les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sylvie au quotidien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Sylvie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie au quotidien   Sylvie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:11

Sylvie au quotidien - Page 2 740727 bravo ma belle....contente de voir que la motivation est bien revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie au quotidien   Sylvie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:17

Sylvie au quotidien - Page 2 740727 Sylvie au quotidien - Page 2 740727 Sylvie au quotidien - Page 2 740727

C'est génial...bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie au quotidien   Sylvie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:14

Joyeuses Pâques Sylvie :118..gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie au quotidien   Sylvie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:19

merci Thali! je vais essayer de ne pas trop manger de chocolat! delicious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie au quotidien   Sylvie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:14

j'ai un bon truc pour toi si tu veux pas trop mangé de chocolat pour paques et perdre du poids en meme temps.

tu attaches un coco tout pres de ton tapis roulant, tu embarque sur ton tapis et cours tu cours....si tu attrape le chocolat tu pourras le manger Sylvie au quotidien - Page 2 25412

Sylvie au quotidien - Page 2 121833 Sylvie au quotidien - Page 2 798202

joyeuses paques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie au quotidien   Sylvie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:53

:231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Sylvie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie au quotidien   Sylvie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:18

Moi je mets la photo d'un bel homme sur le mur en avant de mon tapis.....

j'vous dis que ça court en maudit Sylvie au quotidien - Page 2 25412
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Sylvie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie au quotidien   Sylvie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:31

suzanne a écrit:
j'ai un bon truc pour toi si tu veux pas trop mangé de chocolat pour paques et perdre du poids en meme temps.

tu attaches un coco tout pres de ton tapis roulant, tu embarque sur ton tapis et cours tu cours....si tu attrape le chocolat tu pourras le manger Sylvie au quotidien - Page 2 25412

Sylvie au quotidien - Page 2 121833 Sylvie au quotidien - Page 2 798202

joyeuses paques

Sylvie au quotidien - Page 2 2980548030 Sylvie au quotidien - Page 2 2980548030 Sylvie au quotidien - Page 2 2980548030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie au quotidien   Sylvie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:14

comme a va ma belle abitibienne ?

es-ce que ca va bien pour toi ?

la motivation est là ?

as-tu essayé des recettes nouvelles ?

t'es où vivi Sylvie au quotidien - Page 2 160235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie au quotidien   Sylvie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:10

perte de motivation encore une fois snif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie au quotidien   Sylvie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:11

Bonsoir Sylvie.

Je te connais pas beaucoup mais je te dis quand même de ne pas te décourager.

Penses à tous tes acquis depuis que tu as perdu 35 lbs.C,est super lâche pas tu as presqu'atteint tes objectifs!

Sylvie au quotidien - Page 2 938782098 Sylvie au quotidien - Page 2 938782098 Sylvie au quotidien - Page 2 938782098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie au quotidien   Sylvie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:16

me semblais aussi qui se passait quelque chose de ton coté. t'es pas beaucoup jasante mais là tu te caches un peu trop a mon gout Sylvie au quotidien - Page 2 25412

c'est drole dans un sens parce que je parle beaucoup avec des clientes et collegues de travail qui sont a la diete et depuis 2 semaines c'est pareil pour tout l'monde. on dirait que paques et le mauvais temps de cette semaine ont joué sur le moral de tout l'monde. ca me soulage un peu de savoir ca parce que je me dis que je suis pas la seule dans cette galère Sylvie au quotidien - Page 2 740727 .

faut pas se décourager et surtout se diminuer parce qu'on est moins motivé. on est pas moins bonne pis moins fine pour ca. on va pas laisser les caprices de dame nature nous empecher d'atteindre nos objectifs les filles Sylvie au quotidien - Page 2 568171

on va lui montrer de quelle bois on se chauffe ok ?

Sylvie au quotidien - Page 2 173462 who's the boss ????
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Sylvie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie au quotidien   Sylvie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:04

Ah mauzus de motivation, si on pouvait en faire une grosse provision genre chez costco ! Sylvie au quotidien - Page 2 378978

lâche pas ma vivi et pense à ton super beau parcourt ! Sylvie au quotidien - Page 2 110798

Sylvie au quotidien - Page 2 357106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie au quotidien   Sylvie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:59

t'sé faut pas se décourager parce que la motivation est pas toujours là. c'est normal que les jours se suivent mais ne se ressemble pas.

faut se dire que c,est le premier janvier a tous les jours et a chaque jour on prend de nouvelles résolutions Sylvie au quotidien - Page 2 25412

viens nous voir ma belle sylvie....tu nous manque Sylvie au quotidien - Page 2 552726
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Sylvie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie au quotidien   Sylvie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:43

Sylvie au quotidien - Page 2 173462 sylvie....lâche pas..... t'es capable.... Sylvie au quotidien - Page 2 357106 Sylvie au quotidien - Page 2 357106 Sylvie au quotidien - Page 2 357106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie au quotidien   Sylvie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:33

Faut pas lâcher.Penses à tes acquis et poursuis! Sylvie au quotidien - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie au quotidien   Sylvie au quotidien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvie au quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julie au quotidien
» Opanka78 au quotidien
» Julie au quotidien
» suzanne au quotidien
» soleil au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: