| Opanka se bouge les foufounes! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Opanka78
Messages : 884 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 46 Localisation : Québécoise à Paris
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Dim 13 Mai - 14:44 | |
| En ce magnifique 13 mai, mon bouge popotin du jour s'est résumé à de la marche, de la marche et encore de la marche. Mon chum et moi sommes allés marcher près du Trocadéro et de la Tour Eiffel. On a aussi profité pour visiter l'aquarium de Paris (ne vaut pas le déplacement à mon avis) et se promener dans ce quartier qui très bientôt sera bondé de touristes! Que c'est beau Paris! | |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Lun 14 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Lun 14 Mai - 15:20 | |
| Vous aller me trouver peut-être nounoune, mais ces quoi le C25K? De la façon que je crois comprendre, ces de la course ????? |
|
| |
Opanka78
Messages : 884 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 46 Localisation : Québécoise à Paris
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Lun 14 Mai - 16:34 | |
| Oui, c'est un programme d'entraînement pour apprendre à courir!
Après la très agréable journée d'hier, aujourd'hui, ça a été 15 minutes d'aquabike et 45 minutes d'aquaforme!
Bonne soirée les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Lun 14 Mai - 18:19 | |
| Moi j'ai le livre Courrir au bon rythme. Super bon livre je trouve. ça ressemble un peu à ce que tu parle. Je l'ai fait l'an passé et ces vrai que ça va vite quand on suit ce qu'il disent.
Lâche pas. |
|
| |
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Lun 14 Mai - 18:47 | |
| - Niny a écrit:
- Vous aller me trouver peut-être nounoune, mais ces quoi le C25K? De la façon que je crois comprendre, ces de la course ?????
Niny, voici de qu'est le C25K ou couch to 5 km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Lun 14 Mai - 21:43 | |
| Merci Coloa. Comme je disait, j'ai le livre Courrir au bon rythme et ces pas mal similaire. Pas les temps mais le fonctionement est pas mal pareil. Mais je vais garder ce tableau là dans mes favories. MERCI |
|
| |
Opanka78
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Mar 15 Mai - 16:09 | |
| Pour moi ce soir, semaine 2 étape 2 du c25k... J'ai même failli rester enfermée dans le parc qui fermait à 20 hres... | |
|
| |
coloa
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Mar 15 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Opanka78
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Sam 19 Mai - 7:29 | |
| Bonjour à toutes, Ça commence à être plus occupé au bureau mais plus qu'une semaine à tenir avant les vacances au Maroc! J'ai quand même tenu mon programme d'entraînement et voici le résumé de la fin de cette semaine: Jeudi: c25k, semaine 2 étape 3 Vendredi: aquagym et un peu d'aquabike Samedi: c25k, semaine 3 étape 1 Je suis vraiment contente du C25k parce que je commence à voir que je progresse. Je commence à croire que je peux réussir! Moi qui n'ai jamais su courir par le passé... Je repars une nouvelle semaine! | |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Sam 19 Mai - 7:54 | |
| et bien pourquoi tu n'y arriverais pas toi aussi ? et puis du sport tous les jours | |
|
| |
coloa
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Sam 19 Mai - 8:09 | |
| Opanka, dis-toi bien que j'étais également persuadée que je n'y arriverais pas quand je l'ai fait pour la première fois il y a 4-5 ans. C'est ma fille qui avait découvert le progamme et qui voulait qu'on le fasse ensemble car elle ne voulait pas le faire seule. Je l'ai terminé, elle a abandonné! et je cours depuis.
Ça fonctionne tellement bien comme programme car c'est justement fait pour faire augmenter ta capapcité cardio vasculaire petit à petit.
Alors je suis fière de ma "pupille" qui commence à y croire aussi! | |
|
| |
Opanka78
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Mer 23 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Jeu 24 Mai - 8:54 | |
| tu as à même philosophie que moi pour le sport : s'amuser... et donc je varie beaucoup... Pour la course tu as une semaine d'avance sur le programme par rapport à moi. "Cours, cours sinon j'espère bien te rattraper" | |
|
| |
Opanka78
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Jeu 24 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Opanka78
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! Sam 26 Mai - 6:46 | |
| Hello les filles, Pour cette fin de semaine, j'ai fait mon C25 k semaine 3 jour 3... J'espère que la semaine prochaine, je trouverai un endroit pour le continuer pendant les vacances! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opanka se bouge les foufounes! | |
| |
|
| |
| Opanka se bouge les foufounes! | |
|