les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julie au quotidien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:01

Allo ma Julie!

Comment va ton Mincavi ???

as-tu essayé des nouvelles recettes ?

comment va ta planif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:37

non pas de planif.... honte je dois m'y mettre. et pas de nouvelles recettes MAV non plus mais je m'y met cette semaine.

J'essaie de garder le cap, et de suivre mon programme mais disons que les 2 dernières semaines ont été difficile émotionnellement et que j,ai dérapée un peu.

Je me Julie au quotidien - Page 3 357106 et je reviens dans le droit chemin. Je veux aussi plus bouger car JE SAIS que c'est mon plus gros problème! Julie au quotidien - Page 3 475988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:37

Vas-y ma belle Julie.

Juste une petite marche tous les jours peut faire une différence.

alors lâche pas le plus difficile est de commençer.

Il fait beau dehors...go...go...go....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:49

J'ai mon zumba ce soir Julie au quotidien - Page 3 338920
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:40

Julie au quotidien - Page 3 282855

pis moi j'essai ma wii Zumba ! Julie au quotidien - Page 3 992889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:57

ho yeah Gibou tu me diras ce que tu en penses Julie au quotidien - Page 3 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:10

caline je suis décue............une petite prise (+.4) et j'ai acheter un livre en spécial a 10$ au lieu de 30$ mais il fallait placer la commande, on l'aura la semaine prochaine........moi qui pensait avoir le temps de yeuté ce livre pendant mon long week-end Julie au quotidien - Page 3 937377
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:11

câline c'est frustrant ça ! repartir sans livre !!! lequel tu as acheté ??

Ne t'en fait pas trop pour ta mini prise ! c'est rien !

tu te reprends cette semaine ma belle Julie ! Julie au quotidien - Page 3 462549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:20

j'ai acheté le j'ai faim je mange bien. C'est lui qui était en spécial cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:21

Julie au quotidien - Page 3 740727 très belle journée coté bouffe...........et j'ai pas eu le choix de bouger, j'ai laver mes planchers à 4 pattes pour bouger plus :231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:58

Pesée ce soir......j'ai hâte de voir, mais j'ai surtout hâte de voir si mon livre est enfin arrivé! Tsé ils font affaire avec Postes Canada, pas fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:32

Savez-vous quoi??? Je n'ai toujours pas eu mon livre!!! ils disent que c'est à cause des postes.........mon oeil, je pense plutot comme mon chum qui dit que c'est une gamique pour qu'on revienne aux réunions!

On est SENSÉ les avoirs la semaine prochaine sans fautes car après ce sera les vacances.

J'ai gagné 3 enveloppes de sauces + un journal de bord parce que j'ai manger un paté au poulet MAV acheter à l'épicerie et j'ai apporter l'emballage. Ils font un tirage à la fin de chaque réunion et j'étais la seule Julie au quotidien - Page 3 25412

Un petit -.4 cette semaine.......je dois vraiment me prendre en main et popotter davantage et bouger plus pour avoir de plus grosses pertes.

Mais je me dis qu'à ce rythme là j'aurai tout de même éliminer 20 livres à la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:34

j'ai fait une nouvelle recette hier........des cotelettes de porc aux pommes dans le 20e anniversaire


Julie au quotidien - Page 3 740727

très bon. Je vous mettrai la recette de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:35

YEAH j'ai enfin eu mon livre Julie au quotidien - Page 3 740727 et wow plusieurs recettes sont très intéressante.

je vous en redonne des news dès que j'en essaie.

Je me suis acheté un balance électronique digitale........ Julie au quotidien - Page 3 740727 Je ne sais pas si je retournerai au réunions MAV après les vacances. Je pense à m'inscrire au virtuel. De toute manière ce n'est pas la conférencière qui fait tout la différence à mes yeux. Donc j'y réfléchis Julie au quotidien - Page 3 314949
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:52

De toute façon, l'important c'est de ne pas lâcher et de poursuivre pour atteindre ton objectif.

Moi je fais mincavi mais je ne vais pas aux réunions. Je l'avais fait jusqu'au bout en 1994, j'avais fait tout le maintien à ce moment. Je suis membre à vie et je pourrais y aller quand je veux et tant que je maintiens mon poids, je ne paie pas, mais j'ai pris du poids, alors mes conférencières, c'est vous toutes. Je pense peut-être y retourner quand je vais avoir retrouvé le poids que j'avais l'année passé quand j'ai arrêté d'y aller.

Sinon, j'ai 4 livres mince à vie: les 3 premiers et un que j'ai gagné juste avant Noel: J'ai faim je mange bien.

Je pourrai peut-être partager des recettes avec vous toutes.

En tout cas, lâche pas, c'est ça qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:23

mamyzelles........le j'ai faim je mange bien c'est ce livre que je viens d'avoir........très intréressante les recettes. Julie au quotidien - Page 3 740727

j'ai aussi les classiques de mme martineau et le 20e
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:04

Les recettes sont intéressantes. J'avais essayé la crème dessert aux fraises et nois de coco.

C'est très bon, mais ça écoeure à la longue. Je trouve ça très riche.

Sinon, faut que je m'y mette pour réussir ma perte de poids. Je cuisine beaucoup, mais plus au pif qu'autre chose et des fois je manque d'inspiration. Alors je vais fouiller dans les livres pour me donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:24

les livres mincavi sont tous bien appétissant a mon avis. les recettes sonts presque tous bonnes en plus.

si tu peux garder ta motivation sans les réunions c'est tres bien. tant que tu tiens le coup ma belle tu vas arriver plus vite a ton objectif Julie au quotidien - Page 3 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:05

les recettes sont facile et bonne.......ne manque que le coup de pied nécessaire pour les faire Julie au quotidien - Page 3 25412
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:00

Julie au quotidien - Page 3 357106 Et voilà !!!


Dernière édition par mamyzelle le Lun 18 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:17

suis-je la seule à encore aller aux pesées hebdomadaire?
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:22

Pour le moment oui, mais dès que je serai retournée au poids que j'avais quand j'ai arrêté d'y aller en 2010 quand mon père est décédé, je vais y retourner. Tu seras plus seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:00

miam........au lieu de manger des spaghettis comme les autres ce soir je vais me faire des feves germées avec ma sauce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:52

cette semaine j,aurai fait 3 nouvelles recettes. Julie au quotidien - Page 3 740727
je me trouve hot :231416.gif:

j'ai fait le boeuf provencale dans le j'ai faim je mange bien
ce soir je fais les boulette de veau dans les classiques
et samedi je vais me faire des muffins au son (je sais pas dans quel livre)

Et peut-être une quatrième car on va souper chez mon beau-père samedi et je vais apporter quelque chose mais je sais pas si ce sera une entrée ou une salade que je prendrai aussi dans le j,ai faim je mange bien.
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:23

T'es hot Julie,

Moi, avec la chaleur, souvent je me contente de légumes crus avec mes protéines. J'ai pas le courage de popoter en arrivant de travailler et Il fait pas mal chaud après le souper, que je n'ai pas envie de cuisiner pour le lendemain. Mais ça va revenir avec l'automne et le temps plus frais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien   Julie au quotidien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie au quotidien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie au quotidien
» La marche de Julie.
» Pesée de Julie.
» l'ennemi de Julie.
» Défi de Julie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: