| Mamyzelle et sa balance vous recoivent... | |
|
+5Hirondelle lafouine1981 coloa Soleil mamyzelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Ven 2 Déc - 10:24 | |
| Aujourd'hui, je vais modifier ma réglette.
J'ai perdu ma livre que j'avais repris la semaine dernière + 0,2 livre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Ven 2 Déc - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Ven 2 Déc - 13:28 | |
| Mamyzelle...On est presque de la même génération...j'ai encore ma robe de mariée. Avec les années, il y a le poids qui « peut » changer dans certains cas, mais aussi la morphologie. Bravo!!! pour tout le chemin parcouru...et je suis convaincue qu'en août 2012..tu seras comme une princesse dans ta robe . Somme toute c'est un bel objectif!...Lâche pas!... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Ven 2 Déc - 16:11 | |
| Moi je l'ai pu ma robe de marié, ahh ouais! c'est sûre, je me suis pas marier! Tsss! |
|
| |
mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Ven 2 Déc - 20:20 | |
| Comique, va ! | |
|
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Ven 2 Déc - 22:23 | |
| je suis ton modèle?? pourtant tu es un bon modèle à suivre ma belle mamyzelle!! | |
|
| |
Hirondelle
Messages : 1590 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 48 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Ven 2 Déc - 22:28 | |
| Moi aussi Coloa et Lafouine sont mes inspirations mais toi aussi aussi ma chère Mamy. Ta constance et ta détermination sont contagieuses et tellement charmante ! En plus, tes encouragements valent leurs pesant d'or !!! Bravo et je suis sûre que tu vas atteindre ton but pour ton 25e anniversaire ça va bien ton affaire !!! P.S. Moi aussi j'ai déjà dis ça à 5'4" et 275 lbs que ça allait plus vite de passer par dessus que de faire le tour ! Ouf, c'est de moins en moins vrai | |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Sam 3 Déc - 0:58 | |
| Ouin Hein ? Ca commence à être très faisable de faire le tour maintenant.
Avec tous les efforts qu'on met, chacune et chacun, ça finit par payer.
J'essaie de réussir mon défi pour Noel, mais je suis vraiment pas certaine. Il m'en reste encore 6 à partir. On va travailler plus fort. | |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Sam 3 Déc - 1:00 | |
| - lafouine1981 a écrit:
- je suis ton modèle?? pourtant tu es un bon modèle à suivre ma belle mamyzelle!!
Oui Lafouine, toi et Coloa, quand je me suis inscrite, et que j'ai vu vos cheminements, j'ai vraiment été inspirée par vos réussites et je me suis dit que moi aussi je pouvais y arriver. | |
|
| |
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Sam 3 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Sam 3 Déc - 12:48 | |
| |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Sam 3 Déc - 17:49 | |
| Ah ben ! j'ai manqué ton fil de pesée moi ! j'ai tellement ris quand tu dis que c'était plus facile de passer par dessus ! EN tout cas Mamyzelle tu es devenue un autre beau modèle de constance et de détermination pour moi ! Lafouine (qui as de la misère à assumé son rôle de modèle Mais qui est si inspirante) et Coloa (inspirante tellement ) sont des modèles pour moi aussi ! j'envie leurs constance ! Les filles merci d'être là pour nous inspirer et nous motiver comme vous le faites si bien >! et Mamy moi j'ai trop hâte de te voir rayonner dans ta robe de marié !! TU vas réussir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Dim 4 Déc - 17:44 | |
| Faut surtout pas lâcher même si parfois la balance est moins gentille. La semaine suivante si on été sage elle nous récompense. Bon courage!! Mamyzelle t' es capable |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Sam 17 Déc - 8:47 | |
| Bon ça faisait un tit bout de temps que j'étais pas venue ici, j'allais juste sur le défi de groupe, mais je suis tellement contente d'avoir mis le 156 qui me collait a la peau dehors. Là, il reste pas beaucoup de temps pour le défi, mais je ne lâche pas, je vais toujours ben me rendre le plus près possible de mon objectif. C'est dans mon intérêt Merci pour vos bons mots mes amies, je vous | |
|
| |
Hirondelle
Messages : 1590 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 48 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Sam 17 Déc - 11:15 | |
| Tu vas y arriver Mamy tu es tellement persévérante !!! Tu en as vraiment beaucoup de perdu et moins on en a à perdre et plus c'est difficile alors tu as beaucoup de mérite. J'espère juste avoir ton courage et ta persévérance rendue là !!! Quand j'ai commencé j'ai perdu le premier 25 lbs vite vite vite. Un peu d'exercice et mon corps pas habitué l'a tout brulé ! Maintenant ça devient plus ardu un peu. Lâche pas ma belle Mamy tu es la meilleure et ton attitude positive te mènera loin !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Sam 17 Déc - 19:30 | |
| Bravo Mamyzelle même s'il reste pas beaucoup de temps, tu lâche pas la serviette. J'admire ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Dim 18 Déc - 8:09 | |
| |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Dim 18 Déc - 15:39 | |
| Bravo ma belle Mamyzelle ! tu as eu un perte constante ! tu es persévérante et c'est sûre que tu vas arrivé à ton but ! lâche pas tu as une super belle attitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 19 Déc - 13:14 | |
| |
|
| |
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 19 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Ven 30 Déc - 9:01 | |
| Ben les filles, aujourd'hui je capote. J'ai perdu 0,6 livres cette semaine. J'avais terminé mon défi Noel avec 155,2 lundi matin et ce matin c'est 154,6. Youppiiiiiii !!!!! | |
|
| |
Lucie1603
Messages : 1475 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 57 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Ven 30 Déc - 11:05 | |
| Wow mamy! T'es trop hot!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... | |
| |
|
| |
| Mamyzelle et sa balance vous recoivent... | |
|