les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 soleil au quotidien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:18

bravo ma belle soleil au quotidien - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:13

Bonjour ma belle SOleil!

Comment ça va pour toi aujourd'Hui???

Minçavi ça se passe bien?

Lâche pas en tous les cas car le printemps est à nos portes...Yahoo!..... soleil au quotidien - Page 2 338920 soleil au quotidien - Page 2 338920 soleil au quotidien - Page 2 338920

A Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:11

soleil au quotidien - Page 2 740727 soleil au quotidien - Page 2 740727 WOW Méchante belle récompense ça Soleil ! Changer de taille c'est encourageant !

tu dois être aux anges ! soleil au quotidien - Page 2 936580
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:20

soleil au quotidien - Page 2 919868 non GIBOU....JE SUIS AUX.....HOMMES soleil au quotidien - Page 2 330219
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:06

Soleil a écrit:
soleil au quotidien - Page 2 919868 non GIBOU....JE SUIS AUX.....HOMMES soleil au quotidien - Page 2 330219

soleil au quotidien - Page 2 2701553675 soleil au quotidien - Page 2 966781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:42

Hé!...la fille aux hommes!

Comment vas-tu aujourd'hui?

As-tu essayé d'autres recettes de minçavi?

J'en ai essayé une super bonne hier.Je vais mettre la recette dans le forum(recette minçavi)

Bonne journée ma belle... soleil au quotidien - Page 2 462549
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:38

OUI....j'ai essayé le potage aux navet et orange.... soleil au quotidien - Page 2 740727 et les cretons aux champignons...je vais les mettre aussi....

soleil au quotidien - Page 2 78064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:51

Bonne journée ma belle... soleil au quotidien - Page 2 59427

Je reviens plus tard j,ai un rendez-vous à 10:00 et je suis un peu pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:52

aujourd'hui, j'ai été tellement occupée que la collation d'avant-midi....pas mangé.... soleil au quotidien - Page 2 378978

donc, voici ce que j'ai mangé;

déjeuner; petit bol de gruau avec un oeuf à la coque et café
dîner; potage au navet et orange (recette mise sur le forum) et feuilleté au fromage et épinards
souper; poulet avec sauce crème sûre et moutarde de dijon avec brocoli
collation pour la soirée; yogourt vanille et framboises...

pleine comme un oeuf... soleil au quotidien - Page 2 74473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:08

C'est beau Soleil!

C,est vrai que l'on est vite remplie...Au moins on ne crève pas de faim. soleil au quotidien - Page 2 936580
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:25

les filles moi avec mon métabolisme de base élevé, à 1600 cal, j'ai un peu faim ! juste un peu.....
Mais faut dire que j'ai pas fait IP avant donc mon estomac a pas raptissé avant mav ! soleil au quotidien - Page 2 740727

Beau menu ma belle Soleil ! soleil au quotidien - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:34

caline soleil, t'as pas envie de prendre un pensionnaire chez-toi soleil au quotidien - Page 2 25412 . maudit que tu me fais saliver avec tes menus soleil au quotidien - Page 2 740727

gibou, bois des tisanes chaude entre tes repas. un p'tit truc appris avec ideal protein pis ca marche soleil au quotidien - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:38

Finalement, j'ai même pas manger ma collation de soirée non plus....TROP PLEINE....pas faim....j'ai respecté mon estomac soleil au quotidien - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:58

Bonne journée Soleil! soleil au quotidien - Page 2 338920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:57

je fais ca aussi des fois (penser a mon estomac) pis j'te dis qu'elle est bien contente de pas se sentir bourré. on a souvent les yeux plus grand que la panse soleil au quotidien - Page 2 25412 . on a été habitué a se faire dire de finir son assiette si on voulait du dessert. c'est assez difficile de ne plus penser comme ca aujourd'hui mais on va y arriver les girls soleil au quotidien - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:29

Je m'écoute beaucoup plus maintenant.....c'est la soirée qui est difficile....il ne faut pas que j'écoute la télé en soirée....

Je l'écoute seulement 2 soirs et je trouve le moyen de BIEN manger mais manger plus de choses qui s'accumulent...yogourt, fruits, amandes etc....donc, au total, ça fait pas mal !!!

Mais en sommes....les repas vont très bien... soleil au quotidien - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:09

Soleil a écrit:
Je m'écoute beaucoup plus maintenant.....c'est la soirée qui est difficile....il ne faut pas que j'écoute la télé en soirée....

Je l'écoute seulement 2 soirs et je trouve le moyen de BIEN manger mais manger plus de choses qui s'accumulent...yogourt, fruits, amandes etc....donc, au total, ça fait pas mal !!!

Mais en sommes....les repas vont très bien... soleil au quotidien - Page 2 740727

je te comprends pour les soirées...c'est ausssi un défi pour moi !!! le frigo et garde-manger arrêtent pas de me narguer ! soleil au quotidien - Page 2 378978 cette semaine j'avais une fringale le soir et le goût de crounch-crounch, j'ai grignotter des spéciale K sèche soleil au quotidien - Page 2 378978

oui faut s'occuper le soir............souvent moi depuis que j'ai mis la petite télé dans la cuisine, je fais autre chose en même temps que j'écoute..... soleil au quotidien - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:19

les soirées sont mortel pour la ligne. j'aimerais bien faire une acitvité le soir mais j'ai plus d,énergie soleil au quotidien - Page 2 25412
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:55

oui, mais il ne s'agit pas nécessairement de faire une activité qui te jete à terre là.......un passe temps qui occuper nos mains.....ou notre esprit....souvent je crois aussi que j'ai plus d'énergie car la seule chose qui me tente c'est le repos....mais on en trouve de l'énergie quand on fait des trucs qu'on aime....cherche ma belle Suzanne, et trouve toi une occupation.....moi j'aimais beaucoup l'écriture un temps.......j'avais un petit cahier dans lequel j'écrivais....c'est psa toi qui tricottait ? ou crochetait ?? j'ai déjà tricotté, des pentouffle en phantex (hahahahah), mais n'empêche que ça occupe les mains....et comme une mémé, je tricottais en me berçant ! j'Adorais ça ! (en passant Soleil. R.I.P. la chaise berçante coui-coui dans laquelle tu t'étais assise)

C'est vrai que cette semaine tu as une grosse semaine Suzanne en travaillant tous les jours....écoute ton corps, vas-y à SOn rythme....
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:01

soleil au quotidien - Page 2 552726 hon...je l'aimais la chaise coui-coui moi !!! soleil au quotidien - Page 2 330219
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:31

Soleil a écrit:
soleil au quotidien - Page 2 552726 hon...je l'aimais la chaise coui-coui moi !!! soleil au quotidien - Page 2 330219

soleil au quotidien - Page 2 2701553675 soleil au quotidien - Page 2 2701553675 soleil au quotidien - Page 2 2701553675

Attends je vais réfléchir à autre chose pour ta prochaine visite ! soleil au quotidien - Page 2 966781 soleil au quotidien - Page 2 966781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:39

Oh!....Oh!.... grosse journée pour SOleil...A demain ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:19

en fin se semaine, pas été trop fort....mais je me reprend cette semaine....

j'ai tellement couru en fin de semaine (surtout hier) que je n'ai même pas eu le temps de faire mon menu, aller faire mon épicerie et faire de la popotte donc, faut que j'improvise pour aujourd'hui.....le temps d'aller faire l'épicerie... soleil au quotidien - Page 2 542720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:20

Ne t,en fais pas Soleil pour moi aussi ça été sensiblement la même chose que toi...

On se reprends cette semaine...vient faire mon défi alimentaire... :applause05.gif

Bonne semaine ma bella! soleil au quotidien - Page 2 58967
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:12

Moi aussi je suis à l'improvise cette semaine (hum, cette semaine ? soleil au quotidien - Page 2 378978 )

mais j'ai tout ce qu'il faut pour bien manger même si j'ai pas pu popotter d'avance non plus ! soleil au quotidien - Page 2 740727

pas de congélo, c'est pas évident, mais comme je suis habitué d'y aller au jour le jour, je suis pas trop dépourvue...

Bonne semaine Soleil on se remet sur la track et on va faire les défis de Thalie ! soleil au quotidien - Page 2 282855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soleil au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil au quotidien   soleil au quotidien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soleil au quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui aide
» les exercises de soleil
» pesée de soleil
» Les recettes pour maîtriser votre métabolisme (jillian Michaels)
» les échelons de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: