| Opanka se bouge les foufounes! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Opanka78
Messages : 884 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 46 Localisation : Québécoise à Paris
| Sujet: Opanka se bouge les foufounes! Dim 6 Mai - 10:13 | |
| J'ouvre un post ici parce que je recommence à mettre de l'exercice dans ma vie et que j'ai besoin de me motiver! Hier, j'ai fait 25 minutes du jeu Wii Biggest Looser! J'ai reperdu au niveau de la forme et il faut que ça change! Aujourd'hui, parce qu'inspirée (et envie d'essayer mes nouvelles chaussures de sport), j'ai tenté la première étape de la première semaine de C25K.... J'ai réussi à tenir l'étape jusqu'au bout mais j'ai trouvé ça vraiment dur!!! Je ne suis pas en forme et je suis lourde!!! Plus ça va aller, plus je serai légère et en meilleure forme je serai! C'est ti pas beau, ça? Bon dimanche les filles! | |
|
| |
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Dim 6 Mai - 11:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis tellement fière de toi! | |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Dim 6 Mai - 11:40 | |
| Moi aussi je suis fière de toi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Va falloir que je m'inspire de toi parce moi question assiduité dans l'activité physique c'est pas fort fort ! | |
|
| |
Hirondelle
Messages : 1590 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 48 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Dim 6 Mai - 20:28 | |
| Bravo Opanka !!!! C'est excellent, ça fait 3 mois que j'essai de faire la première étape !!! C'est vrai qu'on voit notre forme évoluer plus on en fait ! Et Gibou, je te comprends... c'est pas facile d'être assidue ! C'est pour ça qu'on est ici; moi ça me rappelle à tous les jours que je dois bouger ! On lâche pas les filles, | |
|
| |
Opanka78
Messages : 884 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 46 Localisation : Québécoise à Paris
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Lun 7 Mai - 3:33 | |
| Yes, on lâche pas! Demain, je dois faire la deuxième étape, j'ai un peu peur parce que la première, déjà, je l'ai trouvé hyper dure! Tu m'encourages en me disant qu'on voit notre forme s'ameliorer! Parce que là, dur dur dur! Go les filles! | |
|
| |
coloa
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Lun 7 Mai - 10:20 | |
| Opanka, ne t'en fais pas si tu dois faire plus que trois jours de la semaine 1, c'est pas coulé dans le béton que tu doives absolument faire la semaine en trois fois.
Donc, demain, tu fais le jour 2, et jeudi le jour 3 et si tu trouves encore que c'est très difficile après le jour 3, tu n'a qu'à en refaire un jour 4 samedi au lieu de passer à la semaine 2.
Mais tu vas voir comment le corps est résilient. Il s'adapte et s'acclimate très vite à ce qu'on lui demande. Une règle à ne pas oublier par exemple, le jour de repos entre les deux jours du programme est essentiel au corps pour faire son adaptation, alors, n'en fais pas deux jours de suite. | |
|
| |
Opanka78
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Lun 7 Mai - 10:31 | |
| Merci pour tes judicieux conseils! Demain, je tente le jour 2, je verrai bien si c'est aussi dur ou pas... Je vous le dirai! En plus, demain c'est férié donc je vais avoir du temps pour le faire en espérant du soleil... Pas envie de le refaire aujourd'hui, trop mal aux cuisses! Si ça peut m'aider à raffermir mes cuisses, je dis pas non! | |
|
| |
Opanka78
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Lun 7 Mai - 15:50 | |
| Mon exercice du jour: 25 minutes de marche 25 minutes du biggest loser sur la Wii Et, oh plaisir, me semble que c'était déjà moins pénible que samedi dernier! | |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Lun 7 Mai - 15:53 | |
| Dis moi opanka c'est quoi le biggest loser ? Si je compte bien tu as fait 2 fois du sport aujourd'hui ! Tu faisais le pont ? en tout les cas toi aussi tu intègres le sport dans ta vie.. c'est bien | |
|
| |
Opanka78
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Lun 7 Mai - 16:03 | |
| As tu déjà vu "le grand perdant" sur w9? Ils ont fait un jeu Wii de cette émission... J'aime bien... Pour la marche, j'ai triché un peu, elle fait partie de ma route pour aller à la gare... Non pas de pont pour nous. Par contre, je me tate vraiment pour la semaine prochaine... Et tente de convaincre chéri... | |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Lun 7 Mai - 16:14 | |
| Non je ne connais pas ! cela passe à quelle heure ? Si tu fais le pont de la semaine prochaine , bonté cela va te faire une mini semaine.... Et oh avec ton charme tu vas bien y arriver à avoir ta mini semaine !!! | |
|
| |
Opanka78
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Lun 7 Mai - 18:07 | |
| C'est demain soir à 22 hres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon, ça y est, chéri vient de poser son vendredi 18... Le problème maintenant, c'est où aller? S'y prendre au dernier moment pour un pont, c'est pas ce qu'il y a de mieux! | |
|
| |
Opanka78
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Mar 8 Mai - 10:29 | |
| Pour mon bouge popotin du jour: -Semaine 1, séance 2 du C25K Je ne l'ai pas trouvé facile mais quand même moins pire que la dernière fois. Ce qui est dur, c'est le cardio, je m’essouffle vraiment très vite à courir et les muscles, je sens que ça a bien travaillé les cuisses et les mollets aujourd'hui! Mais je suis encouragée! On verra à la prochaine séance, jeudi j'espère! | |
|
| |
Opanka78
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Mer 9 Mai - 16:29 | |
| Bonsoir à toutes, Retour au gym ce soir! Il était temps! Ça a donc donné: 45 minutes d'aquagym 15 minutes d'aquabike Et 15 petites minutes de marche! | |
|
| |
Hirondelle
Messages : 1590 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 48 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Mer 9 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Mer 9 Mai - 22:02 | |
| T'es hot ma belle Opanka !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Jeu 10 Mai - 6:10 | |
| C'est là que l'on se rends compte que le sport vous vide l'esprit et vous font voir les choses autrement (découverte perso ; je ne sais pas pour toi ?) opanka | |
|
| |
Opanka78
| |
| |
Opanka78
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Sam 12 Mai - 5:29 | |
| Bonjour à toutes! Voici une récap des derniers jours de bouge popitin: Hier: niet, nada, rien! C'était mon jour de repos. J'ai un peu marché comme tous les jours mais c'était tout! :-) Aujourd'hui: belle petite séance de c25k (semaine2 workout 1) en bord de seine! C'est bizarre parce que j'ai couru le même temps mais par épisodes plus longs! Un peu plus dur que jeudi mais je ne me suis pas posé la question si j'irais jusqu'au bout ou pas! I did it! Je suis vraiment fière de moi! On va faire réparer ma valise dans le 2eme aujourd'hui et après, on va visiter l'aquarium du Trocadero! Donc du bouge popitin, il y en aura encore à venir aujourd'hui! On lache pas! :-) | |
|
| |
coloa
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Sam 12 Mai - 8:47 | |
| | |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Sam 12 Mai - 9:59 | |
| C'est un excellent départ, ça. Que cela doit être agréable de courir le long de la Seine ! Tu doit rencontrer d'autres joggeuses et cela doit te motiver. Je redémarrerai bien l'entrainement avec toi, moi ! | |
|
| |
Opanka78
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Sam 12 Mai - 10:41 | |
| Viens faire un petit tour à Paris, on ira ensemble! | |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Sam 12 Mai - 10:50 | |
| Merci Opanka, j'y avais déjà pensé Le gros problème c'est que nous travaillons tous les weekend et les jours fériés | |
|
| |
Opanka78
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Sam 12 Mai - 12:55 | |
| Faudra qu'on descende dans le beaujolais alors! Quelle est la grande ville dans ton coin? Que je voie un peu mieux ou tu es ;) | |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Sam 12 Mai - 13:15 | |
| On est coincé entre Mâcon et Villefranche sur Saône.... côté ouest en descendant vers le sud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! | |
| |
|
| |
| Opanka se bouge les foufounes! | |
|