les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la pesée de suzanne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:06

mais non, Suzanne! 4 lbs c'est pas si pire! tu vas le perdre vite, vite et l'important c'est que la crise soit fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:40

j'aimerais bien te croire sylvie mais je sais que je vais devoir travailler plus fort pour les perdre et revenir a mon 150 livres.

pour la crise de fibro, je sens que ca veux encore recommencer. j'ai pas trop fait attention cette semaine pis là je paye le prix.

tout n'est pas si facile dans la vie mais tu vois, je reste motivées et souriante pareil. la vie est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:18

je te lève mon chapeau..........déjà que c'est pas facile cette maladie, en plus tu restes positive et motivée pour perdre du poids...... la pesée de suzanne - Page 2 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:28

((((((((calins)))))))))

Laisse toi pas abattre!! T'es belle, t'es bonne, t'es fine pis t'es capable hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:44

la pesée de suzanne - Page 2 656328
Les filles ont raison ma beauté ! en plus de mener de frond la guerre des kilos tu dois aussi lutter contre cette mauzus de maladie !
Soit pas trop dure avec toi-même ma cocotte ! la pesée de suzanne - Page 2 46424 la pesée de suzanne - Page 2 46424

avec toute la popotte que tu as fait ce weekend...ça devrait t'aider à régulariser un peu ta routine repas !

lâche pas....t'es bonne, t'es fine pis t'es capable !
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:47

Suuuuuzzzzaaaannnnnne

hey ma belle, perds surtout pas le beau sourire que j'ai vu la semaine passée là.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:10

LÂCHE PAS MA PITOUNE!!!

NOUS...on a pas l'intention de te lâcher... :(35):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:34

ca me gêne de le dire mais j'étais remonté a 156 livres a ma pesée de lundi chez mincavi. depuis plus d'un mois que je trainnait ce poids la pesée de suzanne - Page 2 31228

ce matin a ma pesée je suis a 153.3 ce qui me fait une perte de 2.7 livres depuis la pesée de suzanne - Page 2 338920

j'ai encore du poids a perdre pour revenir pour atteindre mon objectif de 146 livres pour le 28 aout mais je vais y arriver avec mincavi j'en suis certaine. j'ai un peu peur de ma semaine de peche mais je vais me reprendre la deuxième semaine parce que je veux aller marcher dans au moins 3 montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:25

tu vas l'avoir ma belle, faut juste que tes bottines suivent tes babines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:53

coloa a écrit:
la pesée de suzanne - Page 2 000201F6 tu vas l'avoir ma belle, faut juste que tes bottines suivent tes babines!!!!

la pesée de suzanne - Page 2 615387 la pesée de suzanne - Page 2 615387 la pesée de suzanne - Page 2 615387
T'es drôle Co !!


Mets-en que tu vas l'avoir Sue ! la pesée de suzanne - Page 2 961203 la pesée de suzanne - Page 2 961203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:30

je sais que des livres vite pris c'est plus facile a perdre que celle que ca fait des années qu'on accumule.

a matin je pense 152.2 la pesée de suzanne - Page 2 558672 ca me fait un beau - 3.8 depuis ma pesée de lundi.

j'me fais pas trop de joie parce que je sais qu'au début c'a part plus vite mais je vis ces livres en moins avec un grand bonheur.

ce sera pas la meme chose a mon retour de la peche mais ca fait rien parce que je sais que je vais le reperdre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:59

la pesée de suzanne - Page 2 94968 Mon Dieu qu'est-tu fais ???

pesque 4 livres en 4 jrs ! c'est une livre par jour ça !

es-tu juste à l'eau ???? la pesée de suzanne - Page 2 615387

Si tu perds vite comme ça, on aura pas le temps de commencé notre défi en septembre tu vas déja être rendu à destination !!!

Blague à part, garde ta belle motivation ! tu es super bien partie ma poulette >!! la pesée de suzanne - Page 2 805351

ELLE est en FEU notre Suzanne !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:05


EN FEU TU DIS!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai les doigts qui me brûlent tellement que ça transperce l'ordi... :(33):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:15

la pesée de suzanne - Page 2 615387 la pesée de suzanne - Page 2 615387 c'est vrai que c'est beaucoup mais comme c'est des livres prise dernièrement, elles fondent plus vite.

gibou, je ne suis pas juste a l'eau parce que je mange en masse sans me sentir privée ni au régime.... un tout p'tit peu quand meme lol...

j'ai juste coupé mes portions et j'ai restreint mes portions de féculents. ca aide en mautadine ca !

soyez pas inquiète parce qu'il va m'en rester encore en septembre a perdre. je m'attend pas a perde beaucoup a chaque semaine et je prend ce qui vient. c'est mon corps qui décide quand et combien il sort les vidanges lol..

c'est vrai aussi que meme si je fais pas de sport, je fais beaucoup plus de ménage qu'avant parce que j'ai presque plus de douleurs et j'ai plus d'énergie. j'avais prévu de m'occuper de ma fibro et ensuite ce serait le tour de mon poids. j'ai éliminer les faux aliments de mon alimentation et je pense que ca aussi ca aide a perdre du poids... enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:34

résultat de ma pesée de ce soir... 153.6

j'ai pris 1.4 livres dans ma semaine de peche. je trouve que c'est pas si mal et je m'attendais a plus avec tout ce que j'ai mangé et bu.

je suis contente de m'etre enfin inscrit a mincavi parce que je reviens tres boosté apres la conférence. celle de ce soir m'a vraiment rejoint et m'a fait prendre conscience encore plus des portions qu'on augmente graduellement sans s'en rendre compte.

au début tu mesure, tu pese et lorsque tu arretes tu grossis les portions petit a petit jusqu'a te demander pourquoi tu ne perds plus de poids ou meme que tu en prennes. faut pas oublier nos bonnes habitudes et la facon de faire si on veut continuer a perdre du poids.

elle a aussi parlé de nos objectifs. faut pas s'en donner de trop gros parce qu'on se décourage plus vite parce que c,est trop long.

aussi un autre mauvaise facon de penser qui est de se dire que c'est pas grave si on fait pas attention la fin de semaine parce qu'on va recommencer lundi... grave erreur parce que tout ce qu'on a résussi durant la semaine vient d'etre scrapé avec les abus de la fin de semaine. il y a aussi le fait de se dire que dans x temps, je vais commencer a faire attention et on se gave ( hein gibou lol.) en se disant qu'il faut que j'en profite parce que a partir de tel date j'en mangerais plus la pesée de suzanne - Page 2 136754 faut pas faire ca non plus. quand on y pense c'est là qu'il faut agir et pas plus tard parce que sinon ca sera toujours partie remise.

je savais tout ca mais ca fait du bien de se le faire remémorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:58

Tout ce que tu as écrit Sue c'est bien vrai! ma mère disait toujours ça "Lundi je me mets au régime mais en attendant ... " et elle est décédée des complications du diabète super jeune tant qu'à moi elle n'avait que 63 ans

Bravo pour n'avoir pris juste ça pendant ta semaine de vacance j'espère en faire autant mais c'est pas évident quand on travaille pas!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:52

T'as raison ma belle.... la pesée de suzanne - Page 2 648569

la pesée de suzanne - Page 2 110798 bravo pour ta PETITE prise...ça aurait pu être pire...!!!

c'est vrai qu'on a tendance à dire...ah!! j'vais recommencer demain...ou lundi...ou le mois prochain...etc...

JE VAIS T'ÉCOUTER OH SAGE SUZANNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:42

c'est pas moi qui est sage ni la conférencière qui me l'a rappelé mais toute celles qui l'Ont vécus.

ce matin apres avoir bu 2 cafés et mange 1 toast, deux oeufs et 3 tranches de tomates, je pese 152.7 la pesée de suzanne - Page 2 805351

j'ai toujours dis que les livres prise vite se perdre vite. reste juste a perdre celles qui sont là depuis des années la pesée de suzanne - Page 2 987421

c'est vrai ce que titoux me disait a propos de mincavi. t'as d'la misère a manger tout ce que tu as droit certain jour et tu perds quand meme du poids la pesée de suzanne - Page 2 805351

VIVE MINCAVI mais surtout la motivation pour poursuivre mes objectifs la pesée de suzanne - Page 2 558672
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:23

C'est vrai Suzanne quand on resort des conférence on est full motivé. En tout cas moi c'est mon cas avec Weight Watchers.


suzanne a écrit:
. il y a aussi le fait de se dire que dans x temps, je vais commencer a faire attention et on se gave ( hein gibou lol.) en se disant qu'il faut que j'en profite parce que a partir de tel date j'en mangerais plus

çca c'est tellement vrai.
Ma conférencière chez WW appelle ça le repas du condammé :(69):
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:45

nance a écrit:


suzanne a écrit:
. il y a aussi le fait de se dire que dans x temps, je vais commencer a faire attention et on se gave ( hein gibou lol.) en se disant qu'il faut que j'en profite parce que a partir de tel date j'en mangerais plus

çca c'est tellement vrai.
Ma conférencière chez WW appelle ça le repas du condammé :(69):


la pesée de suzanne - Page 2 157951 la pesée de suzanne - Page 2 157951 la pesée de suzanne - Page 2 157951 la pesée de suzanne - Page 2 157951

je suis condamnée les filles, je suis condamnée !!!!

Condamnée à bien manger ! la pesée de suzanne - Page 2 852336

sans blague, les filles, j'ai dérapé depuis quelques semaines, mais j'ai pas attendu la rentrée pour commencer à me remettre dans le droit chemin ! la pesée de suzanne - Page 2 635904
j'ai dit commencer................ la pesée de suzanne - Page 2 395277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:37

ma balance m'a glissé sous les pieds toute seule avant diner pour me dire que je suis rendu a 151.7. ah la coquine la pesée de suzanne - Page 2 615387

je devrais etre moins pesant dans deux heures parce que je vais chez la coiffeuse pour refaire ma coupe (cheveux en moins )et mes mèches la pesée de suzanne - Page 2 475546 .
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:13

la pesée de suzanne - Page 2 805351 Woohoo Sue....lâche pas la pitoune à mèches...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:59

les vacances n'ont pas été fine pour moi et je pesais 153.7 lundi passé.

hier j'étais rendu a 153.9

et ce matin 153.3

j'ai encore quelques livres avant de voir changer le chiffre 5. caline que j'ai d'la misère a le faire disparaitre celui-là la pesée de suzanne - Page 2 31228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:19

Au moins Suzanne tu as perdu un peu :(33): tu y arriveras :(32):7816.gif
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:26

Ben oui tu vas les pedre !!!

tu as maintenant tous les outils pour en plus !

les défis exercices, minceàvie ! la pesée de suzanne - Page 2 558672

Tu n'es vraiment pas si loins que ça des sous 150 !!! la pesée de suzanne - Page 2 805351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pesée de suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pesée de suzanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pesée lundi 24 octobre 2011 4e pesée
» La pesée hebdomadaire de Fleur49
» suzanne 2011
» suzanne 2011
» Livre Maitrisez votre métabolisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2010-
Sauter vers: