les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la pesée de suzanne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:38

j'avais délaissé ma balance depuis un p'tit bout mais je viens de décider que la guerre était finit la pesée de suzanne 259298

je vais me peser le lundi matin ou peut-etre le mardi. si je le fais le lundi ce sera peut-etre moins stimulant parce que j'ai toujours un souper la fin de semaine la pesée de suzanne 55355 .

si j'attend le mardi, je vais avoir le temps de digérer mon excès la pesée de suzanne 475546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:55

coquine magané plus dexcès je tes àl'oeil hey ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:22

ah non !

j'me suis fais prendre a mon propre jeu. moi pis ma mausus de manie de dire ce que je pense. la prochaine fois la pesée de suzanne 985752
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:58

Allez Sue !
tu repards du bon pieds !!! la pesée de suzanne 17697 la pesée de suzanne 17697 la pesée de suzanne 17697 la pesée de suzanne 17697
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:29

<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0>


<TR>
<td width="100%"></TD></TR>
<TR>
<td colSpan=2>
</TD></TR>
Allez allez sue...

donne toi un coup de pied au la pesée de suzanne 367461 sinon c'est nous qui allons te le donner...

la pesée de suzanne 392928

<TR>
<td colSpan=2>
</TD></TR></TABLE>
la pesée de suzanne _
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:32

C'est quoi ça..??? y'a un paquet de signes fuckés dans ma répons...

me souviens pas d'avoir mis ça....

" CHÉRI...ARRÊTE DE ME DONNER DU VIN"...
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:38

la pesée de suzanne 948947 la pesée de suzanne 948947 la pesée de suzanne 948947 la pesée de suzanne 948947

Lapin au soleil ! arrête de boire du vin !|!!!

ben non ,moi aussi je les voies des signes fuckés !!! la pesée de suzanne 972117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:15

la pesée de suzanne 55355 je devais me peser ce matin mais comme j'avais pas fais la pesée de suzanne 17895et que je vais avoir mes règles, j'ai passé mon tour ce matin la pesée de suzanne 399256

je voulais pas etre décu pour ne pas perdre ma motivation.
chicanez-moi pas la pesée de suzanne 259298 la pesée de suzanne 259298
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:19

la pesée de suzanne 301955 baaaah tu te peseras quand tu te sentiras prète ma belle suzanne !

mais fait ça vite la pesée de suzanne 173462


la pesée de suzanne 948947 la pesée de suzanne 948947 la pesée de suzanne 948947 la pesée de suzanne 948947

plus vite tu sauras à quoi t'en tenir, plus vite tu metteras ton plan d'action à exécution!! la pesée de suzanne 259640 la pesée de suzanne 259640 la pesée de suzanne 259640 la pesée de suzanne 259640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:25

mais j'ai peur la pesée de suzanne 740235 la pesée de suzanne 740235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:00

j'ai pris mon courage a deux mains et je me suis pesé

faut tenir compte que la journée est avancée, que j'ai pris mon déjeuner et 3 cafés et que je vais etre menstruée bientot.

alors ma pesée est de 150.7 la pesée de suzanne 805351

je suis quand meme heureuse meme si j'ai un +.5 de plus pour les raisons que je vous ai donné plus haut. j'ai suivi vos conseils... j'ai fait pipi et j'ai roté lol....

c'est bon signe vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:43

c'est très bon signe suzanne...

Moi je me rend compte que lorsque je n'ai pas été la pesée de suzanne 394252

et que j'ai déjà mangé mon déjeuner...j'ai facilement 1 lbs de plus...si c'est pas 1,5 lbs...

Alors GOGOGO MA SUZANNE bouge un peu aujourd'hui, fait ton caca et pèse toi demain matin ajeun... jogging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:07

je pense que y a des personnes qui ont besoin de se peser souvent pour garder le cap et je pense que je fais parti de celles là. je ne voulais plus me peser chaque semaine mais je vois bien que c'est peut-etre pas une bonne idée pour moi.

j'étais contente d'etre rendu a 150.2 mais durant tout ce temps, j'étais arrivé a 153.8 la pesée de suzanne 605731 la pesée de suzanne 437596 la pesée de suzanne 437596 la pesée de suzanne 437596 .

ce matin j'ai sauté sur ma balance et je suis maintenant redescendu a 151.7 la pesée de suzanne 60104 la pesée de suzanne 60104

j'espere que la semaine prochaine je vais etre a mon 150.2 comme avant de délaisser ma balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:08

moi c'est pire que ça! il faut que je me pèse à tous les jours sinon c'est la dérive! chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:42

je vais me peser aussi a tous les jours pour me remettre dedans et ne pas oublier mon objectif. je voulais plus avoir cette relation avec ma balance mais faut croire que c'est elle le boss la pesée de suzanne 173462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:23

bravo tu va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:41

maudit souper de famille la pesée de suzanne 31228 la pesée de suzanne 31228

152.1 ce matin la pesée de suzanne 292403

je le savais parce que c'est toujours comme ca apres les souper chez ma belle-mere. je vais me reprendre aujourd'hui en mangant plus léger, ce qui devrait m'aider a éliminer le surplus d'hier la pesée de suzanne 805351

j'pense que ca va m'aider a garder le cap en me pesant a chaque jour pour un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:18

C'est toi qui le sais, mais une fois semaine, deux max, suffirait.....tu sais déjà qu'il est NORMAL d'avoir des variations de poids d'un jour à l'autre...

Continue à faire ce qu'il faut ! t'es capable ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:53

je me suis pesé ce matin pis meme si j'ai pris 1 livres, je suis heureuse quand meme. habituellement quand j'ai une crise de fibro d'au moins un mois, ca veut dire 8 a 10 livres de plus sur la balance. en plus, je viens d'avoir mes règles en fin de semaine.


c'est bon signe dans mon cas d'avoir pis juste 1 livres la pesée de suzanne 805351
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:49

Ouais...c'est super de voir ça comme ça......on connaît notre corps...

tu vas voir ma belle...tu vas être en feu...faut jusque ta fibro te lâche un peu la pesée de suzanne 502252 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:26

faut bien que j'le vois comme ca apres 10 ans, sinon j'aurais pété ben plus de coche crois-moi la pesée de suzanne 502252

faut voir le beau coté de la chose, c'est comme si j'avais perdu environ 5 livres ce mois-ci la pesée de suzanne 615387 la pesée de suzanne 615387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:42

Parle moi de ça quelqu'un qui voit toujours le bon côté des choses! :(33): Bravo Suzanne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:16

super suzanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:44

j'pense que c'est en avancant en age qu'on commence a réaliser plus de choses. avant j'étais du genre a dire lorsqu'il m'arrivait un malheur " j'suis pas chanceuse moi". maintenant, j'ai appris a dire " c'est parce que quelque chose de mieux s'en vient" la pesée de suzanne 805351 le pire, c'est que c'est vrai la pesée de suzanne 46424

faut pas oublier que les messages que nous envoyons a l'univers, nous reviennent dans le meme sens. quand on veux du changement, faut le travailler et y croire la pesée de suzanne 362969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:57

ma mautadite crise de fibro m'a laissé avec un beau 4 livres de plus la pesée de suzanne 31228 . je m'y attendait parce que c'est toujours comme ca a chaque fois. ca va prendre un p'tit bout avant que je puisse perdre ces livres de plus mais va falloir que j'y mette les efforts aussi.

alors pour moi..... la pesée de suzanne 60054310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pesée de suzanne Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pesée de suzanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pesée lundi 24 octobre 2011 4e pesée
» La pesée hebdomadaire de Fleur49
» suzanne 2011
» suzanne 2011
» Livre Maitrisez votre métabolisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2010-
Sauter vers: