Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Mer 30 Mar - 19:40
super !
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Mer 30 Mar - 22:06
wow....méchant départ ça !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Mer 30 Mar - 23:21
eille toi-là...tu m'as battus ma mausus
bravo sylvie c'est une belle premiere ca
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Jeu 31 Mar - 12:11
sylvie, es-ce que ton chum mange la meme chose que toi quand tu fais des repas mincavi ?
le mien ne dis pas un mot parce que pour lui, tant qu'y a de la bouffe dans son assiette pis que c'est mangable....y bouffe
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Jeu 31 Mar - 14:54
Bravo sylvie!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Jeu 31 Mar - 19:18
suzanne a écrit:
sylvie, es-ce que ton chum mange la meme chose que toi quand tu fais des repas mincavi ?
le mien ne dis pas un mot parce que pour lui, tant qu'y a de la bouffe dans son assiette pis que c'est mangable....y bouffe
oui mais il remange toujours après sa beurrer de beurre de peanuts lol et je lui donne une plus grosse portion
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Jeu 31 Mar - 21:14
faut que je me retienne parce que c'est mon genre de manger une beurrée de beurre de garnotte. ma chum qui a fait IP avant moi s'en fait une a tous les soirs comme collation. on dirait que c'est tres a la mode
P.S. Ne dis pas à ton chum quer tu fais de la bouffe minçavi pour voir si il va manger sa beurrée de beurre de pean pareil...??? ce serait drôle?
C'est quoi ton profil Sylvie?C'est vraiment une belle perte!J'aimerais bien que ce soit pareil pour moi aussi!
Est-ce que tu manges tout...tout...tout ...ce qu'il te dise de manger????
Curieuse en maudit la fille ...lol...
Non mais ça m'intéresse des résultats comme ça!.....Le pourquoi de la chose...
Bravo! ma belle et continue... je sais pas trop quel est le résultat que tu veux atteindre mais lâche surtout pas .
Tu l'as l'affaire... :00020408.gif:
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Jeu 7 Avr - 8:34
bravo sylvie . dire que la motivation t'avais boudé un bout mais là je vois qu'elle est revenue
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Jeu 7 Avr - 13:49
merci à vous deux et oui Suzanne la motivation est revenue!
Thali si tu veux tout mon profil tu peux cliquer sur ce lien http://manouvellefacondemanger.blogspot.com/ c'est mon blog et j'ai noté beaucoup de chose repas etc... pour m'en souvenir j'avais un plus vieux blog mais vu que je ne m'en servais plus il l'ont effacé
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Jeu 7 Avr - 14:06
Bravo Sylvie
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Jeu 7 Avr - 14:18
WOW LA MADAME EST EN FEU !!! cool ! continue comme ça Sylvie...j'vais essayer de te copier...
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Jeu 7 Avr - 22:42
AYOYEEEEEEEEEEEE !! TU CLANCHES en tabarouette ma Vivi !!!!
MÉCHANTE PERTE ! c'est MALADEE!!
Bravo, bravo !!
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Sam 9 Avr - 9:43
a va toute nous clancher la sylvie si a continue
vas-y ma sylvie....clanche nous a fond ma belle
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Sam 9 Avr - 10:53
Merci les filles mais je pense qu'au début ça devait être des rétentions d'eau!
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Lun 11 Avr - 10:28
Bonne semaine Sylvie...
Gibou
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Lun 11 Avr - 12:37
et c'est partie pour une belle semaine ma Sylvie ! je te suis !
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Lun 11 Avr - 21:51
À vous aussi bonne semaine! Espérons au moins 1 lbs d'éliminé pour mercredi!
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Mer 13 Avr - 21:28
Finalement un 0.8 lbs de moins ça me fait un 6.8 lbs d'éliminé depuis le 23 mars dernier