les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 suzanne qui grouille enfin !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:11

Soleil a écrit:
C'EST PRATIQUE AVOIR UNE VOITURE HEIN? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est ce que je me dis a chaque fois que je fais quelque chose. je l'apprécie a tous les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:15

suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 740727 suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 740727 suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 740727 suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 740727
:(2).gif: :(2).gif: :(2).gif: :(2).gif: :(2).gif: :(2).gif:

BRAVO ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:18

hier je devais aller m'entrainer et tout mon stock était dans l'auto mais en voyant la température en sortant du travail j'ai décidé de rentré directement chez-moi. en arrivant j'ai dû pelleter un bon 20 minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas de gym mais j'ai bougé un peu quand meme. j'ai eu une passe v.i.p. pour mon chum et il a droit a 5 visites au gym. il devait y aller la semaine derniere voir l'entrainneur mais il avait le rhume. dès que l'entrainneur le rapelle il va venir avec moi. j'espere qu'il va vouloir s'inscrire sinon on achete un elliptique apres les fetes ca j'vous l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:24

pelleter est un très bon exercice ca ma chère!

C'est le temps après les fêtes d'acheter un appareil, il y a souvent des spéciaux.

Bravo, lâche pas suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:56

Attention à l'elliptique que tu vas choisir Suzanne, car moi j'en ai eu un de chez Canadian tire et c'était moche...
mon amie N a acheté le même tapis roulant que moi et son chum un elliptique...nous avons acheté chez Club piscine fitness...Si tu veux un bon elliptique il faut vraiment investir..........mais c'est vrai qu'après les fêtes il y aura de gros spéciaux et ça vaut la peine ........
celui que j'avais était un modele ou quand j'étais dessus je sentais pas mon corps en équilibre...ça forçait mal...je sais pas comment l'expliquer...tandis que celui de mon amie était super ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne réfléxion !
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:36

c'est vrai ce que tu écris pour l'elliptique gibou, il faut vouloir en payer un bon, tous mes appareils (4) viennent de chez club piscine, je les ai pris financer à tant par mois, ça me revenait à environ 25 $ sur 4 ans par mois et je les ai payé en 2 ans, sinon vous allez vous briser les genoux si vous en prenez un pas cher!! et ça dépend toujours de l'utilisation que vous en faites aussi avec votre poids et tout le tralala!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:11

oui c'est vrai ! celui de chez canadian bebelle est a 1000. $ mais j'ai dit a mon chum que j'étais pas a l'aise parce que je sentais que ca donnait des coups. on est allé chez fitness et celui a 1200. $ fais la mieux job ! on a attendre apres les fetes pour avoir de meilleurs spéciaux parce que meme a 1200 en vente c'est un peu cher. si ils le baissent un peu plus y a de grosses chance qu'il se ramasse dans mon salon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai pas pensé a club piscine. je vais zyeuté sur le net pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens de voir que c'est là qu'on est allé. club piscine super fitness [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:10

Moi aussi c'est là que j'ai acheté mon tapis .....SUPER CONTENTE...ça fait maintenant 5 ans que je l'ai et il roule min. 3 à 4 fois semaine....

Jamais eu de trouble avec... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:07

je suis finalement allé au gym apres le travail pour la deuxième fois cette semaine. je vais y retourner dimanche pour que ca fasse mon 3 fois pour cette semaine.

j'ai essayé une autre elliptique. je pense qu'il y a 4 modèles en tout au gym et chacun des appareils meme si ils se ressemble travaillent différament. celle que j,ai fait ce soir c,est plus comme des marches d'escalier. la prochaine fois je vais essayer l'autre modèle. je vais etre a mon quatrième elliptique.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo championne !!

moi si je me souviens bien Suzanne le modele d'elliptique que j'aimais chez énergie cardio était un modèle ou la plateforme pour les pieds était très large et ça simulait le ski de fond et l'escalier à la fois ! j'adorais et quand je pognais bien mon beat, je ne voulais plus débarquer pour le laisser aux autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:04

je suis loin d'etre rendu a ne pas vouloir débarquer lol... quand j'ai fait 10 minutes je me fais pas prier pour débarquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai fait celle qui simule les escaliers, la marche, l'autre je saurais la décrire et il me reste a faire celle du ski de fond je crois. comme je suis pas tres conaissante avec ces appareils je sais pas trop comment les décrire. quand je vais y retourner je vais demander a un employé de m'expliquer le fonctionnment de chacune. comme ca je vais avoir une idée plus claire que celle de mon cerveau tout emmelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

tu restais combien de temps sur la machine ? au gym la limite c'est 30 minutes mais j'imagine que si y a pas de monde tu peux en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:00

C'est fou mais...quand j'allais au gym...je brûlais plus de calories avec la machine elliptique "ski de fond" qu'avec mon tapis...

Suzanne...Je suis certaine que lorsque tu vas l'essayer, tu vas l'adorer....

Moi, celle qui simule des escaliers, me donnait mal aux genoux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:22

je me souviens qu'il venait un moment ou j'aurais débarqué au bout de 10 minutes aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis c'était magique on dirait qu'il y avait un second souffle qui venait et en dépassant ça j'aurais pu continuer au delà de 20 minutes ! je me sinchronisais avec le beat de la musique et je trouvais que ça m'aidait beaucoupe ! Dans le temps on pouvait pas prendre les appareils plus de 20 minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:57

hey les filles ! mon chum s'en va acheter un elliptique en finissant de travailler ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . il va prendre celui de chez canadian tire. il est en spécial a 499.99 au lieu de 1200.00. je vais aller voir ce matin pour l'essayer et si je suis confortable avec. c'est pas un comme le gym mais au moins je vais pouvoir en faire plusieurs fois par jour jusqu'a ce que je puisse tenir au moins 30 minutes a chaque fois.

plus besoin d'inscription au gym veux dire économie d'argent pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:43

oh c'est chouette Suzanne !!!

est-ce que c'Est celui-ci ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il a l'aire bien celui-là !! à 60% de rebais, ça vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:52

oui gibou c'est celui-là.

j'avais écris 1200 mais c'est 1400$. je suis allé voir chez fitness et ceux qu'ils vendent sont de la meme marque et sont dans les meme prix que celui de chez canadian tire. peut-etre que chez fitness ils ont une coche de plus que chez canadian tire mais il roule super bien. je suis allé l'essayer tantot au magasin et ca roule comme une bmw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . j'en ai trouvé un a chateauguay et ils vont nous le garder jusqu'a 5 heures ce soir. j'ai tout de suite appeler mon chum et il va y aller dès qu'il finit de travailler. je sens qu,il va y avoir de la bataille le soir. va falloir qu'on se mettre des heures comme chez les enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est géniale ma cocotte !!

celui que moi j'avais de chez Canadian tire était de beaucoup moins grand qualité !!!

Donc pas de sousis je suis sûre que c'est de la bonne qualité !!!

ah haaaaaaaa !on va t'avoir à l'oeil toi !! hihihihihihiihihi (rire diabolique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:13

OUAIS....super Suzanne.....

Tu vas tellement en faire que le feu va pogner à la courroie...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:04

J'AI CHAUD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tantot j'ai fait un 5 minutes juste pour le fun sans programme tout en faisant du ménage et là j'ai mis le programme de perte de poids juste 8 minutes. je me disais que ca allait se faire les doigts ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non, non ! les 4 premières minutes ca se fait tout seul mais ensuite la résistence est plus dur pis là y fait chaud en ta..! je suis toute trempe !

je venais juste de me placer les cheveux pour aller au travail et je vais devoir prendre une douche et me laver les cheveux aussi. l'eau me coule de partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . a manque de pratique la madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
je m'en vais de ce pas faire ma musculation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:48

suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 740727

tu es hot ma Suzanne

suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:00

mets-en !

moi qui était rendue sédentaire j'ai d'la misère a croire que c'est moi qui fait tout ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . je lisais les autres et ca m'épuisait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . j'espere que ca va rester de meme pour un bon bout parce que moi aussi comme mamy je veux jouer avec mes petits-enfants bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:19

Lache pas Suzanne!!

Moi aussi apres les fetes j'vait en faire

Je sait c'est pas évident a faire......... on a tellement chaud sur ca que on a la langue toute trempe :231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:36

J'vais dire comme COLOA......"on sue des jointures"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:53

vous etes drole les filles ! je comprend pourquoi vos filles se tiennent ensemble. juste de voir les mères on imagine leurs filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suzanne qui grouille enfin !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon grouille popotin !
» suzanne 2011
» suzanne 2011
» Livre Maitrisez votre métabolisme
» suzanne au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: