson est écoeurant !!!!



bravo blits Les passes-temps de Blits1 - Page 2 94968
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Les passes-temps de Blits1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:56

C'est noté et "aimé" sur Facebook ! On s'en reparle, je suis à Québec alors on sait jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les passes-temps de Blits1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:14

Le délais pour un gâteau est environ 3 jours d'avance

merci pour vos commentaires, c'est toujours le fun de voir que nos gâteaux sont aimés :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les passes-temps de Blits1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:41

Blits!! tes gateaux sont supers!

Ton omer trop beau!

j'aime ta page face book

Blits es tu sur amis gateaux sur face de bouc!!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les passes-temps de Blits1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:30

non je ne suis pas sur ami gateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passes-temps de Blits1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passes-temps de Blits1   Les passes-temps de Blits1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passes-temps de Blits1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les passes-temps de M@non
» Les passes-temps de Julie.
» Les passes temps de Nance
» les passes-temps de lafouine
» Mannie et ses passes-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Coin détente :: passe-temps, intérêts-
Sauter vers: