les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Christine au quotidien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Christine au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:33

Christine,

Ce qui est bien avec IP c'est qu'à chaque semaine lors de la pesée, tu perds vraiment et ce, sans trop d'efforts. C'est super encourageant et cela t'aide à rester motivée car tu vois les résultats qui se démarquent semaine après semaine. Pour moi, je privilégie la perte de poids rapide pour retrouver vitement l'estime de moi-même et plus tard au maintien, je transigerai vers les menus Minçavi en m'aidant de leurs recettes dans leurs nombreux livres (ce n'est pas le choix qui manque !).

Je crois qu'il faut toujours suivre un programme ou l'on se sent confortable et bien suivi. Il n'y a pas qu'une seule façon de le faire mais pour vraiment le savoir, il faut en expérimenter quelques-unes.

Bonne continuation dans ta première semaine et reviens-nous donner tes résultats lors de ta prochaine pesée !
;-)

Christine au quotidien - Page 2 2405341718
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Christine au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:40

Ils disent que si tu as mal à la tête, tu peux mettre un peu de sel de mer sur tes aliments, c'est probablement à cause de cela....

essaye le tu verras....ajoute un peu de sel à ton alimentation (mais du sel de mer).... Christine au quotidien - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:05

oui soleil a raison il faut prendre du sel de mer ce qui évite que tu sois faible et que tu aies mal à la tête
moi je dois en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:28

Merci les filles, j'en ai pris au dîner et je viens tout juste de me rendre compte que j'ai plus mal à la tête! Christine au quotidien - Page 2 740727

Je viens de prendre ma collation. Un jello aux fruits qui goûtait bon mais j'avais mis un peu plus d'eau comme je fais avec les pudding mais ça n'a pas marché et il a fait des petits grumeaux et de la broue blanche hihi alors c'est le premier sachet que je trippe moins mais le goût était quand même super... juste la texture pfffff alors je me suis dit: bois le ton sachet de jello à 3.50$! :231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:37

Merci larousse, je pense pas mal comme toi. J'espère qu'IP marchera bien pour moi aussi.. je me suis pesée ce matin. J'ai commencé mercredi passé mais ma coach à pas le temps de me voir mardi... Ma pesée sera ce lundi.. Ce matin j'avais perdu presque 4 lbs si je me fie à ma balance... j'ai bien hâte de voir de semaine en semaine... J'ai de la misère à visualiser perdre sans arrêt.. me semble que c'est trop beau pour être vrai mais ma coach me dit que si je triche pas je vais avoir une perte assurée de 3 lbs par semaine... Bien hâte de voir.. Ce soir j'ai froid.. ça doit être à cause du fameux jello hihi.. Et ça fait pas longtemps mais on dirait que ma peau est plus douce qu'avant.. Je sais pas si c'est juste psychologique mais en tk tant mieux! Bonne soirée tlm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:35

première semaine avec IP = -6 lbs.. Est-ce que je dois aller écrire mon Christine au quotidien de l'autre côté ou est-ce que je peux rester ici?? Tant qu'à moi ça dérange pas ou je le fais en autant que je le fasse....
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Christine au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:37

va dans la section IP et ouvre toi un "christine au quotidien" dans IP au quotidien car y'a certaines filles qui font IP et qui ne vont pas dans la section minçavi donc, tu ne pourras pas avoir de "feedback" d'elles si tu as des questions sur IP...

Christine au quotidien - Page 2 740727 bravo pour ton -6 lbs...super....écoeurant comme première semaine....continue...la 1ere est la pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:59

Merci Soleil! En passant belle photo de profil tu es très belle! :)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Christine au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:05

Merci christine....c'était lors de notre souper rencontre au début mai...la fille que tu vois partiellement en arrière c'est lafouine !!! Christine au quotidien - Page 2 378978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christine au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine au quotidien   Christine au quotidien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine au quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thaliabella au quotidien
» Opanka78 au quotidien
» Gibou au quotidien
» suzanne au quotidien
» soleil au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: