les filles j'arrive de ma première pesée et j'ai un beau -2 lbs. :589389.gif:
je suis très contente.
je le met ici car ce n,est pas le poid que j'utilise pour ma pesé du forum
je voulais juste que vous le sachiez!
Invité Invité
Sujet: Re: Julie au quotidien Jeu 5 Mai - 21:20
Bravo Julie!!!
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
Sujet: Re: Julie au quotidien Jeu 5 Mai - 23:09
Yes, yes, yes madame !! ça part super bien ma belle Julie !
yabadabadoooooooooooo !!!
hop hop pour une autre belle semaine !
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
Sujet: Re: Julie au quotidien Jeu 5 Mai - 23:31
Tu vois Julie que t'étais capable de faire ça minçavi !!!
lâche pas ma belle....je crois que c'est la motivation que ça te prenait !!!
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
Sujet: Re: Julie au quotidien Ven 6 Mai - 0:29
Invité Invité
Sujet: Re: Julie au quotidien Ven 6 Mai - 8:05
et deux de moins . c'est certain que t'étais capable julie. tu vas voir que tu ne te prive pas de manger et tu perds quand meme du poids
sois fiere de toi ma belle. je serais pas la seule en jupette et gougounes cet été
Invité Invité
Sujet: Re: Julie au quotidien Ven 6 Mai - 9:26
j'ai acheté le petit livret pour économiser sur le prix des pesées.......donc je devrai y aller pendant 2 mois
Invité Invité
Sujet: Re: Julie au quotidien Ven 6 Mai - 9:42
:107615.gif: Ma belle Julie.
Bon départ.Tu vois tu es capable.
Invité Invité
Sujet: Re: Julie au quotidien Jeu 12 Mai - 22:19
malgré le gros week-end............j'ai perdu 1.4 lbs je suis contente.........j'aime mieux perdre lentement mais surement. :231416.gif:
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
Sujet: Re: Julie au quotidien Jeu 12 Mai - 22:47
Julie., t'as déjà dépassé ton objectif défi de sacoches Woohoo!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Julie au quotidien Jeu 12 Mai - 23:35
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
Sujet: Re: Julie au quotidien Jeu 12 Mai - 23:40
Super Ma JULIE !!!!
Yahooooooooooooooooooooooooooooo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Julie au quotidien Ven 13 Mai - 9:23
c'est la première fois que je réussis un défi
je fais des efforts et ils sont récompensés........imaginez si je bougeais en plus je suis lâche de ce coté........que voulez-vous.......JE DÉTESTE l'exercice
Invité Invité
Sujet: Re: Julie au quotidien Ven 13 Mai - 10:26
Depuis le début que je voudrais aller yeuté à Vaudreuil de quoi on l'air les réunions MAV et la motivatrice car celle ou je vais bof le courant ne passe pas très bien.
Ben hier sur le facebook MAV il y avait la conférencière de Vaudreuil qui invitaient les gens à venir la voir. Je lui ai envoyer un message et elle m'a répondu de venir faire mon tour sans me faire pesée et de juste lui dire coucou c'est moi Julie de facebook... Donc je vais pouvoir voir si le courant passera mieux ou pas. Et je pourrai décider ensuite si je continue à Valleyfield ou je vais à Vaudreuil.
Elle a l'air très gentille.
Gibou
Sujet: Re: Julie au quotidien Ven 13 Mai - 12:13
Super Julie, moi j'aime beaucoup ma conférencière !
Invité Invité
Sujet: Re: Julie au quotidien Sam 14 Mai - 8:48
félicitation julie pour la réalisation de ton premier défi
la conférenciere y fait pour beaucoup dans la motivation et l'envie d'aller aux conférences. tu fais bien d'aller voir ailleurs si ca t'interesse. tu peux aller te faire peser dans nimporte laquelle des conférences au quebec si ca te tente. je trouve que c'est bien de pouvoir faire ainsi.
encore bravo julie pout ton défi !
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
Sujet: Re: Julie au quotidien Sam 14 Mai - 11:49
:00020408.gif:
Invité Invité
Sujet: Re: Julie au quotidien Sam 14 Mai - 21:55
Bonne idée Julie c'est toute une différence quand on aime la conférencière!
Invité Invité
Sujet: Re: Julie au quotidien Mar 17 Mai - 9:27
finalement je suis pas allée hier car je dois balader ma fille a son cours de danse et cela ne tentait pas à mon chum de sortir dans cette belle température.
Peut-être la semaine prochaine, mais c'est certain qu'éventuellement j'irai
Invité Invité
Sujet: Re: Julie au quotidien Mar 17 Mai - 11:08
Oui...ça va beaucoup t'aider dans les bonnes habitudes alimentaires. Ils ont plein de trucs.Pleins de petites choses que je ne savais pas et qui font une différence au bout du compte.
Invité Invité
Sujet: Re: Julie au quotidien Jeu 19 Mai - 14:09
J'ai couru à ma pesée ce midi car mon chum m'a appeler pour me dire qu'on s'en va magasiner ce soir j'ai un petit -.6 seulement , mais je me dis que c'est quand même une perte.
je me suis acheté le livres des classiques
Gibou
Sujet: Re: Julie au quotidien Jeu 19 Mai - 15:11
On continue ma belle !
tu as 100% raison ! une perte c'est une perte !
Invité Invité
Sujet: Re: Julie au quotidien Ven 20 Mai - 8:22
bravo julie
un moins c'est un moins
Soleil
Sujet: Re: Julie au quotidien Ven 20 Mai - 8:33
julie commence pas à penser comme nous autres toi !!! une perte c'est une perte....peu importe la grosseure de la perte...ok ?
bravo ma belle !!!! j'ai hâte de te voir !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Julie au quotidien Lun 23 Mai - 17:20
Je sais que c'est décevant, mais une perte c'ets une perte, vous me l'avez assez dit lol! La semaine prochaine sera mieux! Go go go!!! On continue!!!