les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la pesée de suzanne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:09

Bon t'as finalement enlevé ton panache d'orignal, y'était temps. la pesée de suzanne - Page 4 25412

Sérieusement, bravo, belle perte! Lâche pas ma belle! :(2).gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:54

je me suis pesée ce matin pour le fun. je veux voir les dégats de la fin de semaine lundi pour voir si je scrape tout les efforts de la semaine en deux jours la pesée de suzanne - Page 4 25412 . souvent on se dit que la fin de semaine on fais moins attention parce qu'il faut bien profiter de la vie mais ca donne quoi de se priver la semaine pour revenir au meme point a chaque fois la pesée de suzanne - Page 4 37293 .

ma pesée de ce matin est de 154.8. a suivre lundi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:57

outch!!!! j'ai pas fais attention vendredi et samedi a mon alimentation et ce matin je me pèse pour le fun et....1 livre de plus !!!!

je vais me reprendre aujourd'hui et faire attention si je veux pas garder cette livre. mon objectif est d'en perdre et non d'en prendre la pesée de suzanne - Page 4 378978

hier soir j'ai presque toute bu la bouteille de vin avec du steak, des patates pilées, de la salade, deux morceaux de baguette avec du beurre et pour dessert j'ai mangé 1 bakclava, 1 chou a la creme (miniature) et un morceau de melon d'eau. c'est quand meme un énorme repas mais faut bien se laisser aller au moins une fois par semaine si on veux pas devenir folle la pesée de suzanne - Page 4 542720 . en revenant j'avais juste le gout d'arreter au dépanneur pour acheter un sac de chips mais je l'ai pas fait la pesée de suzanne - Page 4 740727 . le pire dans tout ca c'est que ce matin je me sens pas gonflé du tout et j'ai meme l'impression que mon ventre est un peu plus petit. ca doit etre a cause des effets secondaire du vin d'hier soir la pesée de suzanne - Page 4 378978 .

aujourd'hui je me reprend et je grignote pas au travail. ce sera difficile parce que c'est mort le dimanche. je vais tenir le coup la pesée de suzanne - Page 4 267711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:34

tu as raison de te gâter...........mais faut tout de même pas exagérée la pesée de suzanne - Page 4 25412
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:22

Voilà ............c'est le RE-bond du fait de t'avoir trop privé ............... quand tu disais que tu ne mangeais pa assez l'autre jour.............j'ai connu ça...oublie pas qu'en période de perte de poids tu ne devrais pas déscendre en bas de 500 calories de tes besoins réel pour une perte d'environ 1 lbs / sem et l'exercice compte là dedans aussi !!!

et oui, il faut un p'tit relâchement une fois dans la semaine............
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:08

Suzanne.... la pesée de suzanne - Page 4 25412 je t'ai appuyé dans ta "démarche" sans le savoir....

gros steak (filet mignon) sauce au poivre avec (un peu) de patate, asperges, salade...3 verres de vin, 1 tranche de pain croûtée avec beurre...et......morceau de tarte au citron !!!

la pesée de suzanne - Page 4 615387 On est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:29

Soleil a écrit:
Suzanne.... la pesée de suzanne - Page 4 25412 je t'ai appuyé dans ta "démarche" sans le savoir....

gros steak (filet mignon) sauce au poivre avec (un peu) de patate, asperges, salade...3 verres de vin, 1 tranche de pain croûtée avec beurre...et......morceau de tarte au citron !!!

la pesée de suzanne - Page 4 615387 On est pareil...

la pesée de suzanne - Page 4 25412 la pesée de suzanne - Page 4 25412 on es solidaire ou on l'es pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:48

151.5 ce matin apres mon déjeuner et tout habillée la pesée de suzanne - Page 4 338920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:52

la pesée de suzanne - Page 4 110798 la pesée de suzanne - Page 4 110798 la pesée de suzanne - Page 4 110798 la pesée de suzanne - Page 4 110798 la pesée de suzanne - Page 4 110798 la pesée de suzanne - Page 4 110798 la pesée de suzanne - Page 4 110798


Bravo, tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:57

la pesée de suzanne - Page 4 740727 ça te fait une belle perte de combien ?


la pesée de suzanne - Page 4 110798 la pesée de suzanne - Page 4 110798
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:02

:(2).gif: :(2).gif: :(2).gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:06

merci les filles

nance, ca fait un bout que t'as pas posté sur ton blog la pesée de suzanne - Page 4 37293
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:24

si je compte bien -3.3 lbs??? wow bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:08

WOW SUZANNE....

t'es en feu....tu es sur la bonne voie ma belle.... la pesée de suzanne - Page 4 267711 lâche pas...

ça nous donne un p'tit coup de pied au la pesée de suzanne - Page 4 367461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:37

j'étais certaine que j'avais posté mon poids mercredi ici la pesée de suzanne - Page 4 37293 ca l'air que non.

en date du 8 décembre c'était 148.1 une perte de -3 livres.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:03

Suzanne.... la pesée de suzanne - Page 4 503449
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:52

Super ma belle, contente de voir que tout va bien avec la nouvelle diète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:34

wowwwwwwwwwww :(2).gif: super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:36

Bravo Suzanne t'as changé de dizaine! la pesée de suzanne - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:28

Bravo ma Sexy Body !!

tu vas l'avoir ton but ma beauté !!!!

la pesée de suzanne - Page 4 94968 la pesée de suzanne - Page 4 94968 la pesée de suzanne - Page 4 94968 la pesée de suzanne - Page 4 94968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:16

je suis trop curieuse la pesée de suzanne - Page 4 497133 . je me suis pesé ce matin pour voir où j'étais rendue et la balance affiche un 147 ce matin mais ma pesée officielle est juste demain matin. y m'en manque pas beaucoup pour mon deuxième objectif qui est de 145 livres.

on se reparle demain matin la pesée de suzanne - Page 4 59427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pesée de suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pesée de suzanne   la pesée de suzanne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pesée de suzanne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pesée lundi 24 octobre 2011 4e pesée
» La pesée hebdomadaire de Fleur49
» suzanne 2011
» suzanne 2011
» Livre Maitrisez votre métabolisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2010-
Sauter vers: