| Pesée d'Opanka | |
|
+5Hirondelle coloa mamyzelle Soleil Opanka78 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pesée d'Opanka Dim 27 Nov - 15:47 | |
| Super mon amie!!!!!!!!!!! Toi aussi tu dois être bien fière de toi!!! On garde le cap pour une autre belle semaine!!! GO! GO! GO! |
|
| |
Lucie1603
Messages : 1475 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 57 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Pesée d'Opanka Lun 28 Nov - 12:19 | |
| Yesssssssssss!!! La madame est en feu!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: Pesée d'Opanka Lun 28 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
Hirondelle
Messages : 1590 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 48 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pesée d'Opanka Dim 18 Déc - 21:23 | |
| Motivation... Salut ma belle Opanka ! J'ai lu que tu ne trouves plus la motivation... Entre mon déménagement et la maladie de mon père j'ai beaucoup de difficulté à me motiver aussi. J'ai voulu créer un post sur la motivation et en commencant, je me suis arrêtée pour me et aller faire 25 minutes de vélo. En fait, j'ai réalisé en écrivant que la motivation est une excuse de plus pour ne pas bouger. Alors voilà ! Tu as près de 25 lbs de perdues ma belle. C'est super génial et c'est pas rien !!! T'es capable et chaque lb de perdue est une motivation en soit pour continuer. Pense à tes belles bottes sexy !!! Trouves-toi un nouvel objectif peut-être !? Moi j'ai décidé de passer la barre des 200 lbs d'ici Noel 2012. Est-ce que tu m'accompagnes pour sauter par dessus cette barre ? Lâche pas ma chère Opanka, relis toi et rappelle-toi à quel point tu étais motivée à ton arrivée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pesée d'Opanka Lun 19 Déc - 13:30 | |
| |
|
| |
Opanka78
Messages : 884 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 46 Localisation : Québécoise à Paris
| Sujet: Re: Pesée d'Opanka Lun 19 Déc - 16:16 | |
| Bonsoir les filles! Hirondelle, que ton message m'a touchée! Oui, je dois continuer. C'est vrai qu'avec les journées de plus en plus courtes, les soucis du bureau et la fatigue, j'ai de la misère. Mais belle réussite (quand même), je mange moins "parfaitement" mais je continue d'aller au gym. Je fais mes cours d'aquaforme et d'aquabike. Oh oui, j'embarque pour ton défi des fêtes 2012! Sous les 200 livres, on est capable! Merci les filles pour cette gentille tape dans le dos qui m'a fait beaucoup de bien. | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Pesée d'Opanka Lun 19 Déc - 20:14 | |
| Je suis contente !!! On va s'encourager ensemble ma belle !!! Je te comprends, c'est pas toujours évident d'avoir la motivation et de faire super attention à tout tout tout ce qu'on mange. Mais des fois, juste un petit effort à chaque repas et à chaque jour un pas à la fois et on va y arriver. J'ai recommencé à faire mes lunchs pour aller travailler. Ce que je ne faisais plus ou presque depuis mon déménagement... Santé à notre objectif 2012 ! Hirondelle et Opanka sous les 200 lbs !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Opanka78
Messages : 884 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 46 Localisation : Québécoise à Paris
| Sujet: Re: Pesée d'Opanka Mar 20 Déc - 16:49 | |
| Oui oui, on va être toutes biens dans notre peau sous les 200 livres! Et on aura des bottes sexy sans lacets! Merci pour le reboost! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pesée d'Opanka Dim 25 Déc - 18:37 | |
| Yessss! Bonne idée les filles, c'est en se tenant qu'on se tiens! Je l'ai dit pendant des années à Maurice richard! Ensemble on se tiens, divisés on tombe! Bravo! Joyeux Noël. Bon je me prépare, Maxine et moi partons sur le champ pour Le Mirage New-York. Le Milsa est fermé à Noël bordel! Ciaoooooooo les belle! |
|
| |
Opanka78
| Sujet: Re: Pesée d'Opanka Lun 16 Jan - 16:59 | |
| Pas une très belle pesée, pour débuter l'année. Mais c'est ça qui est ça et mieux valait affronter la balance rapidement pour reprendre le bon chemin. J'ai pris 3.3 livres à 241.2. C'est reparti. Le défi des fêtes 2012, j'embarque. A la semaine prochaine pour des nouvelles plus joyeuses! | |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Pesée d'Opanka Lun 16 Jan - 18:50 | |
| pas si mal pour le temps des fêtes, la vacances et tout et tout ! vite pris, vite repartie ! dehors les kilos Alors gogogo c'est repartie mon kiki ! | |
|
| |
Lucie1603
Messages : 1475 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 57 Localisation : Repentigny
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pesée d'Opanka Mar 17 Jan - 15:36 | |
| GO! GO! Go! Moi aussi, j'ai repris pendant les fêtes!!! Moi aussi, j'aimerais bien avoir de belles bottes sexy!!!! Bonne semaine!!! |
|
| |
Hirondelle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pesée d'Opanka Jeu 19 Jan - 8:44 | |
| Je suis loin encore du 200 livres mais j'Embarque quand même avec vous!!!! Si vous voulez une ptit inconnu avec vous En 2012 je me suis dis c'était mon année c'est la que je donnais mon coup!!! Non mais tsé être cute pour la fin du monde là hehehe!!!! Lets go les filles jvous trouve tellement bonne vous êtes vraiment motivantes!!!! |
|
| |
Opanka78
| Sujet: Re: Pesée d'Opanka Dim 22 Jan - 14:56 | |
| Embarque avec nous, NightFall! :-) Plus on est de motivées, plus on va s'encourager pour y arriver! Belle pesée pour moi cette semaine avec deux livres en moins! Go go go! C'est bien parti pour l'objectif de la Saint-Valentin! Bonne semaine, les filles!!! | |
|
| |
Opanka78
| Sujet: Re: Pesée d'Opanka Dim 22 Jan - 14:57 | |
| Fleur49: les bottes sexy, tu peux les trouver sur spartoo... C'est la marque GXXL!
En attendant de pouvoir mettre des bottes encore plus belles :-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pesée d'Opanka Mer 25 Jan - 17:25 | |
| Opanka dans ta perte, je suis soulager d'avoir votre soutient pour qu'on se retrouve a 199.9 lbs. A vous voir perdre du poids cela m'inspire a faire autant. |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Pesée d'Opanka Jeu 26 Jan - 15:08 | |
| WOW Opanka tu clanches ! deux autres en moins vers notre conquête sous les 200 ! Ben oui Nightfall embarque dans le défi des "sous 200" plus on est de fou plus on s'amuse pis on s'encourage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pesée d'Opanka | |
| |
|
| |
| Pesée d'Opanka | |
|