les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 soleil au quotidien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:07

Avec mes horaires de fou, je me suis fait (lundi soir) une sauce à spaghetti à la mijoteuse de minçavi.....je l'ai parti vers 18hrs et elle a été prête vers 2hr du matin....

Donc, je l'ai mis dans des pots, mardi matin (à 3h30) et ça m'a permis d'avoir mon souper de prêt à l'avance... soleil au quotidien - Page 3 740727

Je trouve ça difficile avec les horaires, je n'ai pas toujours le temps de passer à l'épicerie alors, je me dépanne avec ce que j'ai sous la main.....mais je me débrouille bien car j'ai perdu un peu de poids cette semaine malgré tout ce brouhaha....

Alors...on lâche pas les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:32

LET'S GO SUNSHINE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:19

soleil au quotidien - Page 3 110798 Bravo ma Grande ! avec tes horaires tu fais ce que tu peux et c'est parfait !

ne te mets pas trop de pression..........la perfection c'est quand on va être de l'autre bord donc !

mange ce que tu peux avec ce que tu as et c'est correct comme ça ! soleil au quotidien - Page 3 740727

Quand le calme reviendra tu feras tous pleins de bons ptits plats préparés d'Avances!
soleil au quotidien - Page 3 462549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:32

Elle semble très bonne Soleil la recette de sauce à spaghetti dans minçavi mais ily en a plusieurs.Laquelle est-ce que tu as fait?

Continue ma belle...

Si trop pressée il y a toujours les petits plats minçavi chez métro qui peuvent te dépanner.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:46

j'ai fait celle qui est dans les recettes de mijoteuse...livre "en toute simplicité"....25ieme anniversaire...

SUPER BONNE...

Ce soir....j'ai fait la recette de pizza à la crème de champignons (20e anniversaire)

soleil au quotidien - Page 3 740727 un gagnant.... même pour ma fille....(je vais essayer de vous mettre la recette)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:39

Je voudrais bien vous lire la gang de mince à vie car vous me répondez toujours, mais quand je vous lis, vous me donnez faim!!! Avec vos pizza et vos sauces à spag!!! j'ai le goût d'en manger bon!!!

Je vais m'en tenir plus à ma section de monde qui ne mange rien ok lol!!! C'ets aps pour être méchante là hein. Puis je vais venir vous rejoindre dès que je termine I.P. Vous m'avez donné le goût!!!
soleil au quotidien - Page 3 25412
(Je vais copier ce message aux autres fille de MAV qui m'encouragent toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:06

j'ai gouté a la pizza lundi soir. y a une fille qui nous fait une recette a toutes les semaines et nous fais gouter apres la conférence. je trouve ca bien de faire de la pub pour vendre des livres. habituellement j'aime pas cette facon de prodéder mais je pense que toute les foyers devraient avoir les livres de recettes de mincavi. ce sont des incontournable dans une cuisine soleil au quotidien - Page 3 740727

es assez vendue la fille hein soleil au quotidien - Page 3 378978
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:26

ce soir nous c'était des brioches soleil au quotidien - Page 3 462549 soleil au quotidien - Page 3 462549 menoum !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:01

menoum.....BRIOCHE !!! soleil au quotidien - Page 3 74473 J'EN VEUX , J'EN VEUX..... soleil au quotidien - Page 3 2721315397 DANS QUEL LIVRE...vite, vite !!!


p.s. j'ai fait le pain au dattes et bananes avant hier.....ÉCOEURANT!....mais j'ai suivi la recette minçavi (sauf pour le splenda, j'ai mis du fructose montignac)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:23

tu me faites rire vous deux avec les desserts. c'est vrai que vous avez la dent sucrée ou je devrait dire les dents sucrées dans votre cas soleil au quotidien - Page 3 740727


c'est pas le pain que nance a fait l'autre jour ? faudrait que j'essai un de ces jours. je pourrais en congeler une partie sous-vide sinon il va finir dur comme du roc soleil au quotidien - Page 3 378978
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:55

Hahahah Soleil t'es pissante ce matin toi !!! soleil au quotidien - Page 3 2701553675

je le sais pas c'est dans quel livre .....mais je vais faire une petite recherche et te revenir là dessus !
elle était vraiment bonne ma bouchée...mais trop agace à mon goût ! soleil au quotidien - Page 3 23369 tsé surtout que j'avais pas souper avant ! j'avais l'estomac dans les talons !

Suzanne, dents sucrées moi ? ché pas ou t'as pris ça ?soleil au quotidien - Page 3 497133
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:30

Soleil, selon le mincavi de poche, il y a deux sortes de brioches :

Brioches à la cannelle dorée dans le spécial table-d'hote page 66

ou

Brioches à la cannelle le # 4 page 41 ou le j'ai faim: je mage bien page 187

Régale toi beauté ! soleil au quotidien - Page 3 740727
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:54

soleil au quotidien - Page 3 422160 C'EST NOTÉ !!! soleil au quotidien - Page 3 31966 promis, je serai sage comme une image !!! soleil au quotidien - Page 3 605863

ok...je pars m'en faire à l'instant soleil au quotidien - Page 3 3755823543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:48

merci soleil pour la recette de sauce à spaghetti je vais l'essyer c,est certain.

J'ai fait la recette de muffins aux bananes dans le livre minçavi pour la vie...Je les ai fait en petite galettes.Elles sont super bonne et les enfants adorent...

Surtout il y a des all bran dedans...bon pour ta régularité ma cocotte... soleil au quotidien - Page 3 46363 Alors... fffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:42

Et puis Soleil...

Tes boulettes aux pêches...c'était bon???

Moi les enfants aiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:09

Bonjour Soleil!

Comment ça va avec minçavi?

Nous il y a une rencontre pareil Lundi...je sais pas encore si je pourrai y aller?

Joyeuses Pâques ma belle...à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:19

Merci ma belle...

Les boulettes ont été populaires....auprès de ....MOI car ma fille n'aimait pas les pêches molles et chaudes...(elle est comme sa mère...rien de mou soleil au quotidien - Page 3 378978 )

disons que jeudi soir et vendredi soir...j'ai scrapé pas mal mon minçavi mais bon...je me reprend lundi (comme toi)...pour le défi de sacoches... soleil au quotidien - Page 3 497133 ...

On lâche pas ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:28

Super!Soleil...

AH! pour pas te taper les pêches molles,tu peux les passer au mélangeur avant de les cuires.Ni vu ni connu et c'est tellement bon cette recette là.

Yes!On lâche pas ma bella. soleil au quotidien - Page 3 936580


Dernière édition par thaliabella44 le Sam 23 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:41

soleil au quotidien - Page 3 37293 hummmm.....bonne idée ça....ni vu ni connu....

ça marches-tu avec du foie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:15

Je sais pas si ça marche avec le foie?

Sûrement pas avec moi car je suis pas capable du tout.Je crois qu'il y aurait une graine de foie et je le détecterais.(princesse au petits foie)lol...

C'est la seule chose avec les rognons que je ne peux avaler.Ouach! soleil au quotidien - Page 3 583956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:10

ta fille est comme moi pour les fuits mou et chaud. j'ai eu le meme dégout avec les ananas dans les boulettes. moi je vais mettre le jus durant la cuisson mais les fruits a la toute fin juste pour les réchauffer un peu mais pas trop. déja que les fruits en canne c'est pas ce qu'il y a de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:26

Moi j'adore les fruits chauds et mous dans les plats cuisinés !!!! le jambon à l'ananas de maman ! miammmmmmmmm !!!

les pommes avec le rotis de porc !

j'ai goûté aux boulettes aux pêches acheté...mais je vais la faire bientôt la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:16

tu fais quoi nathayable soleil au quotidien - Page 3 25412 merci coloa pour l'idée du yable soleil au quotidien - Page 3 740727

t'as popoter quoi de nouveau malgré ton horaire de débile et tes bébés au garage ?

es-ce que tu tiens encore le coup ou tu dérapes comme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:50

Ma belle Suzanne, je m'épates moi-même...si je me fis à la balance soleil au quotidien - Page 3 919868 chose que je ne ferai pas tout de suite.....(j'étais à 150,0 lbs) ce matin....MAIS....J'ATTEND À lUNDI...vu que la fin de semaine est toujours pourrie....

j'ai été mangé au resto jeudi midi, vendredi midi et vendredi soir....mais j'ai été TRÈS TRÈS SAGE!!!... vraiment...

je n'ai pas eu le temps de popoter quelque chose de nouveau mais....après Dimanche (demain) tout devrait rentrer dans l'ordre... soleil au quotidien - Page 3 697788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:46

C'est super ça Soleil.

J'ai hâte de voir ta pesée...Contente pour toi cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soleil au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soleil au quotidien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui aide
» les exercises de soleil
» pesée de soleil
» Les recettes pour maîtriser votre métabolisme (jillian Michaels)
» les échelons de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: