les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Christine au quotidien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:59

Bon après une semaine -4, mon poids de départ 234.8! Je sais que c'est bon mais que ça doit être plus de l'eau.. je suis tombée dans les pépérettes hier alors j'en ai mangé 5! Je vais faire attention on se remet tout de suite dedans. Je m'engage à faire mon journal "quotidien" ou du mieux que je peux.. Je le continue aussi sur papier ça marche pour moi... Bonne semaine tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:02

Le journal quotidien te permet justement de voir ce que tu manges....

très important au début.....BRAVO POUR TON -4 lbs..... Christine au quotidien 740727 ça commence très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:05

merci Soleil, bravo à toi aussi pour entrer dans du 9 ans et en plus dans les pantalons de ta fille!! Christine au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:22

Bravo pour cette perte de 4 lbs. :) C'est super et c'est le début!!! Alors sa va descendre quand même vite.
Pour le journal je ne trouve pas sa évident non plus j'oublie souvent. Mais parfois je le remplis plusieurs jours à la fois après 2 ou 3 jours quand j'ai oublié. C'est pas l'idéal, mais on a aussi d'autres occupations Christine au quotidien 25412
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:01

WOW Bravo toute une première perte !!!! Christine au quotidien 94968

moi aussi j'ai de la misère avec mon journal ! ! parfois je l'écris après 3 jrs et oublie ça ! j'ai de la misère à me souvenir ce que j'ai manger la veille...fac queeeeeeeeeee !! hihihihi !! Christine au quotidien 94968 je suis pas disciplinée du tout pour le faire !

mais je suis d'accord à 100% , c'est hyper important pour pas perdre de vue nos portions, notre répartition des groupes !

Continue tu vas voir c'est facile avec mincavi............on a pas l'impression d'être au régime mais juste de bien manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:17

bravo chrisitine pour ta perte Christine au quotidien 740727

peut importe que ce soit de l'eau ou du gras que tu as perdu cette semaine. l'important c'est que la balance nous fasse plaisir Christine au quotidien 378978

j'aimerais bien savoir combien de personnes résussisent a remplir leur journal quotidiennement. pas certaine qu'il y en ai beaucoup moi Christine au quotidien 497133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:09

Bravo! Go Go Go!!!

Christine au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:22

Bon et bien ça va pas j'ai tout repris... je suis pas capable de faire minçavi.. je croyais que je pourrais mais après une semaine les mauvaise habitudes ont recommencées.. J'ai rencontré 2 filles, en achetant mon auto, qui m'ont parlé de ideal proteine.. elles ont toutes le deux perdu 30lbs et + en suivant ceci.. J'ai 86 lbs à perdre et j'ai pas de motivation et pas de volonté.. le bébé est rendu à 7 mois et demie et je dois faire quelque chose avant que bébé marche... J'aimerais votre opinion sur ce régime.. Il est pas mal le seul que je n'ai pas essayé... Merci, Christine
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:27

Rien de mieux que de l'essayer pour le savoir !

mais si tu trouves difficile de tenir MaV qui n'est pas du tout restrictif....imagine avec IP !!!!

et oui pose toi la question........si tu trouves difficiles de ne pas revenir à tes mauvaises habitudes après seulement une semaine, ben comment tu vas faire pour en prendre des bonnes après IP et ne pas tout reprendre ?

C'est normal après seulement une semaine d'avoir des petites rechutes ici et là, mais est-ce que tu ne lance pas la serviette un peu trop vite ??

Si non, ben moi je te dirais, vas-y comme tu le sens et essaie-le ! y'a rien comme en faire l'expérience soi-même Christine au quotidien 3895322474
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:53

J'approuve GIBOU.... Christine au quotidien 740727 rien de mieux que de l'essayer sois même.....

Moi, je préfère minçavi car je trouve l'alimentation beaucoup plus "équilibré"....mais, j'ai fait IP pendant 3 semaines et j'ai perdu 8 lbs....

alors....fait comme tu le sent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:31

c'est pas la première fois que j'essaie de faire minçavi.. j'ai toujours des hauts et des bas avec les régimes quels qu'ils soient.. on dirait que j'ai besoin de quelque chose de nouveau.. J'ai aussi de la misère à contrôler tous les p alors quand j'ai déjà réussi à perdre du poids c'était avec weightwatchers mais ici il n'y en a pas.. et ensuite je faisais "the zone diet" et c'est là que j'avais réussi à perdre le plus.. mais là aussi il restrictait beaucoup des féculents.. mais je n'avais pas trouvé ça difficile non plus... alors à part le coût de IP, j'y vois certains avantages.. mais ça fait cher.. Je me disais aussi que je pourrais faire ma version de IP en mangeant seulement des protéines et légumes mais je crois que je trouverais ça difficile.. alors manger un pouding au chocolat sans me contrarier si il est bon, et bien c'est peu être un avantage si ça me permettrait de ne pas me culpabiliser.. Mais c'est quand même cher.... et en plus Rouyn est à presque une heure de chez moi alors c'est pas si proche... J'ai pris une rencontre la semaine prochaine, la fille qui vend les produits m'a dit avoir perdu 182 lbs là-dessus.. je ne sais combien de temps elle est au maintien mais elle dit que plein de gens la connaisse où elle est... Alors je risque rien de la rencontrer à part peut-être amincir mon porte feuille... merci pour vos conseils je les apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:29

je bis gibou aussi christine et j'ajoute que ce n,est pas donné a personne de réussir du premier coup. il faut souvent beaucoup de tentatives avant de crier VICTOIRE ! ne dis pas que tu n'es pas capable mais que c'est plutout difficile. tout l'monde le peut mais pour d'autre la route est plus longue et remplie d'embuche. je trouve difficile aussi de faire des régimes. mon cerveau retombe facilement dans le confort de ses habitudes meme si je sais que c'est pas ce que je veux. t'as pas finis de te donner des coups d'pieds aux fesses ma belle mais faut pas que ca te décourage. redonne-toi une chance d'avoir une meilleur alimentation meme si ca doit te prendre jusqu'a 1 an. oui, oui , un an des fois avant de réussir.

tu dis que tu as perdus avec tel et tel régime mais si je comprend bien tu as repris du poids par la suite. selon moi c'était pas ce qu'il y avait de mieux comme régime. un bon régime t'aide a changer tes habitudes alimentaire pour la vie et pas juste le temps d'un régime.

il faut que tu sois prete a mettre les efforts qu'il faut pour perdre du poids et plus longtemps qu'une saison. si ce sont les féculents qui te posent des problème ( tout comme moi) je pense que justement il faut que tu trouves un régime qui va t'aider a avoir du controle avec ca. c'est pas avec IP que tu vas prendre de bonne habitudes car tu deviens vite enragée de ne pas manger de fruits et de pain. si tu as déjà des problemes de controle, tu risque d'empirer ton cas en faisaint une régime tres restrictif quel qu'il soit.

oui tu perds vite avec IP mais faut pas tricher. aucun féculents....jamais et aucun fruits non plus. tu peux dire adieu au yogourt aussi. alors penses y a deux fois avant de mettre tes sous dans un régime qui ne t'aidera pas pour le apres. tu risque de tout reprendre et meme plus si tu retombes dans tes anciennes habitudes.

je n'ai rien contre IP bien au contraire mais ce régime n'est pas fait pour tout l'monde malheureusement. je pense que tu dois apprendre a controler tes portions de féculents et ensuite tu pourras penser a faire IP ou n'importe quel autre régime alimentaire.

je te conseil aussi de faire mincavi ma belle et de le suivre a la lettre. je connais une fille qui a perdu plus de 100 livres avec mincavi et comme c'est une grignoteuse de soirée, elle garde toujours un pain et beurre d'arachide pour le soir avec un fruit ou du yogout. ce n'est pas tant l'heure que tu les prends mais la quantité a respecter a chaque jour.

libre a toi de faire ce que tu veux. je voulais juste te donner mon avis. faut que tu penses que tu ne peux pas te permettre d'avoir des maux de tete, faiblesse et etre enragée avec un bébé de 7 mois. ca demande beaucoup d'énergie a tous les jours. vaut mieux avoir une maman qui perd tranquillement et heureuse meme si elle a de petites recchutes de temps en temps.

quand ton bébé va commecer a marcher c'est certain qu'il va tomber les premieres fois. ensuite il va finir ( a force de recommencer) par marcher pour le reste de sa vie !

fais la meme chose avec ton alimentation et vous allez vous tenir debout tres solidement en meme temps Christine au quotidien 378978

allez...releve-toi et avance Christine au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:40

Gibou et Suzanne vous êtes des sages! Christine au quotidien 740727

Christine, il faut se dire que nous ne sommes pas au régimes, nous changeons notre alimentation pour le restant de nos jours. Alors quand tu as une envie de chocolat raisonnablement tu en manges mais moins que d'habitude et il faut aller promener le bébé en carrosse pendant des heures et tu vas voir que tu vas maigrir et aussi il ne faut pas oublier de boire beaucoup d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:13

Mauzus Suzanne ça m'a fait du bien à moi aussi de te lire ! Christine au quotidien 740727

t'en as aussi faut dire de l'expérience à ton âge ! Christine au quotidien 378978

Merci Sylvie !! toi auss !!! Christine au quotidien 3895322474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:14

ca l'air que je vais changer mon pseudo pour mémé là Christine au quotidien 378978

sylvie, ca l'air que la sagesse vient en vieillissant. faut croire que des fois je sens mon GRAND age me rattraper....hein gibou. tu dois commencer aussi a sentir le tiens qui te colle aux fesses Christine au quotidien 3651300460

je suis allé me relire pis ca m'a fait du bien a moi aussi Christine au quotidien 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:51

T'es drôle Suzanne....

Mais tu as entièrement raison et je t,approuve à 100/100.

moi je crois que tu devrais faire I.P. mais avec la ferme intention de faire minçavi après pour maintenir le poids perdu et prendre de bonne habitudes...voilà!

Bon courage...l,important c,est de continuer et de trouver La façon qui va te convenir....
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:30

Christine au quotidien 740727 minçavi pour un bon maintien....moi aussi j'approuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:55

Suzanne: WOW! Ton message était vraiment super!

Christine: C'est difficile, c'est certain, mais tu es capables ma chère! Tu dois juste trouver le bon régime pour toi. Pour moi, c'est IP avec la ferme intention de sauter sur mince à vie dès que je termine IP.


Go ma belle, tu es capable! Christine au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:28

Merci tout le monde pour vos conseils mais comme je suis bien tête de mule, je veux bien voir c'est quoi le deal avec IP.J'ai rien contre Minçavi mais ça faisait 3 fois que je réessayais.. et j'ai pas de contrôle ni de motivation trop trop. C'est comme si j'avais vraiment besoin d'essayer une autre diète. Le problème c'est pas la diète, toutes les diètes marchent si on les suit et c'est pareil pour le maintien, y a un très bon maintien avec minçavi, ww, juste milieu et j'aime penser que IP sera la même chose. En plus, me faire suivre 2 ans gratuitement je trouve ça bien comme suivi/maintien, mais là je suis loin de ça, j'ai environ 86 lbs à perdre alors je vais commencer par essayer d'en perdre quelques avant de parler de maintien, aumoins pour ma part...
J'en suis au jour no. 2, j'ai commencé le 15 juin 2011! A date je suis pas mal impressionnée! Je m'attendais à avoir vraiment plus faim que ça et pour être franche je trouve que ça va bien. Je suis juste au début mais je trouve que leur produits sont délicieux, pas mal plus que d'autres sachets que j'avais déjà essayé dans le passé. Alors je peux pas me plaindre comme c'est là. Je suis une fille qui a vraiment un problème avec tous les p et aussi le fromage alors comme je suis seule à la maison avec mon bébé bien c'est pas compliqué, j'élimine de mon garde manger ce qui me fait pas, je me fait une épicerie IP et ça m'arrange dans un sens.. Alors c'est ça j,e vous donnerai des nouvelles plus tard.. Bonne semaine! Christine au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:00

Super que tes 2 premières journées ailles bien car ce sont souvent les plus difficiles.

Lâches pas,tu vas réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:14

merci thaliabella44
Christine au quotidien 59427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:45

une fois que l'on prends le beat s'a se fait toute seul!!!

Continue christine :)
moi perso ya que les pouding a date que j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:31

Tu vas voir Christine, quand tu vas voir ta première pesée.....

Tu vas avoir l'Impression d'avoir mangé un méchant coup de pied de motivation Christine au quotidien 25412 ......ça va se faire tout seul... Christine au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:37

tete de mûle...ca me fait penser a quelqu'un ca hi ! hi !

je vois que ton choix s'est arreter sur IP. alors on va t'encourager ma belle ! on va etre là pour toi tant que tu vas avoir besoin de nous Christine au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:07

merci tlm! Je suis a jour no. 3 . A part un petit mal de tête qui part avec des tylenols mais qui revient à chaque jour, ça va. Je sais que c'est parce que mon corps est en manque de SUCRE et de GRAS!!!!! J'ai faim mais c'est vraiment pas si pire que ça... J'ai la motivation dans le plafond et j'espère que ça restera. J'ai de bonnes motivations aussi en ordres d'importances: la première c'est pour moi et ma santé. La deuxième pour mon fils et la troisième une petite vengeance envers mon ex qui me trouvera un jour pétard si IP marche aussi bien... Présentement, le seul désavantage c'est le coût mais je me dit que je dépense pas sur d'autres choses moins bonnes pour moi alors je devrais rentrer dans mon argent. En plus, je trouve que tous les sachets goûte très bon et comblent mon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christine au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thaliabella au quotidien
» Opanka78 au quotidien
» Gibou au quotidien
» suzanne au quotidien
» soleil au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: