les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thaliabella au quotidien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:08

Salut les minçavisiennes, comment ça va?

Je suis une nouvelle adepte finalement depuis ce matin.On dirait une secte...lol :231416.gif:

La rencontre a été très longue au moins 40 personnes on due faire leur pesée.A la suite de tout ça conférence.À la suite de tout ça, elle m'a enfin.... expliqué le contenu du tit livret... Thaliabella au quotidien 462549
J,avais pas encore dîner.Comme c'était sensé être de 11:30hre à 12:30hre je me suis dit que je mangerais après.
My godness avoir su!...Je crevais littéralement de faim...mal à la tête.Finalement je suis sortie de là à 14:00 pm. Thaliabella au quotidien 542720 fievre fievre +mal au coeur!
Le positif maintenant est que c'est super!J'ai beaucoup aimé l'approche.Elle trouve que je ne mange pas assez!
J'ai un peu de mal à la croire????Quand je mange plus j'engraisse.????Merde....ça me fait peur moi!...
Elle m'a dit que je devais tout manger les portions recommandées... Thaliabella au quotidien 37293 Elle croit que mon métabolisme est très bas et que de manger 1600 calories va le remettre sur le piton...

Qu'en pensez-vous?

Alors je suis dans le programme dynamique.

Je n'ai pas encore fait de menu pour l'instant.J'ai pas eu le temps à cause des devoirs des enfants et là, la madame est brûlée...Besoin de repos+++++La migraine a un peu diminué mais il en reste quand-même.

Je vais regarder tout ça à tête reposée demain matin.

Les livres de recettes sont superbes et j'ai très hâte de cuisiner ces bons petits plats....Miam!...Miam!... miammmm

J'aimerais savoir si vous faites vous-même vos menus ou si vous suivez un programme déjà monté à la fin des livres de recettes.

On se redonne des nouvelles demain. A+

Thaliabella au quotidien 67919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:17

bienvenue dans la nouvelle secte thalie Thaliabella au quotidien 740727

ca été long votre affaire ! moi ca va vite mais peut-etre qu'il y a moins de membres que chez-vous. ici quand il y a plus de 4 femmes qui attend il y a une autre qui vient aider la conférenciere a prendre les pesées. ca va super vite !

comme je t'ai dit, tu peux suivre le programme avec tes propres recettes mais il faut que tu respectes les portions permises. les premiers jours tu vas avoir plus de difficulté a t'adapter mais ca va aller vite. aussitot que tu vas etre familière avec tes déjeuners, diner et collation le reste va aller tout seul pour les soupers.

si tu fais les recettes de mincavi tu peux les faire manger a ta famille et personne n'y verra rien. les recettes sont facile a faire et délicieuse en plus. tout ce fait avec des ingrédients simple qu'On retrouve dans chaque foyer en général.

le matin tu manges une toast avec un produit laitier, une proteine et un fruit. je te conseille de garder tes céréales pour ta collation avant le dodo. oublie pas tes collations qui sont tres importante pour te soutenir jusqu'au prochain repas sans etre affamée.

je suis contente de t'avoir parmis nous ma belle. on est rendu a 4 avec mincavi.

j'te dis qu'on en a fais du chemin ensemble....IP et là mincavi. on dirait qu'on se connait depuis de longue date Thaliabella au quotidien 378978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:23

Merci Suzanne pour les précieux conseils.

Moi aussi j'ai l'impression que l'on se connaît depuis un tit bout.

Je suis ravie de faire un autre bout de chemin avec toi! Thaliabella au quotidien 58967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:56

Ce matin,petit regain pour moi.

Ne vous inquiétez pas pour moi,je vais beaucoup mieux.

Je débute minçavi!Ça va être un peu des port organiser mes repas au début.je vais y aller par goût...goût dans ma bouche.

Courge spaget.,saumon,agoût de veau,poulet asiatique...voyns ce que je pourrai trouver?

REPAS:aujourd'hui: miammmm

Déj: ¾ tasse de yogourt grec avec une petite boîte de poires et pêche avec le jus.1/6 de t. all bran,1 orange,café crème½ oz.(1p.lait.-2 fruits-½ céré)

Collation:½ tasse de mûres

Dîner :sushis,un cola light

Collation:biscuits orange et canneberges minçavi, eau

Souper:soupe au poids 450ml,4 toasts melba,1 c.à thé de beurre,½ lait écrémé.

Collation:Danactive.


Dernière édition par thaliabella44 le Mar 29 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:09

c'est déjà très bien... Thaliabella au quotidien 740727

ouais...le meeting a été long....moi, je suis arrivée à 18h30 et 20h15 j'étais déjà sortie....(si y'avait pas eu une madame qui posait toujours des questions stupides)...

Super ma belle...tu vas voir...ça se fait super bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:50

Pas si pire Soleil!

le plus difficile c'est de prendre le temps de m'assoir et de faire mes menus.J'essaie de trouver des souper que toute ma famille aimera. Thaliabella au quotidien 462549

Je vais finir par l'avoir...Merci ma belle XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:11

thalia, casse-toi pas trop la tete avec tes menus si t'ens a pas vraiment le temps. t'as juste a etre raisonnable avec tes portions et les calculer selon ton programme. donne-toi quelques jours avant de réussir a avoir plus de facilité avec tes repas et de te faire un menu pour la semaine.


quand tu feras une recette mincavi pour ta famille, t'as juste a te garder une portion que tu mets au congélateur en inscrivant le plat et la date. comme ca tu vas avoir un plat tout pres pour les fois où t'auras rien sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:41

D'accord et merci Suzanne pour les suggestions.Bonnes idées ma belle.

Je prends une tite pose dîner...là!

Le cardio plein air était super le fun.J'ai beaucoup aimé respirer le bon air frais,sentir la vie autour,le boisé,il faisait si beau.Environ 5 degré.On a eut chaud en masse mais correct.J'ai suivi le rythme.Je suis contente moi qui croyait que je serais la dernière en arrière et bien non.Je suis assez fière de moi... :231416.gif: Là je ..suis...modeste.... fffffff fffffff fffffff

Les filles,.....faut que je vous dises que je trip ben raide..... chut

Je suis en train de regarder les livres de recettes minçavi et ça me donne le goût de cuisiner à nouveau comme avant..,.

J'avoue qu'avec I.P. et les goûts tellement....différents de chacun des enfants(il y en a toujours un qui n'aime pas) je
l'avais perdu.

Mais là ça reviens et fort...J'ai le livre no. 5 et no. 16(J,aime tellement les livres de recettes,je suis le genre à les lire au lit.Vous voyez le genre de bibitte que je suis chut )ils sont illustrés et les recettes y sont superbes.Je me suis placée des petits post-it aux pages qui m'intéressent.J,en fini plus Ça n'a pas de sens caline de bine!

Comme ça je vais établir mes menus de la semaine à partir de mes choix et selon ce que j'ai le goût de manger aussi!
P.S. J'ai l'impression de renouer avec mes anciennes amours...je suis tou...tou..te exitée moi...!



miammmm Menu du jour... café

Dej :2 roties multigr.+2 c.à tb de cretonnade(Minçavi)+1 orange

Coll :1 pomme et un biscuit minçavi(½ pain,½ fruit)

Dîner :salade thon au cari(concombre,oignon rouges,piments,tomates,curcuma)+1 c.à thé de mayo lég.

Coll :yogourt+all bran vers 15:00

Souper : soupe aux légumes,médaillons de filet de porc sauce au pommes(maison,splenda pour le sucre)avec
des haricots verts.

coll :danactive(1)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:21

WOOHOO ... t'es comme moi....

j'ai super le goût de popoter moi aussi.....tout a l'air tellement bon !!! Thaliabella au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:39

Thaliabella au quotidien 25412 Thaliabella au quotidien 25412 Soleil avait parlé du repas du condamné un m'ment donné, ben là les filles à vous lire ça ressemble au repas du réssuscité ! Thaliabella au quotidien 3961677667

ÇA beau de vous lire reprendre goût à de la vrai nourriture et de récolter des superbes résultats ! Thaliabella au quotidien 718522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:11

Merci! GIbou....

Bonjour...La madame est un peu raide ce matin les tits muscles me font mal...je ne peux pas aller au cardio plein air ce matin les enfants n'ont pas d'école.Je vais plutôt me reprendre demain matin.

Côté nourriture ça va bien.J'ai pris un bon verre de vin hier soir...J'ai droit à trois portions semaine alors....c'était bien le fun.

Les repas vont bien aussi.C'est de la planification mais...bon!Je vais m'habituer.


miammmm Repas

Dîner :soupe orge et légumes,4 melba,poulet dans la soupe,mûres

coll: amandes (8),orange(1)

déj :yogourt nature,fraises ½ tasse,all bran 3 c.à sp.,café,1 toast beurre d,arachide.

collation:pomme 10:0

Souper:saumon à l'orange,riz basmati brun,haricots verts.lait écrémé

coll: danactive 3 c. à sp. all bran ou granola?

Je sais pas pourquoi tout s'est inversé????portant je l'avais écrit dans le bon ordre...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:02

tu dois trouver que tu manges beaucoup thalia ? c'est vrai qu'avec les collations on dirait qu'on a toujours quelque chose dans la bouche Thaliabella au quotidien 25412

beau menu ma belle ! tu vas t'habituer tres vite a la planification. avec des enfants t'as pas le choix de planifier tes repas un peu d'avance entk.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:03

ah la planif ! pas évident ! en tout cas, pour moi, c'est ça le défi de mincavi....ça fait défaut, donc avec mincavi je me rediscipline...

lâche pas Thalie ! c'est vraie qu'on mange toute la journée avec ce programme.......parle moi de d'ça ! moi je pourrais JAMAIS faire un régime restrictif.......je ferai la planche devant mes minis les pauvres ti pits !! Thaliabella au quotidien 378978 y seraient traumatisés !

Y'est super ton menu du jour ! Thaliabella au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:07

merci! les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:02

Une autre sem.qui commence!

J'ai pas été très sérieuse en f. de s. côté diète. Thaliabella au quotidien 542720

Alors j'ai pas hâte de voir ma pesée toute à l'heure à minçavi! Thaliabella au quotidien 772575

Je vais me reprendre cette semaine...et être sérieuse!

J'ai pas trop mangé de cochonneries pas question non...non...mais maudit que le vin était bon.J'ai pas résisté et j'ai dépassé mes 3 verres permis sur tout le weekend. chut

miammmm Mes repas:

Dej :toast(1)intégral avec cretons mav.mûres (¾) de tasse.café acec ½ crème.

Collation:poire avec un fromage faible en gras.

Dîner :salades de crevettes et mangues,1 lait,un pita de blé avec ½ c.à thé de beurre.

Collation:carottes et amandes(8)

Souper :ragoût de veau ????je sais pas encore.

Collation:yogourt avec all bran et eau +++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:28

Bonne journée pour moi Thaliabella au quotidien 740727

Déj :1 toast au beurre d'amande,un lait,plat de fraises et mûres,café ½ crème.eau

collation:1 barre grano nature patch.eau

Dîner:1 pita de thon,légumes,½ couscous,mangues,cola.

Colla :danactive,eau

Souper:paté chinois,½ tranche de pain avec un peu de beurre,eau

Collat:orange +1 verre de lait

Il me manque 1 fruit pour la journée... car 4 fruits,légumes à volonté,3 protéines(viandes et substituts),3 lait je crois,2 pains,1 substitut de pain,1 céréales, 6 gras, = 1600 cal. environ. /jr
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:03

Thalie, t'as le même profil que moi ? Énergique....

super beau menu ! Bravo toi aussi ! Thaliabella au quotidien 740727

,moi aussi 4 fruits ....ça va bien

as-tu essayé les compotes gelée....ça prends du temsp les manger...on les gratte à la petite cuillère comme des slootch...
c'est meilleur au goût gelée je trouve...

Bravo ! Thaliabella au quotidien 94968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:30

merci!Gibou!

Je vais essayer ça tes compotes gelées...peut-être que les enfants aussi aimeraient.J'en ai quelques une qui traînent dans le garde- manger peut-être que de cette façon les enfants vont reprendre le goût des manger.

Une autre journée minçavi...qui commence... Thaliabella au quotidien 462549

miammmm Repas:

dej :yogourt source aux fruits exotiques,1/3 de tasse de céréales all bran,½ tasse de fraises 1 café.

collation:pomme et 1 c. à tb de graines de citrouilles.1 fromage

Dîner :soupe aux pois avec 4 toasts melba,beurre,1 verre de lait,½ tasse de mûres

Collation:1 v8 1½ tasse,1 banane,2 carrés de chocolat noir(SPM oblige)

Souper :2 oeufs,1 pain intégral,½ beurre,salade aux légumes,1 verre de vin rouge

collation : 1 biobest +melons d,eau 1 tasse


Dernière édition par thaliabella44 le Mer 6 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:41

mmmmmimmm de la soupe aux pois !!

essaie ça les compotes gelées....tu vas rire, mais j'aime pas tellement les compotes ordinaires...j'ai pas grand plaisir à manger ça.....tandis que gelée, ça accentue le goût du sucré et la texture et agréable en bouche...moi j'adore ! j'ai davantage l'impression de manger un dessert...

tu m'en donneras des nouvelles, et comment les enfants ont trouvé ça.

Thalie, est-ce que le yogourt compte pour une protéine le matin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:56

je ne pense pas malheureusement que le yogourt compte...t'as raison je vais devoir me reajuster.par contre je crois que le fromage en brique oui...fromage cottage et autres qui ressemble non plus ne compte pas.

je devrais plutôt manger 1 oeuf,beurre d'arachides,cretons minçavi,jambon etc.

je vais faire attention à ça... Thaliabella au quotidien 740727 Merci!

J'aime bien ce déjeuner depuis longtemps je le prends sans y penser. :231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:59

thaliabella44 a écrit:
je ne pense pas malheureusement que le yogourt compte...t'as raison je vais devoir me reajuster.par contre je crois que le fromage en brique oui...fromage cottage et autres qui ressemble non plus ne compte pas.

je devrais plutôt manger 1 oeuf,beurre d'arachides,cretons minçavi,jambon etc.

je vais faire attention à ça... Thaliabella au quotidien 740727 Merci!

J'aime bien ce déjeuner depuis longtemps je le prends sans y penser. Thaliabella au quotidien 378978

Thaliabella au quotidien 378978 je te comprends, moi aussi c'est pareil..........et je trouve pas ça évident de toujours prendre une protéine le matin ! c'est pas dans mes habitudes.....même si je déjeune toujours....je vais me faire des cretons bientôt...
et moi aussi j'adore le beurre d'amande Thaliabella au quotidien 462549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:47

beau menu thalia !

je ne crois pas que le yogourt compte pour une proteine malheureusement. moi aussi je trouve ca dur de manger des proteines le matin. oubliez-pas les filles que une portion de yogourt c'est 3/4 de tasse (175 ml). donc un contenant de yogourt contient 100 ml, ca nous donne le droit d'en manger deux pour une portion Thaliabella au quotidien 740727

gibou tu devrais aimer les cretons mincavi. si tu veux y gouter avant d'en faire tu peux en acheter chez métro.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:13

MErci Suzanne, j'irai voir chez métro, mais je crois bien en faire bientôt..........

Thalia, comment vas-tu? le ménage achève ?

est-ce que toute ta famille mange mincavi comme toi ?
tu dois doubler les recettes avec ta gang ?

à plus tard bella !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:27

Bonjour les filles tout va bien pour moi avec minçavi...

oui le ménage ça s,en viens Gibou! pfffff Mais ,maudit que j'haïs ça! ahhh

Pas trop feelée hier car j'ai eut une méga migraine...rosie se pointe ce matin! Voilà... la raison!
En plus j'avais super envie de sucre hier soir...je vous dit qu'il y en a eut des collations!Je les ai mangées sans remords en plus...lol!(Mais c'était des bonnes choses...sauf peut-être la petite tartelette aux fruits)Mais...là!....quoi?...il y avait des fruits!Hi! HI!...

Oui Gibou je fais les repas minçavi pour les enfants et ils aiment beaucoup...vraiment!
Ils me demandent ce que l,on mange ce soir en quittant pour l`école le matin... magané Je les trouve donc cutes quand ils font ça...AH!..... le coeur des mamans!



miammmm Repas:

Dej :2 rôties intégral,beurre d'arachides,1 lait,¾ tasses de fraises.(cardio ce matin)

collation:

dÎner :

coll :

Souper :

collation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:36

je suis contente pout toi thalia que ca aille bien et contente que tes enfants aiment les repas que tu leur fais Thaliabella au quotidien 740727 . c'est bien plus facile comme ca de perdre du poids et on a moins l'impression d'etre en perte de poids.

ton mari les trouve comment les repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaliabella au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaliabella au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreamaway au quotidien!
» Julie au quotidien
» Opanka78 au quotidien
» Christine au quotidien
» Fleur49 au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: