les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le bouge foufoune de lafouine!

Aller en bas 
+4
nance
Soleil
Gibou
lafouine1981
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:19

le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 740727
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:40

bon cette semaine!!!

VENDREDI: marche de 20 minutes et abdos
SAMEDI: repos
DIMANCHE: course 5 km et marche 5 km plus abdos (1125 calories)
LUNDI: repos plus abdos
MARDI: gym (course plus routine) 513 calories
MERCREDI: repos
JEUDI: gym (course plus routine (513 calories encore!)

une semaine de 2151 calories


Dernière édition par lafouine1981 le Jeu 6 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:17

le bouge foufoune de lafouine
je suis crampe de lire le titre mes je rie car jadore ca



Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:40

:231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:23

T'es bonne lafouine de faire tus ces exercices. Moi j'en fais même pas la moitié.



Faudrait bien que je parte mon propre post, ça me motiverait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:24

je ne prends pas toujours le temps de le marquer mamyzelle... mais ça me motive de le faire!


Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:25

VENDREDI: repos
SAMEDI: 5.2 km en 38 minutes, 563 calories, abdos
DIMANCHE: 4.5 km en 30 minutes, 523 calories, abdos
LUNDI: repos
MARDI: gym, routine plus abdos (483 calories)
MERCREDI: repos
JEUDI: gym (403 calories....)


Dernière édition par lafouine1981 le Jeu 13 Oct - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:44

le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:44

Bonjour Lafouine!
(je ne savais pas trop où poster ma question :P...j'ai choisi ici!)
En fait, je m'adresse à toi parce que je sais que tu enregistres une reprise de quelques livres ces temps-ci, mais tu disais que tu faisais bcp de muscu. Justement, je me demandais si tu sentais la différence... Je veux dire, je fais bcp plus d'exercices depuis quelques semaines et je suis encore endolorie de ma randonnée-escalade en montagne et je me suis pesée ce matin (pas ma pesée officielle du jeudi, mais j'étais intriguée), j'ai comme pris 4lbs!! Mais il me semble que c'est pas possible d'avoir pris tout cela en muscle depuis la semaine passée.... et dans mes vêtements je me sentais plus mince... Ça te fait ça toi aussi? Quand on est 'raquée'' d'un exercice, on est nécessairement plus lourd? Dois-je dire ''merde'' à la balance pour quelques temps?! L'écart de poids pour toi est-il aussi grand en si peu de temps?!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:13

Allo allo!

Je te dirais que 4 lbs c'est beaucoup pour juste du muscle, mais si tu as bu beaucoup d'eau lors de ta randonnée, ça peut jouer pour beaucoup, car le temps que l'eau s'élimine ça prend un certain temps, de plus ton poids peut varier jusqu'à 5 lbs d'une journée à l'autre. La preuve est qu'hier je pesais 198.5 lbs et ce matin 195.2 lbs!!! C'est à ne rien y comprendre!

Je ne me sens pas plus serrée dans mon linge... oui gonflée mais pas serrée, peut-être que pour les prochaines semaines il serait bon que tu prennes tes mensurations ainsi que ta pesée, tu verras peut-être plus de résultats!!!

C'est décourageant surtout après autant d'effort, il faut aussi ne pas oublier de manger un peu plus lors d'entrainement plus intenses! :)

N'hésite pas si tu as d'autres questions! :)
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:27

vendredi: repos
samedi: 20 minutes de tapis roulant et 10 minutes d'elliptique plus abdos (435 calories) ça m'a tout pris pour aller m'entrainer.............. le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 542720 mais au moins je l'ai fait!
dimanche: 22 minutes de tapis roulant plus abdos, push up au mûr et squate (330 calories je crois.....) pfffff
lundi: repos plus abdos
mardi: gym (environ 560 calories je crois, je suis très contente de moi!_
mercredi: repos
jeudi: gym (463 calories, je suis contente aussi!)

1788 calories cette semaine, avec ma bouffe parfait, je suis très contente! il y a juste samedi que j'ai dérogé et c'est normal!


Dernière édition par lafouine1981 le Jeu 20 Oct - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:49

Pas toujours facile l'auto discipline. Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:04

disons que ces temps-ci c'est très difficile côté motivation entrainement et bouffe............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:49

Je te comprends vraiment Lafouine, je suis dans une passe comme ça aussi...
brrr.... le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 542720 on lâche pas ma belle!

Faut aussi se diire que c'est normal d'avoir des passes moins bonne et justement, le fait qu'on fasse quand même des efforts, c'est bien. Aussi, ce n'est pas parce que tu fais ''moins bien'' que les semaines précédentes que ca veut dire que tu ne fais pas bien du tout!

le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 357106 Aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:09

Pareil de mon côté les filles....ça parrait que je ne suis pas aller au cours de gym mercredi à cause de mon otite, ça joue sur ma motivaiton...

Ombre a raison, c'est pas parce que tu en fais moins que c'est pas bien du tout...je suis certaine que tu as quand même des efforts d'investies cette semaine même si c'est pas autant!! et c'est normal parfois d'avoir des semaines plus tranquilles disons !

Je te connais, je sais que tu vas repartir ta machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:36

merci les filles!

je trouve dont dur d'avoir un peu cette pression mais je crois qu'elle est essentielle pour rester dans le droit chemin!

Oui tu as raison ombre sauf que je me dis que tabarouette tant qu'à monter sur une machine ou aller au gym faut que ça vaille la peine!!!

et gibou c'est sûr que ton manquement de mercredi joue sur ta motivation et c'est normal d'avoir manqué vu ton otite, ta motivation reviendra!

Vos messages me motivent les filles, merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:20

Bravo Lafouine!

Ta persévérance te sera rendue j'en suis certaine. Surtout lâche pas! le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 740727

T'es bonne, t'es belle, t'es fine, t'es capable! le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 338920
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:09

merci lucie!!!

j'ai été courrir ce matin......... à l'extérieur, je n'aurais jamais pensé qu'un 23 octobre j'irais courrir dehors, ça n'a pas été facile, j'ai eu un point (peut-être la boisson et la bouffe ingurgité hier soir....) mais j'ai quand même fait 4.85 km en 36 minutes, brûlée 536 calories durant mes exercices!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Méchante fièrté ça mafouine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:56

Lafouine, toi aussi tu trouves que c'est dur courir dehors quand il commence à faire froid?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:29

Wow la fouine, c'est beau ça!!!!! le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 740727

Moi je déteste ça la course, alors je suis allée marcher une heure avec mon amoureux et Samy... le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 473822 et ça fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:19

Bravo Lafouine!! le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:52

Bravo! le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 740727
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:02

merci les filles!

et oui ombre je trouve ça difficile car je coule du nez, des yeux, les lunettes deviennent embuées, au début j'ai froid et à la fin de grève de chaleur mais il ne faut pas se découvrir pour ne pas pogner la grippe hahaha mais je trouve donc que ça va mieux dehors!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:45

VENDREDI: repos
SAMEDI: repos
DIMANCHE: 36 minutes de course avec routine (533 calories)
LUNDI: repos
MARDI: gym (500 calories)
MERCREDI: repos
JEUDI: gym (535 calories)

une belle semaine pour 3 entrainements! 1568 calories!


Dernière édition par lafouine1981 le Jeu 27 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bouge foufoune de lafouine!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lafouine et sa balance!
» Lafouine et ses exercices en 2012
» Opanka se bouge les fesses
» Coloa bouge en 2011
» Mon bouge-toi du divan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: