les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Julie au quotidien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:38

les filles j'arrive de ma première pesée et j'ai un beau -2 lbs. :589389.gif:

je suis très contente.

je le met ici car ce n,est pas le poid que j'utilise pour ma pesé du forum

je voulais juste que vous le sachiez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:20

Bravo Julie!!! Julie au quotidien - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:09

Julie au quotidien - Page 2 740727 Julie au quotidien - Page 2 740727 Yes, yes, yes madame !! ça part super bien ma belle Julie ! Julie au quotidien - Page 2 338920

yabadabadoooooooooooo !!!


hop hop pour une autre belle semaine ! Julie au quotidien - Page 2 718522
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:31

Tu vois Julie que t'étais capable de faire ça minçavi !!! Julie au quotidien - Page 2 740727

lâche pas ma belle....je crois que c'est la motivation que ça te prenait !!!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:29

Julie au quotidien - Page 2 110798 Julie au quotidien - Page 2 110798 Julie au quotidien - Page 2 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:05

et deux de moins Julie au quotidien - Page 2 740727 Julie au quotidien - Page 2 740727 . c'est certain que t'étais capable julie. tu vas voir que tu ne te prive pas de manger et tu perds quand meme du poids


sois fiere de toi ma belle. je serais pas la seule en jupette et gougounes cet été Julie au quotidien - Page 2 378978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:26

j'ai acheté le petit livret pour économiser sur le prix des pesées.......donc je devrai y aller pendant 2 mois Julie au quotidien - Page 2 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:42

:107615.gif: Ma belle Julie.

Bon départ.Tu vois tu es capable. Julie au quotidien - Page 2 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:19

malgré le gros week-end............j'ai perdu 1.4 lbs Julie au quotidien - Page 2 740727 je suis contente.........j'aime mieux perdre lentement mais surement. :231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:47

Julie., t'as déjà dépassé ton objectif défi de sacoches Woohoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:35

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:40

Julie au quotidien - Page 2 94968 Julie au quotidien - Page 2 94968 Julie au quotidien - Page 2 94968

Super Ma JULIE !!!!

Yahooooooooooooooooooooooooooooo !!! Julie au quotidien - Page 2 936580 Julie au quotidien - Page 2 936580 Julie au quotidien - Page 2 936580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:23

Julie au quotidien - Page 2 338920 c'est la première fois que je réussis un défi Julie au quotidien - Page 2 338920

je fais des efforts et ils sont récompensés........imaginez si je bougeais en plus Julie au quotidien - Page 2 497133 je suis lâche de ce coté........que voulez-vous.......JE DÉTESTE l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:26

Depuis le début que je voudrais aller yeuté à Vaudreuil de quoi on l'air les réunions MAV et la motivatrice car celle ou je vais bof le courant ne passe pas très bien.

Ben hier sur le facebook MAV il y avait la conférencière de Vaudreuil qui invitaient les gens à venir la voir. Je lui ai envoyer un message et elle m'a répondu de venir faire mon tour sans me faire pesée et de juste lui dire coucou c'est moi Julie de facebook... Julie au quotidien - Page 2 338920 Donc je vais pouvoir voir si le courant passera mieux ou pas. Et je pourrai décider ensuite si je continue à Valleyfield ou je vais à Vaudreuil.

Elle a l'air très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:13

Julie au quotidien - Page 2 740727 Super Julie, moi j'aime beaucoup ma conférencière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:48

félicitation julie pour la réalisation de ton premier défi Julie au quotidien - Page 2 917737

la conférenciere y fait pour beaucoup dans la motivation et l'envie d'aller aux conférences. tu fais bien d'aller voir ailleurs si ca t'interesse. tu peux aller te faire peser dans nimporte laquelle des conférences au quebec si ca te tente. je trouve que c'est bien de pouvoir faire ainsi.

encore bravo julie pout ton défi !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:49

bravo :00020408.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:55

Bonne idée Julie c'est toute une différence quand on aime la conférencière! Julie au quotidien - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:27

finalement je suis pas allée hier car je dois balader ma fille a son cours de danse et cela ne tentait pas à mon chum de sortir dans cette belle température.

Peut-être la semaine prochaine, mais c'est certain qu'éventuellement j'irai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:08

Oui...ça va beaucoup t'aider dans les bonnes habitudes alimentaires.
Ils ont plein de trucs.Pleins de petites choses que je ne savais pas et qui font une différence au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:09

J'ai couru à ma pesée ce midi car mon chum m'a appeler pour me dire qu'on s'en va magasiner ce soir magané j'ai un petit -.6 seulement , mais je me dis que c'est quand même une perte.

je me suis acheté le livres des classiques
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:11

Julie au quotidien - Page 2 740727 On continue ma belle !

tu as 100% raison ! une perte c'est une perte !

Julie au quotidien - Page 2 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:22

bravo julie Julie au quotidien - Page 2 740727

un moins c'est un moins Julie au quotidien - Page 2 2129913574
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:33

julie Julie au quotidien - Page 2 173462 commence pas à penser comme nous autres toi !!! une perte c'est une perte....peu importe la grosseure de la perte...ok ?

Julie au quotidien - Page 2 2129913574 bravo ma belle !!!! j'ai hâte de te voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:20

Je sais que c'est décevant, mais une perte c'ets une perte, vous me l'avez assez dit lol! La semaine prochaine sera mieux! Go go go!!! On continue!!! Julie au quotidien - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie au quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie au quotidien
» La marche de Julie.
» Pesée de Julie.
» l'ennemi de Julie.
» Défi de Julie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: