les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 suzanne qui grouille enfin !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:00

suzanne a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi j'en dis bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y a pas une maman ou meme une voisine qui pourrait etre interessé d'y aller avec toi ?

ché pas ??? mais je pourrais juste le soir.....et ça c'est pas très populaire vue qu'on est loin !

Calcul 20-25 minutes pour se rendre un autre pour revenir sans l'entraînement ! c'est assez pour que ça décourage ! surtout si ce sont de jeunes mamans ! elles en ont pleins les bras le soirs ! alors !!! je pense pas !

Ecoute, j'ai beau me faire accroire toutes sortes de choses............en vivant en milieu rurale c'est une solution peu accommodante vue l'éloignement même si j'adorais ça ! faut que je me fasse une raison et que je travaille à d'autres solutions pour me faire bouger ........... ou le jour ou je serai décidée, je vais retourner en banlieu......et aller travailler en cpe..........mais je suis pas rendu là et en attendant je dois vivre et trouver le moyen d'ajouter de l'Activité physique à mon quotidien ! mais c'est ocmme j'ai dit.......j'ai de l'ordre à brasser dans ma vie et je me rends conte que je ne peux pas être de toutes les batailles en même temps ! je me suis pas laisser grand temps pour me placer les pieds au démarrage de ma service de garde et beaucoup, beaucoup, de chose ont été mises de côté en attendant..........elles attendent toujours......et faut que je m'y attaque bientôt une bonne fois pour toutes........après je pourrais pensé à une routine, un mode de vie........d'ici là je fais du mieux........c'est le mieux que je puisse faire...........je vie seule (par choix) mais j'ai beaucouup de tâches à moi toute seule, même si j'ai plus d'enfant avec moi........l'entretien et tout et tout........et après mes journées de travail, on oublie ça l'énergie tombe à plat ! du moins jusqu'au jour ou j'en aurai regagné grâce à l'activité physique ! ............
Bon cest-tu assez de bla bla bla pour toi ça ma Suzanne ! pis sur TON poste en plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis incorrigible !
MERCI D'ESSAYER de m'aider dans mes milles et une recherches de solutions ma poule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:04

je suis fiere de moi les poupounes. j'arrive du gym ( et non, pas encore trouvé ma fiche d'entrainnement) et en faisans mon tapis j'ai commencé a faire du jogging [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . je me suis inspiré de coloa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . j'ai commencé avec une minute de jogging a 4.1 km et j'ai augmenté jusqu'a deux minutes plusieurs fois durant le 30 minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . c'est demain que je vais le sentir dans mes jambes mais ca fait rien parce que je suis bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:48

Bravo Suzanne

pour pas avoir trop de courbatures dans tes jambes, les étirements sont essentiels après avoir couru. Même si je cours depuis longtemps, quand je ne les fais pas, mes quadriceps et mes ishio jambiers sont raides le lendemain.

Alors, prends toujours le temps de faire tes étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:59

merci coloa !

oupsss.. j'ai encore sauté cette étape. ca va etre dans mes objectifs de la semaine prochaine... promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:27

WOW Suzanne...t'es partis en grand là!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super ma belle....

Mais comme Coloa dit...il ne faut pas oublier de s'étirer comme il faut...sinon...tu vas marcher comme une tite vieille avec 5 hernies discales...et 2 plâtres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:39

Soleil a écrit:
Mais comme Coloa dit...il ne faut pas oublier de s'étirer comme il faut...sinon...tu vas marcher comme une tite vieille avec 5 hernies discales...et 2 plâtres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je commence déjà a ressembler a ca ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo ma championne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:19

:(2).gif:

wow Bravo Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:20

meurci !!!

ce soir je suis allé au gym et comme ils ont finalement retrouvé ma fiche, j'ai fait que 10 minutes de tapis pour me réchauffer et suis allé faire ma routine de muscu..... beurk ! j'aime vraiment pas les appareils. je suis plus du genre cardio et en meme temps je sais que je dois faire de la musculation pour raffermir les muscles et pas avoir trop de jello sous les bras et le ventre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . demain soir je vais aller faire 1 heure de tae-boxe pour suer un bon coup. ce soir je suis revenue tres décu de mon entrainnement je veux plus que ca m'arrive parce que c'est démotivant j'vous l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:03

pourquoi tu es revenue déçue de ton entrainement? si tu n'aimes pas faire des appareils il ne faut pas trop en faire non plus car sinon tu n'aimeras plus t'entrainer, peut-être peux-tu en parler à un entraineur afin qu'il te fasse faire un peu plus ce que tu aimes... pas évident!

le tae box... pas été capable de suivre ça... suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:18

j'ai été décu de mon entrainnement parce que je trouve ca plate les appareils mais je reste motivée quand meme et je vais justement aller faire ce que j'aime. je vais me donner une chance et en faire pareil au moins une fois ou peutu-etre deux par semaine et qui sait, peut-etre que je vais finir par aimer ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca me prend quelque chose qui bouge pour me faire suer comme l'aérobie et le cardio. j'aime bien le tae-boxe et c'est vrai qu'au début les routines sont pas facile a suivre. ca m,a pris des semaines avant de pouvoir suivre marcel maroist dans mon salon. c'est la meme chose pour l'aérobie mais j'aime tellement ca.

je vais me donner une semaine ou deux et t'as raison, je vais en parler a l'entrainneur pour voir si il peux m'aider a me motiver pour la musculation.
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:33

Tu vois Suzanne, moi aussi j'hais ça les machines parce qu'il faut ajuster le siège, le dossier, les poids sans parler d'attendre après la machine parce que quelqu'un est déjà dessus... grrrrr....
`^eme
Donc, quand l'entraìner a fait mon programme, je lui ai dit que je ne voulais pas de programme de musculation sur les machines, mais avec poids libres, c'était correct. Donc, ma routine se fait avec les poids libres, ballon, tapis, etc...

Tu peux peut-être demander la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:45

c'est certain que c'est une solution de faire des poids libre mais je vais me donner une chance et essayer au moins une semaine ou deux. c,est vrai que je me sens bien plus attiré par les poids libres.

j'aime pas non plus ajuster les appareils a chaque fois et en meme temps je me dis que ca va devenir une habitude et en plus ca donne le temps de récupérer entre chaque appareils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:39

suzanne a écrit:
c'est certain que c'est une solution de faire des poids libre mais je vais me donner une chance et essayer au moins une semaine ou deux. c,est vrai que je me sens bien plus attiré par les poids libres.

j'aime pas non plus ajuster les appareils a chaque fois et en meme temps je me dis que ca va devenir une habitude et en plus ca donne le temps de récupérer entre chaque appareils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand je m'entraînais, je détestais les machines aussi..........mais c'est tout aussi vraie qu'une fois l'habitude pris......c'est un jeux d'Enfant et on vient à trouver ça moins pire ! SURTOUT LORSQUE LES RÉSULTATS SUIVENT AVEC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

21 jours............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:37

merci soleil de m'avoir brassé un peu ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'arrive du gym et j'ai fait mon 35 minutes de tapis a 3.5 km avec 3.0 % de pente. je me sentais mal de pas y aller ce matin mais ma conscience ( soleil ) m'a parlé a matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je voulais prendre le programme kilo cardio mais ca coute la peau des fesses. comme mes fesses sont grosses ca veux dire que ca coute assez cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais continuer comme je fais en ce moment et revoir mon alimentation avec le livre de kilo cardio.

je vous en reparle dans une autre épisode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:29

ca prend pas grand chose des fois pour se remotiver. j'étais rendu que ca me tentais moins d'aller au gym parce que je commencais a touver ca plate de faire du tapis (meme si j'aime ca) et les appareils de musculation ca me tente pas vraiment pour l'instant. tantot je faisais mon tapis et je me disais que si j'étais pour venir avec de reculons je serais aussi bien de rester chez-moi et faire mes dvds et des exercices du défi.

comme y avait pas grand monde j'ai eu le courage d'aller faire de l'elliptique apres mon tapis.....wow ! j'ai adoré ca !

j'ai fait mon 30 minutes de tapis et un 10 minutes d'elliptique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . demain je marcherais plus et en plus j'ai tout fais les exercices du défi de la semaine apres souper. j'avais chaud en titi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . j'ai donné un grand coup parce que demain je travaille de 4 a 9 h. comme ca je vais avoir du temps pour minoucher mes pauvres muscles. je vais aller prendre un bon bain chaud avec des huiles essentielles pour détendre mes muscles.

je suis fière de moi surtout apres ma démotivation de la semaine. je vous l'avais dit que je resterais pas longtemps dans cet état down [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:33

suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 740727 Bravo ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux être fière de toi l'amie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:06

merci les filles !


je sais pas pourquoi je me fais pas une routine et surtout une discipline pour faire de l'exercices en sachant tout le bien que ca fait autant au corps qu'au moral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . ca devrait etre une habitude prise depuis l'enfance comme de faire son lit ou d'apprendre a attacher ses lacets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:10

:(2).gif: SUPER Suzanne..........lâche pas suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:46

cette coloa elle a de l'influence sur moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . j'arrive du gym a l'instant. elle en a parlé ce matin et ca m,a donné le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour y aller. je ne le regrette pas du tout parce que j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait pas grand monde le dimanche. j'en ai profité pour faire

30 minutes de tapis
toute ma routine d'appareils (en plus j'ai aimé ca ! )
10 minutes d'elliptique
et des étirements au sol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben là je me sens bien mais un peu humide a bien des endroits de mon corps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . si vous saviez combien je serre les cuisses quand je fais du tapis....JE DÉGOUTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . j'ai oublié de me mettre un protète dessous avant de partir la nounoune. j'avais peur que ca innonde le tapis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . maudite descente de vessie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:42

je dois etre tombé sur la tete les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je devais aller m'entrainer apres le travail pis la chienne m'a pogné et je suis rentré directement a la maison. je venais de finir de souper et l'envie de bouger m'a sauté dessus sans que je l'attende lol... j'ai bravé la pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le vent et la noirceur pour aller m'entrainer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:00

:(2).gif:
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:00

WOW...tu m'épates ma belle....

C'EST PRATIQUE AVOIR UNE VOITURE HEIN? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suzanne qui grouille enfin !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon grouille popotin !
» suzanne 2011
» suzanne 2011
» Livre Maitrisez votre métabolisme
» suzanne au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: