Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Jeu 14 Avr - 10:11
bravo ma belle....contente de voir que la motivation est bien revenue !
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Jeu 14 Avr - 10:17
C'est génial...bravo...
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Sam 23 Avr - 13:14
Joyeuses Pâques Sylvie :118..gif:
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Sam 23 Avr - 17:19
merci Thali! je vais essayer de ne pas trop manger de chocolat!
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Dim 24 Avr - 8:14
j'ai un bon truc pour toi si tu veux pas trop mangé de chocolat pour paques et perdre du poids en meme temps.
tu attaches un coco tout pres de ton tapis roulant, tu embarque sur ton tapis et cours tu cours....si tu attrape le chocolat tu pourras le manger
joyeuses paques
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Dim 24 Avr - 8:53
:231416.gif:
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Dim 24 Avr - 9:18
Moi je mets la photo d'un bel homme sur le mur en avant de mon tapis.....
j'vous dis que ça court en maudit
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Dim 24 Avr - 12:31
suzanne a écrit:
j'ai un bon truc pour toi si tu veux pas trop mangé de chocolat pour paques et perdre du poids en meme temps.
tu attaches un coco tout pres de ton tapis roulant, tu embarque sur ton tapis et cours tu cours....si tu attrape le chocolat tu pourras le manger
joyeuses paques
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Sam 30 Avr - 9:14
comme a va ma belle abitibienne ?
es-ce que ca va bien pour toi ?
la motivation est là ?
as-tu essayé des recettes nouvelles ?
t'es où vivi
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Sam 30 Avr - 21:10
perte de motivation encore une fois snif!
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Sam 30 Avr - 22:11
Bonsoir Sylvie.
Je te connais pas beaucoup mais je te dis quand même de ne pas te décourager.
Penses à tous tes acquis depuis que tu as perdu 35 lbs.C,est super lâche pas tu as presqu'atteint tes objectifs!
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Dim 1 Mai - 9:16
me semblais aussi qui se passait quelque chose de ton coté. t'es pas beaucoup jasante mais là tu te caches un peu trop a mon gout
c'est drole dans un sens parce que je parle beaucoup avec des clientes et collegues de travail qui sont a la diete et depuis 2 semaines c'est pareil pour tout l'monde. on dirait que paques et le mauvais temps de cette semaine ont joué sur le moral de tout l'monde. ca me soulage un peu de savoir ca parce que je me dis que je suis pas la seule dans cette galère .
faut pas se décourager et surtout se diminuer parce qu'on est moins motivé. on est pas moins bonne pis moins fine pour ca. on va pas laisser les caprices de dame nature nous empecher d'atteindre nos objectifs les filles
on va lui montrer de quelle bois on se chauffe ok ?
who's the boss ????
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Mer 4 Mai - 11:04
Ah mauzus de motivation, si on pouvait en faire une grosse provision genre chez costco !
lâche pas ma vivi et pense à ton super beau parcourt !
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvie au quotidien Mer 4 Mai - 11:59
t'sé faut pas se décourager parce que la motivation est pas toujours là. c'est normal que les jours se suivent mais ne se ressemble pas.
faut se dire que c,est le premier janvier a tous les jours et a chaque jour on prend de nouvelles résolutions
viens nous voir ma belle sylvie....tu nous manque
Soleil