les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les exercices de Coloa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:01

Semaine du 20 au 26 mai 2010

Jeudi 55 min vélo Les exercices de Coloa - Page 2 572161 et 30 min de jogging avec le chien jogging

Vendredi 30 min vélo Les exercices de Coloa - Page 2 572161 et 20 min marche avec le chien Les exercices de Coloa - Page 2 473822
Samedi 48 min de jogging avec le chien jogging
Dimanche 30 min de marche avec le chien Les exercices de Coloa - Page 2 473822
Lundi 60 min de tondeuse Les exercices de Coloa - Page 2 992889
Mardi 30 min de jogging avec le chien jogging
Mercredi 40 min de vélo Les exercices de Coloa - Page 2 572161
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:55

Semaine du 27 mai au 2 juin 2010

jeudi: 50 min de vélo Les exercices de Coloa - Page 2 572161 et 30 min de jogging avec le chien jogging
vendredi 10 min de vélo Les exercices de Coloa - Page 2 572161
samedi 50 min de jogging jogging et 40 min de vélo Les exercices de Coloa - Page 2 572161
dimanche
lundi 30 min de jogging jogging et 40 min de vélo Les exercices de Coloa - Page 2 572161
mardi
mercredi 50 min de vélo Les exercices de Coloa - Page 2 572161


Dernière édition par coloa le Mer 2 Juin - 18:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:17

Coloa t'as fait 30 minutes de jogging mardi par une canicule pareil !

ADMIN, y'est ou le smilies de vénération ??

je suis hyper impressionée !! t'es vraiment UNE M A C H I N E !!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:05

tout ce que j'ai trouvé dans ma réserve c'est ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fac, moi aussi coloa je t'en mets un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:27

Hey suzanne...garde le pas pour toi tout seul ton p'tit smiley....

PARTAGE LE....POUR TOUT LE MONDE!!!

moi je vais t'en mettre un pratico pratique...on dirait qu'il vénère ET qu'il fait de l'exercise en même temps...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà...pour coloa...
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:34

Gibou a écrit:
Coloa t'as fait 30 minutes de jogging mardi par une canicule pareil !

oui Gib, j'y suis allée à 8h du matin avec l'intention de faire un 5 km, mais Cannelle et moi on a changé d'avis assez vite et on a coupé ça en 2.5 km. Quand je suis rentrée à la maison (vive l'air climatisé) je suais des jointures de doigts!!!! :(69):
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:37

suer des jointures de doigts...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'es folle coloa!!!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:40

Non, non, non je te jure que je suais des jointures! j'étais trempée à grandeur, pas un centimètre de sec!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:52

non mais c'est l'expression...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'pense que je vais l'utiliser..."suer des jointures"

mais oui..je te crois...que tu suais de partout parce que je voyais des gens courir mercredi et je me disais....SONT COMPLÈTEMENT DÉBILES EUX AUTRES!!!...42 C. avec le facteur humidex...moi j'aurais peur de faire la planche...
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:51

soleil a écrit:
mais oui..je te crois...que tu suais de partout parce que je voyais des gens courir mercredi et je me disais....SONT COMPLÈTEMENT DÉBILES EUX AUTRES!!!...42 C. avec le facteur humidex...moi j'aurais peur de faire la planche...

moi j'aurais pas juste peur de faire la planche, je ferais la planche !! C'est sûr c'est sûr c'est sûr ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ha ha ha Coloa suait des jointures ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:54

soleil a écrit:

je vais t'en mettre un pratico pratique...on dirait qu'il vénère ET qu'il fait de l'exercise en même temps...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà...pour coloa...
à partir de maintenant on va pouvoir vénérer nos idoles du forum tout en s'exerçant ! c'est bon ça Soleil ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va joindre l'utile à l'agréable !

euhhhhhhhhhhhh non ! finalment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:41

Semaine du 3 au 9 juin 2010

jeudi
vendredi 60 min de tondeuse Les exercices de Coloa - Page 2 992889
samedi 30 min de jogging avec cannelle jogging
dimanche 45 min DVD Robin Roy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lundi
mardi 30 min de marche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mercredi 30 min de marche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:13

Semaine du 10 au 16 juin 2010

jeudi
vendredi 45 min DVD Robin Roy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
samedi 40 min de jogging avec le chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dimanche
lundi 35 min de Wii Fit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et 1h de tondeuse Les exercices de Coloa - Page 2 992889
mardi 45 min de vélo Les exercices de Coloa - Page 2 572161 et 40 min de jogging jogging

mercredi
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:24

Semaine du 17 au 23 juin 2010

jeudi: 40 min de jogging avec le chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vendredi

samedi

dimanche 40 min de jogging [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lundi 1h de tondeuse Les exercices de Coloa - Page 2 992889
mardi 30 min de marche allez hop
mercredi 30 min de jogging avec le chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par coloa le Mer 23 Juin - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:25

désolée, on dirait que j'ai pesé deux fois sur le piton[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:10

Ils sont vraiment beaux tes p'tits bonhommes Coloa!!

:(33):
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:24

Semaine du 24 au 30 juin 2010

jeudi 30 min de marche avec le chien Les exercices de Coloa - Page 2 473822
vendredi 45 min de jogging avec le chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
samedi 9 km de marche allez hop
dimanche 41 min de jogging [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lundi
une heure de tondeuse Les exercices de Coloa - Page 2 992889
mardi 46 min de jogging (entraînement avec un coach)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mercredi
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:20

Semaine du 1er au 7 juillet 2010

jeudi 30 min de marche allez hop
vendredi: 40 min de jogging [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

samedi
dimanche 30 min de marche allez hop
lundi 30 min de vélo stationnaire ouffff

mardi
mercredi30 min de jogging [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par coloa le Mer 7 Juil - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:28


Lâche pas la patate ma belle!!!

ils annonce beau et chaud ce week end alors...si tu cours...hydrate toi bien et essaie de la faire le plus tôt possible...

scuse.....c'est mon p'tit côté mère poule Les exercices de Coloa - Page 2 497133
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:15

c'est correct ça d'être mère poule, pis j'aime ça moi la poule![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:06


HON! sont vraiment mignons tes bonhommes...

:(33):
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:31

mets-En !! d'aousque t'es prends toutes !! sont tellement mignons ! moi je craque à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:02

Merci les filles, ce sont des émoticons que j'ai sur mon ordi. Mais vous pouvez les copier je pense!?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:33

:(32):7816.gif lâche pas.............j'aimerais avoir ta motivation caline :(33):
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:10

Julie. a écrit:
:(32):7816.gif lâche pas.............j'aimerais avoir ta motivation caline :(33):

Julie, j'ai pas vraiment de mérite, mon corps en a besoin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on me disait que l'exercice était une drogue, je trouvais ça ben drôle mais c'est vrai. Faut juste en faire à tous les jours pendant quelques mois, pis ça devient nécessaire à ta santé mentale.

Parfois, horaire oblige, je dois sauter des journées de jogging, je te jure que le lendemain, je dois y aller sinon j'ai comme un sentiment de manque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lâche pas ma belle, même si tu détestes ça, crois-moi, plus jeune j'haissais ça courir, je trouvais que ceux qui courraient étaient des fous!!! Faut croire que la folie c'est contagieux!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les exercices de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exercices de Coloa   Les exercices de Coloa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les exercices de Coloa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes exercices :)
» Les exercices de Kassy75
» Les exercices de Charlyes972
» Lafouine et ses exercices en 2012
» 12 exercices en moins de 10 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: