les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gibou au quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:14

moi aussi c'est mon problème les protéines du matin Gibou au quotidien - Page 5 497133

j'aime pas ben ben ma conseillère, je la trouve expéditrice......et imbue d'elle-même.

je vais peut-être allé voir à Vaudreuil de quoi à l'air le groupe et la conseillère. Le hic c'est que c'est le lundi soir.......c'est proche du week-end Gibou au quotidien - Page 5 966781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:17

moi aussi j'irais bien voir ailleurs mais ca me tente pas de faire plus de route la semaine.

julie, moi c'est justement ce que j'aime que ce soit tout pres de la fin de semaine. ca me pousse a faire plus attention Gibou au quotidien - Page 5 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:24

je me laisse une autre semaine pour voir.......peut-être que je la juge trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:29

ouain ben je suis pas ben ben forte sur les update !! Gibou au quotidien - Page 5 378978

ça va pas si mal......je maintiens mes bonnes habitudes même si je suis pas à la lettre les principes mav......

c'est pas facile d'être assidue, mais je déroge pas trop...donc ça compense..

aussi je suis loins de bouger un minimum............mauzus que c'est pas évident......

je manque d'énergie.......mon travail m'en reclame beaucoup !

Ah !! un jour je vais peter le feu que je me dis !!
Juin est un très gros mois pour moi !! deux déménagements.........ma mère et ma fille en l'espace d'une semaine....mais en juillet ce sera les vacances et un occasion de bouger un peu plus.


Dernière édition par Gibou le Jeu 2 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:42

le principal est de garder le cap et tes bonnes habitudes alimentaires. Bouge un peu avec tes cocos et tout sera ti-guidou Gibou au quotidien - Page 5 740727

Lâche pas Gibou, tu es belle, tu es fine, tu es capable.

NON ce n'est pas tous les jours facile......je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:23

c'est pas facile d'etre assidu et de suivre le programme a la lettre. l'important c'est d'en suivre les grandes lignes et ne pas trop déroger Gibou au quotidien - Page 5 740727

pas trop forte moi non plus pour le bouge foufoune. je me dis qu'au moins deux jour par semaine je fais un 8 heures de marche dans la pharmacie et d'un bon pas Gibou au quotidien - Page 5 3952358314
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:30

Bon pour le inième fois, je vais me rediscipliner pour écrire mon satané journal ! Gibou au quotidien - Page 5 502252

j'ai une mini, tini perte cette semaine de 0.4 lbs ! je sais, c'est une perte, mais là là !! tsé veut dire ! Gibou au quotidien - Page 5 200165

je vais être plus assidue pour mes portions.....quand je revoie ma semaine dernière, c'est pas parfait .....même si j'Ai pas fait attention !

Bon lets go là Gibou au quotidien - Page 5 357106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:10

Gibou au quotidien - Page 5 740727 au moins ma gibou t'as une perte meme si elle est minie

c'est vrai que si on écrit pas on devient moins vigilente et on ambitionne sur les portions. c'est pas long que 1/2 tasse de pate redevient 1 tasse. une bouchée par-ci, une autre par-là et hop...on vient de boster notre ration quotidienne Gibou au quotidien - Page 5 292403

le mot d'ordre pour cette semaine est

D-I-S-C-I=P-L-I-N-E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:09

Salut,

Je ne lirai pas car j'ai peur de lire vos bonne recette(Toute la gang de minceàvie lol!). Mais je voulais juste prendre 2 minutes pour t'encourager! Go Go Go, tu es capables!
Ça l'air tellement le fun Minceàvie là, j'ai hâte de venir vous y rejoindre!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:53

carococo a écrit:
Salut,

Je ne lirai pas car j'ai peur de lire vos bonne recette(Toute la gang de minceàvie lol!). Mais je voulais juste prendre 2 minutes pour t'encourager! Go Go Go, tu es capables!
Ça l'air tellement le fun Minceàvie là, j'ai hâte de venir vous y rejoindre!

a+

Gibou au quotidien - Page 5 58967 Gibou au quotidien - Page 5 58967 Merci ma belle Carococo !! T'es super fine !!! on a bien hâte de t'avoir parmis les minçamies !! Gibou au quotidien - Page 5 3895322474

Moi non plus je vais pas dans les posts de IP.............pour pas être tentée de prendre un short cut ! Gibou au quotidien - Page 5 25412

Mais laisse-moi te dire que je te lève mon chapeau en titi par exemple ! Gibou au quotidien - Page 5 46363 Bravo pour tout le chemin parcouru ! Gibou au quotidien - Page 5 740727

Suzanne oui Gibou au quotidien - Page 5 357106 D I S C I P L I N E !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:39

à mon groupe mincavi c'est notre défi de la semaine: écrire notre journal Gibou au quotidien - Page 5 740727

la semaine passée c'était pesée notre protéine
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:45

Julie. a écrit:
à mon groupe mincavi c'est notre défi de la semaine: écrire notre journal Gibou au quotidien - Page 5 740727

la semaine passée c'était pesée notre protéine

Gibou au quotidien - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:44

Merci Gibou! Toi aussi tu es super bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:19

Ne lâche pas Gibou...c'est peut-être pas la perte que tu espèrais mais oui c'est une perte et elle s,additionne à tes autres livres de perdues...doucement mais surement. Gibou au quotidien - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:05

Bon ben cette semaine je m'en vais à ma pesée à reculons comme on dit !

j'ai eu une semaine yark, yark !! fait chaud...humide...pis mange mal ! Gibou au quotidien - Page 5 292403

Je suis certaine d'en avoir pris ! ..............mais, je vais assumer, faire une femme de moi et y aller ! Gibou au quotidien - Page 5 357106

à suivre.................
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:06

Bon ben.........c'est un + 0.4 pour moi ! donc ça efface la mini perte de la semaine dernière !

je m'Attendais à pire.

Gibou au quotidien - Page 5 357106 Gibou au quotidien - Page 5 357106 Gibou au quotidien - Page 5 357106 Gibou au quotidien - Page 5 357106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:23

Tant mieux si c,est pas pire que la semaine dernière.

Lâches pas toi...!. hey Il va faire chaud à chaque année,il va y avoir des occasions à chaque sem. ou deux...

L'important Gibou c'est de pas lâcher!Le programme fonctionne bien pour toi et il est selon ce que tu désirais.
Ta santé est importante...Ta petite Dadou va courir vite très bientôt...Mamie Gibou va devoir courir elle aussi.

Gibou au quotidien - Page 5 473822

Gros calins Gibou au quotidien - Page 5 58967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:39

c'est rien cela ma Gibou.......lâche pas. L'important c'est de ne pas lâcher.

Gibou au quotidien - Page 5 357106 awaille reprend tes bonnes habitudes ma belle sexy
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:34

inquiétez-vous pas je ne les lâche pas mes bonnes habitudes !

y'a des semaines où c'est moins bon et d'autres ou ça va mieux ! c'est normal selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:38

et toi comment vas ton MAV?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:34

Gibou au quotidien - Page 5 740727 Super tu me rassures ma beauté.

tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:40

Go go go Gibou :P lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:39

Merci les filles! Gibou au quotidien - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:16

Petite pause dans ce post-ci jusqu'en septembre !

je metterai mon poste de pesée à jour, mais comme je ne fais pas de suivie chez Mincàvi durant l'été....je mets mon post en pause ! Gibou au quotidien - Page 5 378978

Et pour celles qui se posaient la question, me souvient plus où, le retour chez Minçavi après une pause et après avoir pris nos deux dépannages, est de 18$ (soit deux fois 9$é) et non on a pas à repayer pour le livre.....mais ça nous prends notre carnet de pesée. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:17

J'ai remonté ce vieux fantôme de postGibou au quotidien - Page 5 25412

j'ai repris mon MaV ce matin pour une bon deux semaines ! ensuite un ptit deux semaines d'inovacure question de me donner un ptit boost !

Je ne me souvenais plus qu'il fallait autant manger avec MàV Gibou au quotidien - Page 5 67919

Alors ce matin j'ai ressortie mon journal MaV et mon programme de façon plus sérieuse car chaque fois que je disais me remettre à MàV, j'étais pas vraiment dans le programme !

mon poids ce matin (mardi 4 sept 2012) : 230.6 lbs pas très fière des derniers jours Gibou au quotidien - Page 5 2408979897

Awaye vieille branche t'as voulue t'écarter du droit chemin , ben assume asteursGibou au quotidien - Page 5 156123649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibou au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibou au quotidien
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les échelons de Gibou
» Sylvie au quotidien
» Julie au quotidien
» Christine au quotidien
» Fleur49 au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: