les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la pesée de suzanne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:26

chaque petite perte est une victoire, si petite soit la perte, donc on lâche pas et on continue ma belle suzanne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:06

c'est vrai que meme 1 once de moins c'est toujours ca de partie la pesée de suzanne - Page 3 805351

mon 2 onces c'est peut-etre juste un pipi de différence avec tout ce qu'on boit la pesée de suzanne - Page 3 987421
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:13

MOI...

la pesée de suzanne - Page 3 987421 J'SUIS CERTAINE QUE OUI....TOUT EST DANS LA GROSSEUR DE LA VESSIE!! la pesée de suzanne - Page 3 615387
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:01

parlant de grosseur de vessie là, avec la chaleur qu'il a fait aujourd'hui, j'ai bu plus de 5 L d'eau moi aujourd'hui et là dessus, je vous dirais environ 5 fois aux toilettes!?! Je l'ai sué mon eau!!!

En passant, Suzanne, c'est possible que ton petit gain soit dû à l'humidité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:05

je dois avoir une vessie de plus en plus spacieuse avec tout ce que je bois au travail sans pouvoir aller faire pipi plus souvent lol..

coloa 5 litres ! une chance que tu buvais pas d'la bière hier parce que..... la pesée de suzanne - Page 3 987421

c,est pas évident de boire beaucoup et de ne pas avoir accès aux toilettes comme on veux. faut que la vessie prenne de l'expension un peu plus.

ca m'énerve pas trop mon poids cette semaine parce que comme j'ai dit, tante rosie est en route pour bientot. j'ai hâte qu'elle arrete de venir me voir celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:26

Ben...ça doit être pour ça moi aussi....

la pesée de suzanne - Page 3 31228 avec tous les efforts et les exercises que je fais....J'VAS BEN PERDRE 6 LBS APRÈS MES MENSTRUATIONS...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:54

poids ce matin....152.8

je me demandais pourquoi j'avais monté jusqu'a 157.1 la semaine dernière. j'ai eu ma réponse hier apres-midi.... maudite tante rosie qui vient me rendre visite pour la deuxième fois ce mois-ci. j'ai pas envie de la voir comme ca aux deux semaines trop souvent. tout le contraire de toi soleil la pesée de suzanne - Page 3 25412

au moins ce matin je me sens bien. le ventre dégonfle et les seins plus douloureux non plus... je me sens bieeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:30

:(2).gif: bravo Suzanne.........tant mieux si les lbs de surplus était due seulement à rosie............mais c poche ca 2 fois dans le mois la pesée de suzanne - Page 3 542720

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:33

rosie 2x fois ce mois-ci!!!! yark yark yark!!! mais au moins tu es revenue à la normal!!! et super pour cette perte!!!! la pesée de suzanne - Page 3 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:00

la pesée de suzanne - Page 3 740727 Bonne nouvelle Suzanne !

ah tante Rosie ! ça fait déjà 10 ans moi que je lui ai donné son 4 % la pesée de suzanne - Page 3 342328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:46

ayoye ! la pesée de suzanne - Page 3 740235 j'ai pris mon courage a deux mains ( mais du bouts des doigts lol..) et je me suis pesée la pesée de suzanne - Page 3 67919 ....154.5 la pesée de suzanne - Page 3 55355 . ok, c'est presque deux livres mais je m'attendais a plus que ca du fait que je prenais 3 bières par jour, du vin chaque soir, des glucides matin, midi et soir, du chocolat, des chips etc... vous voyez le genre d'alimentation ?

j'ai meme eu droit ce matin a la viste de la tatie rosinette la pesée de suzanne - Page 3 465236 . faut croire qu'elle m'attendait celle-là la pesée de suzanne - Page 3 345971

ok, j'ai presque deux livres de plus mais ca ne me fais pas peur non plus parce que je suis bien décidé a me prendre en main. j'ai eu du temps en masse pour réfléchir a ce qui me nuit depuis des années. le plus gros de mon problème c'est que je m'oublie pour ne pas déplaire aux autres. je cherche tellement a etre aimé que je me fais passé en dernier et je finis par manger mes émotions et mon besoin de m'aimer la pesée de suzanne - Page 3 400572 . c'est moi la personne la plus importante pour moi et je suis bien décidé a leurs montrer a ceux qui n'ont aucune considération pour la personne que je suis une personne a part entière avec des envies et des besoins tout aussi légitime que les leurs la pesée de suzanne - Page 3 267711

p.s. si vous voyez que j'oublie ce que je viens d'écrire, pouvez-vous me le rapeller siouplait ? la pesée de suzanne - Page 3 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:50

la pesée de suzanne - Page 3 464918 ah non ! j'ai une livre de plus merde !

155.6 livres

moi qui pensais avoir trouvé la solution miracle pour moi la pesée de suzanne - Page 3 25412 faut croire que perdre du poids sans l'exercices c'est quasi impossible a moins de ne plus manger et ca, c'est pas pour moi la pesée de suzanne - Page 3 378978

nance, es-ce que tu pourrais partir un défi sur la prise de poids ? la pesée de suzanne - Page 3 615387
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:16

suzanne a écrit:
nance, es-ce que tu pourrais partir un défi sur la prise de poids ?

la pesée de suzanne - Page 3 25412
mais je suis sûr que je gagnerais ce défi
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:23

he zut!!!

moi aussi je pourrais le gagner facilement ce nouveau défi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:32

Ouf lol moi aussi se serait facile de le gagner!! pas grave suzanne!! go go go tu va la reperdre cette mautadine de livre la la pesée de suzanne - Page 3 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:44

coudonc on est toutes dans le même sac: on prend au lieu de perdre

la pesée de suzanne - Page 3 357106 la pesée de suzanne - Page 3 357106 la pesée de suzanne - Page 3 357106 la pesée de suzanne - Page 3 357106 la pesée de suzanne - Page 3 357106

let's go faut pas se décourager ( la pesée de suzanne - Page 3 25412 regarde qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:06

la pesée de suzanne - Page 3 25412 vous êtes drôle les lolottes...
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:13

la pesée de suzanne - Page 3 25412 la pesée de suzanne - Page 3 25412 Que vous êtes drôle !

Suzanne je suis tellement d'Accord avec toi..........pas de bougeotte, pas de perte ! la pesée de suzanne - Page 3 34445

On a pas à s'entrainer pour les olympiques ! marcher d'un bon pas sufis ! quand on y pense ! c'est assez simple !
l'envie de bouger plus, vient petit à petit....ça va nous arriver à nous aussi les filles ! on a des belles exemples ici !!! il faut commencer lentement ! et non en lion car on risque de finir en poisson ....... le but n'est pas de s'écoeurer, mais bien de nous permettre d'y prendre goût même si ça parrait pas sur la balance les premières semaines ou premiers mois ! la constance paiera tôt ou tard.......j'en suis convaicue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:34

j'étais rendu a 157.7 et ce matin 155.2. cette semaine j'ai pas pris du poids mais perdu du poids la pesée de suzanne - Page 3 740727

un beau -2.5 pour moi la pesée de suzanne - Page 3 338920 . ca finit par etre payant d'aller au gym et de se faire botter les fesses la pesée de suzanne - Page 3 357106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:37

la pesée de suzanne - Page 3 740727 yes yes yes ma belle!! on va lavoir!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:37

COOL SUZANNE...tu dois être tellement heureuse de voir enfin un beau moins sur ta balance....je connais une p'tite madame qui étais pas mal découragée de voir la balance avec un +... la pesée de suzanne - Page 3 25412

CONTINUE MA BELLE... la pesée de suzanne - Page 3 388943 tu vas pourvoir danser comme ça (en tite robe sexy)....
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:29

tabarouette tu excelles dans tous les domaines toi!!! bravo!!! c'est tellement motivant!! la pesée de suzanne - Page 3 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:01

la pesée de suzanne - Page 3 338920 la pesée de suzanne - Page 3 338920 la pesée de suzanne - Page 3 338920

wooohhooooo !! Suzanne je suis hyper contente pour toi ! tu le mérites !!

continue ton beau travail !!!!! la pesée de suzanne - Page 3 94968 la pesée de suzanne - Page 3 94968
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:08

On fait la happy dance :c212.gif: :c212.gif: :c212.gif:


Bravo Suzanne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:05

nance a écrit:
On fait la happy dance la pesée de suzanne - Page 3 388943 la pesée de suzanne - Page 3 388943 la pesée de suzanne - Page 3 388943


Bravo Suzanne!!!!

happy dance la pesée de suzanne - Page 3 008810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pesée de suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pesée de suzanne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pesée lundi 24 octobre 2011 4e pesée
» La pesée hebdomadaire de Fleur49
» suzanne 2011
» suzanne 2011
» Livre Maitrisez votre métabolisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2010-
Sauter vers: