| Mamyzelle et sa balance vous recoivent... | |
|
+5Hirondelle lafouine1981 coloa Soleil mamyzelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Sam 8 Oct - 10:07 | |
| lâche pas tu es sur la bonne voie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 10 Oct - 4:29 | |
| Lâches pas ma bonne amie!!!! Il y a des semaines comme ça!!!! Gardes le cap!!! Tu vas y arriver!!! Je suis avec toi et les filles aussi!!! Passes une belle semaine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 10 Oct - 9:50 | |
| Mamy !! Un 0 c'est bien :P Même très bien ! Tant que ce n'Est pas de + :) Tu peux être fière de toi pour avoir gardé le même poids! Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 10 Oct - 11:33 | |
| Tu as raison Mamyzelle, tu n'as rien pri, c'est ce qui compte. Lâche pas! |
|
| |
mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Ven 14 Oct - 13:10 | |
| Bon ben cette semaine, on dirait que j'ai fait ce qu'il fallait. C'est 0,5 en moins cette semaine ce qui m'amène à 156 livres. Je suis super contente de mon résultat, surtout qu'en début de semaine j'avais repris du poids que j'ai reperdu avec une demi en plus. HOURRA !!!!!! | |
|
| |
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Ven 14 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Ven 14 Oct - 21:19 | |
| |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Ven 14 Oct - 23:36 | |
| Yes madame ! | |
|
| |
Opanka78
Messages : 884 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 46 Localisation : Québécoise à Paris
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Sam 15 Oct - 5:35 | |
| | |
|
| |
Hirondelle
Messages : 1590 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 48 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Sam 15 Oct - 12:49 | |
| Bravo Mamy !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Dim 16 Oct - 9:21 | |
| |
|
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Dim 16 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 17 Oct - 4:35 | |
| Bravo!!!! Gardes le cap! Toutes ensembles on va y arriver! Bisous xxx |
|
| |
mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Ven 21 Oct - 10:42 | |
| Bonjour les motivées,
Faut vous dire que j'ai acheté une nouvelle balance et elle me donne une petite différence avec l'autre. Sur ma vieille balance, j'avais rien perdu rien pris, encore....
Donc, je vais remettre ma réglette à "l'heure" et je vais me baser sur le poids qu'elle me donnait ce matin plus ma perte totale pour ré-ajuster mon poids de départ. Parce que mon 19 livre il est parti, donc ma perte elle, ne change pas.
Donc, ce matin ma nouvelle balance WW avec décimales et tout et tout me disait 159.1, si j'ajoute à ça les 19 livres que j'ai perdues, ça me fait un poids de départ de 178 livres.
Voilà...
| |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| |
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Ven 21 Oct - 14:59 | |
| A qui le dis-tu, sauf que je pensais être a 156 et non 159. Mais au moins ma nouvelle balance ne m'a pas remontée au-dessus de 160, c'est ça qui me faisait peur, suite aux pesées que j'ai eu chez mon médecin et que sa balance à lui me donnait 4 livres de plus que ma vieille. Je veux plus jamais voir le 160. Sais-tu qu'en y pensant bien, j'étais pas mal plus pesante que je pensait quand j'ai recommencé à faire attention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Ven 21 Oct - 17:03 | |
| Bravo Mamy!!! Continues ton beau travail! Mais, je la veux moi, ta vieille balance, si elle fait perdre 3 lbs!!!!! :231416.gif: |
|
| |
Hirondelle
Messages : 1590 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 48 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Ven 21 Oct - 19:55 | |
| Bravo Mamy !!! Tu mérites tes (-) moins, tu travailles fort et ta balance te le rend bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Ven 21 Oct - 20:49 | |
| Bravo Mamy !! C'est une belle perte :) Lache surtout pas! |
|
| |
Opanka78
Messages : 884 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 46 Localisation : Québécoise à Paris
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Sam 22 Oct - 4:20 | |
| Mamy, on lache pas! Maintenant l'ajustement fait avec la nouvelle balance fait, on fonce! :-) | |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Sam 22 Oct - 15:50 | |
| Bravo Mamy ! 19 lbs c'est pas rien ! et oui, t'es sous les 160 ! donc tout est tiguydou ! continue ton beau travail ! | |
|
| |
Lucie1603
Messages : 1475 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 57 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Dim 23 Oct - 2:09 | |
| | |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Dim 23 Oct - 9:10 | |
| Mettons que j'en suis bien contente. Comme c'est là, le poids que j'avais pris en arrêtant de fumer, et depuis ma dernière visite chez mon médecin (en 2009), il est parti. Là, je commence vraiment ma perte de poids des vieilles livres qui sont bien ancrées et elle sont un peu plus ardues à faire décoller et à mettre dehors. Mais j'y travaille, et j'avoue que si je ne vous avait pas, toutes autant que vous êtes, je ne réussirait pas aussi bien. Vous me motivez les belles, Tout le bien que vous faites autour de vous sans même le réaliser, c'est incroyable. | |
|
| |
Gibou
| |
| |
Babs
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Dim 23 Oct - 11:51 | |
| Et tu crois que tu ne fais rien pour les autres ? Nous formons toutes et tous un cercle qui se s'allège un peu chaque jour.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... | |
| |
|
| |
| Mamyzelle et sa balance vous recoivent... | |
|