les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 thaliabella au quotidien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Jillians Michaels   thaliabella au quotidien Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:53

Bon ben moi je me fais une tite place ici...

Je vais pas mal tout le temps suivre Jillian car les recettes me ressemblent énormément.

Comme ça ,ce sera plus facile aussi.

Je ne serai pas aussi stricte qu'elle concernant le bio etc.

Je vous commenterai les recettes que j'aurai essayé. miammmm

Je vais aussi inscrire mon menu dans la section "MENU" de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:56

SUzanne pourrais-tu crée une section à mon nom dans juliian Michaels "Thaliabelle au quotidien " et un coin recettes aussi.Je ne sais pas comment faire tu serais gentille.Merci!...
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:14

Thallia, j'ai créé la section Jillian Michaels dans les régimes. Il y a deux sections une pour les recettes et une au quotidien. Tu pourras y créer ton thaliabella au quotidien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:57

merci Coloa pour le petit coin... thaliabella au quotidien 462549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:18

faut pas oublier que jillian michaels n'est pas un régime mais bien une facon de s'alimenter sainement. le but est de replacer ses hormones pour activer son métabolisme.

je suis prete a te suivre ma belle thaliabella thaliabella au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:51

oui! tu as tout à fait raison Susanne.Ce sera bien de ne pas avoir l'impression de faire une diète.

De plus je démarre un programme de cardio plein air dès la semaine prochaine le 29 Mars.Ça devrair m'aider beaucoup dans ma perte de poids.

Ça fait drôle de me dire tout ça.

J'espère que je vais perdre des kg,que çaa va fonctionner pour moi... prie

Ce matin j'ai mangé:

céréales avec ½ banane,lait 2%(pas de écrémé dans le frigo.café
collation :une orange et un morceau de fromage(2 doigts)
Diner :quiche au épinard d,hieravec salade.(pas manger hier pas le temps pour la faire.)
Collation :yogourt source et amandes
Souper filet de porc au lait de coco.brocoli,½ tasse de riz basmati.
Eau+++++,vitamines et minéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:59

c'est certain que tu vas perdre plus de poids avec un programme d'exercice thalia. j'ai déjà voulu m'inscrire au cardio plein-air mais ca adonnait pas avec mon horaire de travail. ici le cour se donne sur le bord du fleuve thaliabella au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:58

Wow!Ça doit être super beau sur le bord du fleuve.

Nous c'est dans le boisé à 2 min à pied de chez moi.C'est aussi sur le bord du lac.Il y a plein de beaux oiseaux à observer dans ce bois.L'année dernière j'ai vu un granc Pic d'au moins 15-20 pouce de haut.C'était spectaculaire à voir.

Il va y avoir encore un peu de neige.L'an dernier c'était comme ça et tout a bien été quand-même.Un peu froid au début mais c'est pas long que j'avais chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:26

ça doit être un super beau programme....

Nous aussi on a ça à Longueuil....ils le font dans le parc régional (avec les chevreuils et tout)....ça doit être super beau....

Moi j'aime bien aller courir dans ce parc...ça sent bon, on entend les p'tits oiseaux, on voit des chevreuils thaliabella au quotidien 754510
Donc.....tu nous mettra ton menu ma belle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:25

Oui!ça doit être vraiment beau... fffffff

Je continue mon programme aujourd'hui.
je me sens bien motivé malgré un peu de fatigue... thaliabella au quotidien 23369

Il fait tellement beau dehors.je vais faire ma marche/jogging toute à l'heure avec mon chien.

Repas... miammmm

DÉJ:Muffins anglais(blé) avec oeuf et jambon,café

col:Orange et amandes 10
Dîn:tortillas(blé) au saumon de Jillians,salade,lait
col:pomme,fromage léger
Sou:porc asiatique,asperges,
Col:yogourt source exotique.
delicious delicious delicious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:59

t'accompagne pas tes repas avec plus de légumes ou de salade ?

moi je tiendrais pas le coup bien longtemps sans me bourrer de légumes et salade. j'ai besoin de manger plus de verdure sinon je craque 1/2 heure apres mon repas thaliabella au quotidien 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:27

en fait oui il y a des légumes je l,ai pas mentionné mais dans mon roulé au saumon il y avait des concombres,épinards
oignons rouges.

Avec mon porc asiatique il y a oignon, ail,asperges,champignons.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:32

fiou...tu me rassures là thaliabella au quotidien 25412 moi qui adore les légumes en plus ! je vais essayer ca ton roulé au saumon. la recette est sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:44

Non la recette est deJillians dans saumon dans la table des matières.

Bonne journée à date.Je suis pas mal occupé avec les enfants aujourd'hui!

Bulletin,voyage,taxi,etc.

Menu:

Déj:bleuets,ananas,fromage cottage et pain(1) avec beurre d'arachides,café

DÎner:Pita shishtaouk,salade fatouche,cola zéro.

Collation:Bleuets,avec amandes 100 cal.

souper:filet mignon et salades avec légumes.1 verre de vin rouge.(250 ml)

Eau,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:04

belle journée santé thalie thaliabella au quotidien 740727

c'est tellement l'fun de pouvoir manger de vrais aliments et de faire des choix santé en plus. je sais pas pour toi mais j'ai l'impression que mon corps me dit merci a sa facon. j'ai moins de douleurs physique, meme si je dors pas bien a cause de mon chum, je me sens pas fatigué au travail et le plus important...je me sens libre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:54

oui! je suis contente pour toi.le sentiment de liberté est vraiment très agréable je te l,accorde.On est moins portée à vouloir s'empiffrer dû à la longue privation.

Je ne ressens pas de rage,je mange bien et mon poids est resté pareil cette semaine malgré que c'est ma p.riode ou je suis le plus enflée.Rétention d'eau!

Je vais à minçavi Lundi à 11:30 c'est l'fun qu'il y en ait le matin ce sera plus facile pour moi avec les enfants.

Repas: miammmm

DÉj:½ tasse de mûres,1 muffin anglais(blé),2 oeufs,2 cafés.(beurre)

Dîner:salade de thon romaine+épinard.(piment cocombres,oignon rouge et câpres).

collation:pomme avec 1 fromage léger.

Souper:Pita shish taouk(mon ami tunisien)avec tomates,concombres,oignons,tzatziki.

collation:orange avec danone à boire.

eau+++++
Cola zéro(1)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:46

Beau menu Thalia thaliabella au quotidien 740727 puis? comment te sents-tu ?

ça fait changement des enveloppes IP hein ? thaliabella au quotidien 378978 si t'es comme moi....ton estomac a rapetissé donc, si tu écoutes ta faim....tu dois t'appercevoir que ton estomac se remplie beaucoup plus vite !!! thaliabella au quotidien 740727

j'aurais aimé ça moi aussi y aller dans le jour....mais à Longueuil, c'est mercredi soir !!!

LÂCHE PAS LA PATATE DOUCE MA BELLE !!!


Dernière édition par Soleil le Dim 27 Mar - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:23

Merci!Soleil!

Je me sens très bien,je mange bien,j,ai pas le goût de sucre...tout est parfait pour moi.

C'est vrai que je sens très rapidement l'effet de satiété.Je ne mange presque pas et je me sens bourré.
J'avais pas fait le rapport avec I.P.....merci....ma belle.

C'est drôle hier je mangeais et me disais justement que ceux qui ont eut une chirurgie bariatrique(Rétrécissement de l'estomac)doivent ressentir exactement ça.Tu sais.... se sentir rapidement bourré.

Alors voici mon menu de la journée: bouff

DÉj:yogourt grec avec fruits (fraises et bleuets)½ tasse de chacun.avec all bran en grains.+2 café (1 crème le weekend)

Dîner:salade de poulet,un pain brun(beurre),cola diète(resto pour hockey de ma fille,fin de saison.Enfin!Yahoo!)

Souper:salade mexicaine(tacos)avec un nachos croustillant émietté sur la salade.(vinaigrette:mayo légère avec lait écrémé+graines de céleri.)Tomates.

Collation:pomme+amandes(15:00) et pain brun avec un peu de beurre d'arachide. miammmm
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:42

thaliabella au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:01

Je continue à bien m'alimenter cette semaine.Au risque de me répéter,je vais chez Minçavi aujourd'hui à 11:30.

Cette semaine je fais mon menu.Comme je suis seule pour les dîners, je vais en profiter pour prendre des salades et des soupes repas(lentilles par ex:car les enfants détestent)

Il y aura surement du saumon.je veux manger du poisson 2-3 fois semaine.je le faisais déjà pas mal pour moi.Là je veux le faire pour toute la famille.Surtout que j,ai la chance que tout le monde aime ça.

miammmm Aujourd'hui:

Déj: 1 orange,1 toast au beurre d'amandes,1 café avec lait 2 oz.

Dîner: soupe repas au lentilles et légumes avec 1 pain multigrains.

Collation:15:00 yogourt Dane- active,pomme

Souper; Filet mignon,légumes(asperges,oignons rouges,céleri,gingembre)

collation soirée:1 yogourt avec des bleuets.


Dernière édition par thaliabella44 le Lun 28 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:20

thaliabella au quotidien 740727 super beau menu ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:42

Merci Soleil! thaliabella au quotidien 740727

Dès demain tu pourras me lire dans le coin minçavi! thaliabella au quotidien 338920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:36

jillian et mincavi peuvent tres bien se faire ensemble tu vas voir.

j'aime mincavi mais je suis plutot les conseils de jillian pour ce qui a trait au faux sucre et sur le bio sans tout suivre a la lettre thaliabella au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: il y a quelqu'un pour échanger sur le régime de Jillian????   thaliabella au quotidien Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:28

Je me sentirai moins seule thaliabella au quotidien 330219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:17

Coucou,

C'est quoi le principe de ce régime?
Je ne connais pas du tout ... en France les "vedettes" c'est Cohen ou Dukan thaliabella au quotidien 1492231949

Merci
thaliabella au quotidien 3616086682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: thaliabella au quotidien   thaliabella au quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thaliabella au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thaliabella au quotidien
» Les passe-temps de thaliabella
» Salade de crevettes Thaï de thaliabella...
» Opanka78 au quotidien
» suzanne au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: Jillian Michaels :: Au quotidien-
Sauter vers: