les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gibou au quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:51

cool....super...

Moi aussi j'ai ajusté....je prends 2 rôties le matin (les mêmes que toi) elles sont super bonnes...

J'ai essayé plusieurs recettes....(parfois j'improvise) et je les aimes beaucoup...

elle sont simples, facile à faire, pas trop longues et super bonnes.... Gibou au quotidien - Page 3 740727 j'ai fait les muffins au yogourt..."modifié"...super bon... j'ai ajouté de la compote de pommes car je trouvais le mélange trop compact...mais avec la compote et quelques amandes effilochées... Gibou au quotidien - Page 3 338920 c'était tiguidou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:06

Soleil a écrit:
cool....super...

Moi aussi j'ai ajusté....je prends 2 rôties le matin (les mêmes que toi) elles sont super bonnes...

J'ai essayé plusieurs recettes....(parfois j'improvise) et je les aimes beaucoup...

elle sont simples, facile à faire, pas trop longues et super bonnes.... Gibou au quotidien - Page 3 740727 j'ai fait les muffins au yogourt..."modifié"...super bon... j'ai ajouté de la compote de pommes car je trouvais le mélange trop compact...mais avec la compote et quelques amandes effilochées... Gibou au quotidien - Page 3 338920 c'était tiguidou !!!!

c'est dont vrai qu'il faut ajuster à nos goûts !!! Gibou au quotidien - Page 3 462549 moi je suis la reine de l'improvisation !!! pis je me débrouille plutôt bien .....mais si je suivrais des recettes, je réussirais à faire des trucs un peu plus relevé...avec des épices, herbes etc....

Des muffins j'adore ça et j'En fait jamais...maudit que je suis niaiseuse des fois ! Gibou au quotidien - Page 3 378978 est-ce que tu les manges en collation ou en déjeuner ? ou dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:28

en collation... Gibou au quotidien - Page 3 740727parfois je les défais en petits morceaux et le mets dans mon yogourt avec des framboises... hmmmm très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:45

Gibou au quotidien - Page 3 740727 Gibou au quotidien - Page 3 740727

Super ma bella je suis full...full...full....contente pour toi...Tu devais vraiment être contente?

C,est vraiment des bons résultats pour ta première semaine je trouve...bravo! encore... Gibou au quotidien - Page 3 110798 Gibou au quotidien - Page 3 110798 Gibou au quotidien - Page 3 110798

J'ai découvert le pain intégral de "La récolte de St-Méthode,il contient 180 cal. pour 2 tranches.La plupart du temps j'en prends une seulement le matin.Les tranches sont grosses et il est succulent...vraiment très bons!Mes enfants qui n'aiment pas trop le pain brun, en mangent et ils l'aiment beaucoup c,est tout dire!

C'est super les muffins au collation.Aujourd'hui je fais les muffins aux pommes ils paraît qu'ils sont très bons.Je vous en redonnerai des nouvelles Gibou au quotidien - Page 3 462549

Continues comme ça Gibou...en plus tu manges bien comme tu le voulait.Avec tes ajustements tu as réussis à perdre quand-même .C'est tigidou!ça... Gibou au quotidien - Page 3 338920


Dernière édition par thaliabella44 le Dim 10 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:51

Wow Gibou Gibou au quotidien - Page 3 110798 bravo pour ta belle perte........c'est motivant cela non?

Lâche pas ma belle tes efforts sont récompensés
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:42

Merci les filles !

Thalia, je l'ai vu le pain intégral au costco, mais j'ai pris l'autre qui venait en emballage de trois.....mais je crois déjà en avoir acheté !

Vendredi: menu du jour:

Déjeuner: dan active, bol de cherrios multigrains + lait, jus de pomme à l'ancienne
Collation: pas le temps
Dîner: grosse salade avec des rotinis sauce maison et fromage, 3 grosses fraises avec cool weep léger
Collation: amandes, carottes
souper:
collation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:27

c'est super beau ca ma gibou Gibou au quotidien - Page 3 740727 . c'est encourageant de voir les livres s'envoler comme ca hein ?

tu te fais de beaux menus ma belle. je suis fiere de toi et de tes choix santé.

c'est une bonne chose d'aller un peu en bas de ton métabolisme de base si tu veux perdre du poids. quand tu auras atteint ton poids santé, tu pourras manger selon ton métabolisme de base. oublie pas que kilo cardio est en fonction d'une vie un peu moins sédentaire que la notre Gibou au quotidien - Page 3 55355 . si tu perd du poids et que tu manges bien je pense que tout est ok ! si tu perds connaissance là tu ajusteras Gibou au quotidien - Page 3 25412
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:07

Non, non, Suzanne, il ne faut JAMAIS aller en bas du métabolisme de base !

Suzanne le métabolisme de base, c'est ce que le corps a besoin Sans le moindre mouvement, effort.....c'est l'énergie nécessaire pour respirer, digérer, faire battre le coeur, faire fonctionner la machine quoi.....
ça exclu toute dépense...faire le ménage, marcher, se déplacer pour ceci, lever les jambes, baisser les jambe....tout autre mouvement.....
tu vois une personne sédentaire, dépense quand même de l'énergie...juste à faire son train train quotidien....donc elle emmagasine des calories en fonction de ça.....prends moi par exemple,,,, je devais manger autours de 2300 cal / jrs, et je demeurais stable...... ce qui entrait correspondait à ce que je dépensais en étant sédentaire....maintenant avec mav je dois avoir consommé autour de 1800 à 1900 cal / jr...et j'ai perdu 3 lbs sans activités physique,,,,juste mon train train quotidien... j'ai un déficite autour de 500 cal.....et quand je vais faire de l'exercice ce sera autour de 700 ce qui est la limite...Donc je respecte la norme..........
déscendre sous son méthabolisme de base est DENGEUREUX POUR LA SANTÉ......
pour celles qui veulent connaitre leur métabolisme de base, j'avais mis la formule dans la section kilo cardio je crois...

kilo cardio est très semblable à mav Suzanne....aussi bon pour nous que mav ! Gibou au quotidien - Page 3 462549 Gibou au quotidien - Page 3 462549 Gibou au quotidien - Page 3 462549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:46

Bravo Gibou! té super bonne! Gibou au quotidien - Page 3 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:58

C'est vrai Gibou ce que tu dis...

le métabolisme de base n,est pas le même pour tout le monde...Une personne de 200 lbs au repos n'a pas les mêmes besoins énergétiques qu'une personne de 100 lbs au repos...disons assise toute les 2 dans le salon à combler que leurs besoins vitaux!

Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:33

Sylvie a écrit:
Bravo Gibou! té super bonne! Gibou au quotidien - Page 3 740727

Merci ma belle Vivi Gibou au quotidien - Page 3 58967

et oui Thalia toi avoir tout compris ! Gibou au quotidien - Page 3 58967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:00

Gibou tu es sur la bonne voie, Gibou au quotidien - Page 3 740727 bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:38

Gibou a écrit:
prends moi par exemple,,,, je devais manger autours de 2300 cal / jrs, et je demeurais stable...... ce qui entrait correspondait à ce que je dépensais en étant sédentaire....maintenant avec mav je dois avoir consommé autour de 1800 à 1900 cal / jr...et j'ai perdu 3 lbs sans activités physique,,,,juste mon train train quotidien... j'ai un déficite autour de 500 cal.....et quand je vais faire de l'exercice ce sera autour de 700 ce qui est la limite...Donc je respecte la norme..........
déscendre sous son méthabolisme de base est DENGEUREUX POUR LA SANTÉ......
pour celles qui veulent connaitre leur métabolisme de base, j'avais mis la formule dans la section kilo cardio je crois...


tu dis que tu mangais 2300 calories par jour pour un régime de maintient avec kilo-cardio. je me souviens que tu avais déjà fait ce calcul dans le passé. ce que je voulais te dire c'est qu'il fallait que tu descendre plus bas que ca pour créer un déficit et perdre du poids. quand tu auras atteint ton but, tu pourras augmenter tes calories quotidienne.

t'as la bonne forumle ma belle Gibou au quotidien - Page 3 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:27

Bonne semaine ma belle Gibou!

Si tu as envie il y a un petit défi alimentaire cette semaine...vient nous rejoindre on va s,amuser un peu... Gibou au quotidien - Page 3 338920
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:50

suzanne a écrit:

tu dis que tu mangais 2300 calories par jour pour un régime de maintient avec kilo-cardio. je me souviens que tu avais déjà fait ce calcul dans le passé. ce que je voulais te dire c'est qu'il fallait que tu descendre plus bas que ca pour créer un déficit et perdre du poids. quand tu auras atteint ton but, tu pourras augmenter tes calories quotidienne.

t'as la bonne forumle ma belle Gibou au quotidien - Page 3 740727

Non Suzanne c'est pas ce que je dis.....les 2300 c'est pour mon poids actuelle....pas dans un régime de maintien kilo cardio....le 2300 c'est sans régime...et je me maintenais pas mal dans le même poids...sans en prendre...et j'en ai repris autrous de 5lbs dernièrment mais je devais manger plus que ça.....
et tu as raison, le déficite sera plus nécessaire quand je vais être au maintiens....mais je crois que le calcul sera nécessaire tout au long de notre vie selon que l'on est active ou moins etc.....tous ces facteurs sont à prendre en considération.....je vais mettre des exemples dans le poste du calcul du méthabolisme que j'ai remonté hier.....
et Merci Suzanne Gibou au quotidien - Page 3 656328

et oui Thalie, je participe à tes petits défis ! C'Est super ! et j'avais posté dans le bonjour du jour en même temps que toi !
Gibou au quotidien - Page 3 378978
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:42

Salut mes accolytes, plus rapide de venir ici que dans chaqu'un des postes... Gibou au quotidien - Page 3 378978

je maintiens le cap....même si j'écris plus mes menus ici...si ça m'adonne j'en écrirai de temps en temps...mais ç'est long tout écrire en double...

je réalise que même si je popotte pas beaucoup d'avance, je maintien bien les principes de MaV et j'aime bien manger froid le soir Gibou au quotidien - Page 3 740727

je crois finalement que je vais retarder l'achat d'un congélateur à l'automne....en attendant je me débrouille plutôt bien...
Sauf que je vais quand même me faire des menus afin de m'éviter de TROP acheter d'aliment...

On lâche pas les nanas ! ça va bien, j'aime beaucoup MaV c'est une très belle approche pour moi ! Gibou au quotidien - Page 3 740727
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:47

Gibou au quotidien - Page 3 740727 lâche pas ma belle....je le savais que t'aimerais ça minçavi !!! C'est ce qui te rapproche le plus de ce que tu recherches... Gibou au quotidien - Page 3 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:15

on finit toujours par se comprendre gibou Gibou au quotidien - Page 3 740727

oui c'est tres facile de suivre ce programme parce qu'en plus t'as pas d'achats spéciale a faire pour te nourrir. c'est certain que si tu planifies tes repas d'avance ( autant pour tes minis que pour toi) ca va te couter peut-etre moins cher car tu vas moins acheter d'aliments en surplus. je trouve que depuis que je fais mincavi ca me coute moins cher et on mange tres bien pareil et meme encore plus sain.

continue ma belle....tu vas y arriver ! j'ai hate que tu nous dises que tu viens d'avoir une belle surprise en t'habillant un bon matin Gibou au quotidien - Page 3 378978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:56

Gibou au quotidien - Page 3 740727 Bravo Gibou je suis contente que tout aille bien pour toi...

Moi aussi je pensais bien que minçavi serait bien pour toi...faut s,ajuster au début mais ça aide à développer de bonnes habitudes alimentaires trouves-tu?

Ça me coûte moins cher , les enfants mangent mieux et ils sont tout heureux de voir de bons petits plats cuisinés sur le comptoir...C'est réconfortant pour eux... Gibou au quotidien - Page 3 936580 et ça me fait plaisir.

Je retrouve le goût de cuisiner et c'est tant mieux...les bonnes habitudes pour la vie... Gibou au quotidien - Page 3 952132
C'est ça qui compte le plus.

Continue comme ça ma beauté tu vas réussir cette fois-ci... je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:40

Merci Thalie girls ! Gibou au quotidien - Page 3 58967 On lâche pas certain !!!

Suzanne c'est vrai qu'on fini toujours par se comprendre ! Gibou au quotidien - Page 3 58967

j'avais déjà des pas pire habitudes et je mangeais très varié.......mais avec MaV c'est le mesurage et la répartition des groupes qui m'aide ! je penssais jamais écire ça ! Gibou au quotidien - Page 3 330219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:40

Je voudrais bien vous lire la gang de mince à vie car vous me répondez toujours, mais quand je vous lis, vous me donnez faim!!! Avec vos pizza et vos sauces à spag!!! j'ai le goût d'en manger bon!!!

Je vais m'en tenir plus à ma section de monde qui ne mange rien ok lol!!! C'ets aps pour être méchante là hein. Puis je vais venir vous rejoindre dès que je termine I.P. Vous m'avez donné le goût!!!

(Je vais copier ce message aux autres fille de MAV qui m'encouragent toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:24

Pas de problème Carococo ! on t'attends dès que tu te sens prètes de revenir dans le monde de la civilisation et quitter ton vesseau spaciale des affamée ! Gibou au quotidien - Page 3 25412
Moi non plus c'est pas pour être méchante....mais CROIS MOI je te trouve EXTRÊMEMENT COURAGEUSE !!! Gibou au quotidien - Page 3 110798 Gibou au quotidien - Page 3 110798

AU PLAISIR de te retrouver bientôt dans les MAV freak ! Gibou au quotidien - Page 3 25412


Les filles ! ma deuxième pesée ce soir............tadadam !! -2 !!
ce qui m'amène à 246.8 lbs ....et un total de -5 lbs !

on continue les nanas !!! Gibou au quotidien - Page 3 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:01

mais t'es mon idole du jour toi gibou Gibou au quotidien - Page 3 656328

je vais levé mon verre a ca ce soir Gibou au quotidien - Page 3 3779134488
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:04

Gibou au quotidien - Page 3 740727 wow.... Gibou au quotidien - Page 3 938782098 gibou....fantastique !!! ça doit te donner un bon Gibou au quotidien - Page 3 357106 hein?

continue, tu es bien partie, tu fais ça comme une pro !!! Gibou au quotidien - Page 3 110798
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:52

Merci les filles ! mets-en que ça donne une bon Gibou au quotidien - Page 3 357106 à la bonne place !!!

Suzanne tu me Gibou au quotidien - Page 3 55355 Attends un peu plus tard avec que je sois ton idole du jour ! Gibou au quotidien - Page 3 378978 là j'ai juste réussie à sauver les écart du weekend d'avant Gibou au quotidien - Page 3 378978

Je vous adore vous autres ! Gibou au quotidien - Page 3 58967 Gibou au quotidien - Page 3 58967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibou au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibou au quotidien
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les échelons de Gibou
» Sylvie au quotidien
» Julie au quotidien
» Christine au quotidien
» Fleur49 au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: