les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gibou au quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:42

AYE!....Wow! Gibou au quotidien - Page 4 938782098 Gibou au quotidien - Page 4 938782098 Gibou au quotidien - Page 4 938782098

Bravo gibou...tu vas y arriver... :108605: :108605:
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:32

Gibou au quotidien - Page 4 58967 MERci !

fin de semaine encore une fois un brin plus difficile,
mais demain c'est le retour à la discipline !

On maintien le cap les filles ! gogogo pour une belle semaine !

Gibou au quotidien - Page 4 2129913574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:23

on devrait bannir les fins de semaine quand on veux perdre du poids Gibou au quotidien - Page 4 378978 . si il y a une pétition je la signe c'est certain Gibou au quotidien - Page 4 740727

oui ma gibou.....on continue !
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:31

suzanne a écrit:
on devrait bannir les fins de semaine quand on veux perdre du poids Gibou au quotidien - Page 4 378978 . si il y a une pétition je la signe c'est certain Gibou au quotidien - Page 4 740727

oui ma gibou.....on continue !

euh, Suzanne ? cherche encore ....cette option de "pas de weekend", ne me plait pas du tout Gibou au quotidien - Page 4 937377
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:13

Gibou au quotidien - Page 4 25412 moi ..... J'OPTERAIS PLUS POUR.......PAS DE SEMAINE !!! Gibou au quotidien - Page 4 740727

qu'est-ce que t'en pense Gibou ? Gibou au quotidien - Page 4 330219
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:11

Gibou au quotidien - Page 4 2701553675 j'Achète !!! Weekend durant 7 jrs !!! Gibou au quotidien - Page 4 338920 Gibou au quotidien - Page 4 338920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:11

Toi ma belle Gibou est-ce que tout va bien?

Joyeuses Pâques! :111.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:33

Merci ma belle Thalie ! Joyeuse Pâques à toi aussi ! Gibou au quotidien - Page 4 798721


ça va à l'improvise pas mal ces temps-ci !!! le journal est pas très utiliser....la semaine passé a été rushante avec les activités des amis....je suis en mode compenssasion en espérant que je minimise les impacts !
Ce soir j'ai eu je recevais des amis à la fondue......et du bon vin, de la baguette, du riz...mais j'Avais juste déjeuner deux toasts creton....et j'ai dansé comme un folle après car on a jouer sur la wii, les filles avaient apporté leurs jeux !! j'ai jamais autant ris et suée !!! donc, j'imagine que ça devrait avoir bien passé....
Demain je vais chez ma grand-mère et on sera en mode grignottage de petites bouchée ici et là...j'ai décider d'apporter des crudités avec de la trempette pour me pitchr dedans ! Gibou au quotidien - Page 4 378978 et je ne prendrai pas de boisson.....de toute façon mon système de moumoune ne peut pas supporter deux jours en ligne de boisson.... Gibou au quotidien - Page 4 378978

J'ai hâte à jeudi pour ma pesée..........en attendant, je vais profiter de mes deux jours de congé qu'il me reste !

Merci Thalie pour les bons souhaits et parce que tu t'informes toujours de nous ! Gibou au quotidien - Page 4 58967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:06

moi aussi gibou le journal a pris le bord cette semaine. de toute facon, j'avais pas assez de place dans la case collation le soir pour tout mettre ce que je mangais Gibou au quotidien - Page 4 378978

hier matin j'étais revenu a 139 livres. donc pas trop de casse de mon coté Gibou au quotidien - Page 4 740727

super de bonne idée ca d'approter des tempettes ma belle ! j'aimerais pouvoir faire la meme chose chez la belle-mère mais elle me foudroirait des yeux Gibou au quotidien - Page 4 67919 j'ai osé une seule fois approter du fromage et du raisins parce que j'en avais le gout et j'ai pensé que je sortirais de chez-elle en corbillard Gibou au quotidien - Page 4 25412

fais attention a toi quand meme durant ces deux derniers jours de congé Gibou au quotidien - Page 4 656328

faut vraiment que je ressorte ma wii caline. j'ai juste a sortir la manette du tirroir et la wii fit de sous le meuble du salon. pas trop compliqué pourtant Gibou au quotidien - Page 4 55355
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:36

Les filles, j'fait des beaux pep talk, mais moi aussi j'en ai fait des écards.....me suis modéré, mais j'en ai fait aussi Gibou au quotidien - Page 4 462549

let's go les girls on se Gibou au quotidien - Page 4 357106 Gibou au quotidien - Page 4 357106 Gibou au quotidien - Page 4 357106 pour un autre bout de chemin !

Gibou au quotidien - Page 4 282855 Gibou au quotidien - Page 4 282855 Gibou au quotidien - Page 4 282855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:30

c'est tout à fait normal de déroger des règles :231416.gif: l'important c'est de ne pas rester à coté de la track
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:41

Gibou au quotidien - Page 4 740727 Gibou au quotidien - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:44

Oui,tu as tout à fait raison.

Je remonte en train maintenant.

bonne journée et merci.J'avais besoin du petit coup de pied au Gibou au quotidien - Page 4 357106
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:53

thaliabella44 a écrit:
Oui,tu as tout à fait raison.

Je remonte en train maintenant.

bonne journée et merci.J'avais besoin du petit coup de pied au Gibou au quotidien - Page 4 357106

Ben j't'en donne un autre en prime Gibou au quotidien - Page 4 357106

Gibou au quotidien - Page 4 25412

Contente de te r'avoir dans le train Gibou au quotidien - Page 4 740727

Go go go on épate notre prochaine Gibou au quotidien - Page 4 236246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:59

Gibou au quotidien - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:33

c'est vrai que c'est normal les écarts mais caline que c'est difficile de se remettre dans le droit chemin ensuite !

on lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:00

Oui,tu as raison et la prochaine fois qu'il y a une fête je vais faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:02

moins de temps pour l'internet..........mais on tiens le cap Gibou au quotidien - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:01

oui gibou ! on va toutes se faire la surprise a notre souper de sacoches Gibou au quotidien - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:07

Gibou au quotidien - Page 4 740727 no problemo!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:37

Gibou au quotidien - Page 4 740727 Gibou au quotidien - Page 4 740727

En tout cas, j'ai hâte de vous voir !!! Gibou au quotidien - Page 4 58967 Gibou au quotidien - Page 4 58967
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:40

MOISSI MOISSI MOISSI.... Gibou au quotidien - Page 4 25412
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:36

Soleil a écrit:
MOISSI MOISSI MOISSI.... Gibou au quotidien - Page 4 25412

Gibou au quotidien - Page 4 25412 ça s'en vient !!! wohooo !

ce soir pesée MaV et c'est une belle de moins cette semaine !
Non c'est pas une perte flamboyante, mais c'est une perte juste ! car j'ai pas bouger.....je n'ai pas bu suffisamment d'eau....et j'ai eu quelques fringale de soir que je comprends très bien ce soir après une bonne jase avec ma Conseillère...

je n'ai pas pu resté pour la conférence car j'avais trop de chose à faire en ville ce soir.......mais j'ai quand même discuter avec elle pour deux sujets.

je voulais bien comprendre pourquoi mon beurre d'arachide 100% naturel ne pouvait pas compter pour ma protéine du matin....
làààààaà je comprends ! Gibou au quotidien - Page 4 378978 ok je vous l'explique ........... pour valoir une protéine, il faudrait 2 cuillères à soupe, ce qui équivaut à 250 calorie ! Gibou au quotidien - Page 4 987421 trop gras............par contre c'est pas exclus d'en prendre de temps en temps, mais je le compte comme mes gras ! 2 gras....

deuxième sujet: la mauzus de protéine du matin !!! à 7h00, je ne trouve pas ça évident ! mais pourtant elle m'a bien expliquer l'importance de la prendre et non faire comme je faisais, répartir la protéine du matin sur mes deux autres de la journée.......faut pas faire ça........je dois être rassasier LE matin car c'est ça aussi qui va éviter mes fringales du soir.....

comme suggestion elle m'a dit de faire les muffins d'automne car ils comptent pour une protéine.......je peux prendre un ficello pour accompagner ma toast ou mon bol de céréal etc.....me faire des oeufs dans le vinaigre (J'adore)...et une amie, m'a suggérer les carrés aux pois chiche .........

là je suis ben ben contente Gibou au quotidien - Page 4 936580 , j'ai reçu ma commende...c'est à dire 4 repas congelés de boulettes polynésiennes et 4 rapas congelés de pain de viande sauce aux champinions ! ça aide pour les soirées pressés...une petite salade en accompagnement et c'Est Gibou au quotidien - Page 4 740727

j'ai aussi acheter des nouveaux produits ce soir à l'épicerie........je vais les écrires dans la section nouveaux produits essayés ou quek chose comme ça...

Bon go pour une autre semaine en espérant que je m'Active le Luc sous des rayons de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:31

Gibou au quotidien - Page 4 110798 Gibou au quotidien - Page 4 110798 Gibou au quotidien - Page 4 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:57

bravo gibou pour ta livre de perdue Gibou au quotidien - Page 4 110798

merci aussi pour les explications ! j'avais completement oublié ce que je voulais demander a la conseillère lundi soir et comme y avait encore pleins de nouveaux, j'ai pas voulu attendre a la fin des explications.

je sais qu'elle se fait des muffins au tofu pour le matin. je vais essayer de trouver la recette dans mes livres.

2 c.a.t. de beurre d'arachides c'est 250 calories Gibou au quotidien - Page 4 605731 . dire que je mangais ca avec deux toasts le matin des fois et que lorsque j'ai une crise de grignotage le soir c'est ce que je prend pour me combler le p'tit creux Gibou au quotidien - Page 4 400572 . va falloir que je troque ca pour du celeri Gibou au quotidien - Page 4 25412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibou au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibou au quotidien
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les échelons de Gibou
» Sylvie au quotidien
» Julie au quotidien
» Christine au quotidien
» Fleur49 au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: