| Mamyzelle et sa balance vous recoivent... | |
|
+5Hirondelle lafouine1981 coloa Soleil mamyzelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 25 Juil - 23:50 | |
| Merci les filles.
Je suis tellement motivée quand je vous lis, c'est incroyable comme ça m'aide. | |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Mar 26 Juil - 8:18 | |
| woohoo !!! bravo mamyzelle !!! continue...p'tit train va loin !!! | |
|
| |
Hirondelle
Messages : 1590 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 48 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Mar 26 Juil - 8:30 | |
| Bravo ! Ça fait du bien quand on voit ça desendre !!!
Et ton genou comment ça va ? | |
|
| |
mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Mar 26 Juil - 12:11 | |
| Mon genou va plutôt bien, c'est le reste de mes jambes qui souffre. Avec ce que le médecin avec qui je marchais m'a dit de prendre, mon genou va très bien. Mais mes chevilles sont très enflées. Pourtant je me suis étirée, mais faut croire pas assez.
Merci pour les bons mots. C'est motivant. | |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 1 Aoû - 16:30 | |
| Bonjour les belles,
Ce matin, ma balance m'a dit que j'avais perdu 1,5 livres, ce qui me fait un total de 8,5 livres perdues.
J'en suis bien contente. | |
|
| |
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 1 Aoû - 16:55 | |
| | |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 1 Aoû - 19:31 | |
| Bravo Mamyzelle, très belle perte ! Une super beau parcourt jusqu'à maintenant ! une belle constance ! | |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 8 Aoû - 13:32 | |
| Et cette semaine, ce sera -1.
Je me dis ce que je dis aux filles, c'est un moins alors c'est bon.
Je suis bien contente, ça me fait 9,5 jusqu'à maintenant et il me reste 2.5 à partir d'ici la fête du travail. Je devrais y arriver sans trop de problème.
| |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 8 Aoû - 22:37 | |
| C'est vraiment génial Mamy, tu es toujours pas mal constante ! Bravo !!! | |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 8 Aoû - 22:44 | |
| Ouais, ben en fait, j'ai comme pas vraiment le choix: j'ai un chien de garde qui me surveille et qui m'aide à éviter les écarts. C'est pas parce que j'ai pas le goût de prendre des frites dans son assiette, c'est parce qu'il veut pas m'en donner. lolll Bon, mais sans blague, juste le fait de venir ici ça me donne le dont j'ai besoin, alors ça va tout seul. Je sais que cette semaine j'ai pas perdu plus parce que j'ai fait des choix différents et que la semaine prochaine, ce sera différent. Mais ça me contente, si je perds une livre par semaine jusqu'aux fêtes, je vais avoir quelque chose comme une trentaine de livres de perdues à Noel et je trouve ça un peu trop rapide, je veux pas devenir toute molle, alors je varie les choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Mar 9 Aoû - 7:53 | |
| Bravo Mamyzelle! une livre par semaine c'est raisonnable et ça se perd bien. Comme toi, moi non plus je ne veux pas devenir toute molle car nivau exercices je peux pas faire ce que je veux à cause de mes articulations. On va y aller molo mais en gardant le tempo. |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Mar 9 Aoû - 8:40 | |
| Lentement mais sûrement ma belle ! lâche pas tu as un beau parcourt Jusqu'à présent ! | |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 15 Aoû - 8:13 | |
| Ben je suis surprise...
Je pensais pas avoir perdu, mais en fait j'ai perdu 0,5 livre. Je suis suuuuuuper contente.
Ce qui me mets à 2 livres de mon défi fête du travail.
Cette semaine, je vais aller marcher mes 5 fois comme d'habitude et avec un peu de chance, je vais atteindre mon fameux défi la semaine prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 15 Aoû - 8:49 | |
| Bravo Mamyzelle! tu vas y arriver c'est sûr. |
|
| |
coloa
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 15 Aoû - 8:49 | |
| | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 15 Aoû - 9:05 | |
| Super Mamy !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 15 Aoû - 9:26 | |
| Let's go Mamy! Pi bravo pour ta perde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 15 Aoû - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 15 Aoû - 22:05 | |
| Bravo Mamy :) C'est super !!! Continue sur ta belle lancée !! |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 15 Aoû - 22:12 | |
| Merci les filles, vous m'encouragez à continuer. | |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 22 Aoû - 13:12 | |
| Ouin ben la balance est pas toujours aussi gentille avec moi. Ce matin elle m'a dit "0" pointé. Mais je sais pourquoi. Je fais dynamique option. J'ai droit à 3 pains + 1 céréale, et j'ai pris un substitut de pain à quelques reprises la semaine dernière, alors ça donne ce que ça donne. Pas grave, j'assume. Cette semaine, je me je me avant que la balance le fasse pour moi et pas de substituts de pain Faut aussi que je Ca devrait fonctionner mieux que cette semaine. J'ai hâte après la fête du travail, je déteste me peser le lundi matin. | |
|
| |
coloa
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 22 Aoû - 13:27 | |
| Mamyzelle, tu peux venir me donner ton résultat un autre jour, si tu préfères te peser un autre jour.
En autant que j'ai un résultat pour la semaine en cours.
| |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 22 Aoû - 17:23 | |
| Ben non Coloa,
J'ai commencé le défi en me pesant le lundi matin, en fait j'ai recommencé Mincavi, en me pesant le lundi matin. A ce mment c'était logique, je recommençais.
Mais les conférences sont les mardis soirs et j'ai planifié d'y retourner à partir du lendemain de la fête du travail, alors la question ne se posera plus.
C'est juste parce que la fin de semaine je fais des abus, je bouge moins, alors j'ai pas le temps de rattraper le coup avant la pesée, c'est pour ça que j'aime pas le lundi matin.
Mais cette semaine c'est "0" et c'est correct comme ça. Je fais mon mea culpa et c'est la faute de personne d'autres.
Mais merci de t'en inquiéter. | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 22 Aoû - 19:14 | |
| Comme tu le dis si bien toi même : Zéro c'est zéro, au moins c'est pas un + !!!
Et au moins tu sais pourquoi alors tu peux corriger le tir. | |
|
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Lun 22 Aoû - 20:12 | |
| on se reprend pour une autre semaine ma belle.
je me pesais le lundi avant et maintenant c'est le vendredi, j'aime mieux cela, ça ne change rien à long terme mais dans ma tête à moi ça change pour beaucoup hahaha
ne lâche pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... | |
| |
|
| |
| Mamyzelle et sa balance vous recoivent... | |
|