les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le bouge foufoune de lafouine!

Aller en bas 
+4
nance
Soleil
Gibou
lafouine1981
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:33

semaine du 8 novembre au 14 novembre

Lundi: 25 minutes de step, abdos
Mardi: Cardio militaire
Mercredi:
Jeudi: 20 minutes step, abdos plus muscu, 20 minutes de step
Vendredi:
Samedi: cardio militaire
Dimanche:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:17

hon... c'est donc ben l'fun ca !!!! c'est vrai que t'es chanceuse de pouvoir faire comme ca. en plus je pense que tu y vas avec un collègue de travail ?

tu vas au gym 4 x semaine ?

j'y vais aussi 4 x et je veux en venir a au moins 3 x apres les fetes si je m'inscris pour un an.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:43

oui j'y vais avec un collègue au bureau, le lundi midi où on ne fait que du cardio (lui plus de musculation) et le jeudi je fais mon entrainement complet et cardio militaire le mardi et le samedi matin!

3x par semaine c'est excellent et les cours en groupe nous pousse encore plus à notre maximum!!!

go go go ma belle on va y arriver!!! le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:56

demain j'essai ma routine muscu et si j'ai pas trop mal a mon muscle déchiré je vais y retourner vendredi, sinon je vais la refaire lundi et continuer mon tapis en attendant. pour les cours en salle ca devrait aller a la semaine prochaine. je me connais et si je commence tout de suite l'aérobie je vais laisser tomber la muscu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . faut bien intégré la routine avant de se gater [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca fait combien de temps là que tu as commencé a t'entrainer ?

es-ce que tu avais pris tes mesures avant de commencer ?

je devrais le faire pour voir les progrès du changement de mon corps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:31

j'ai commencé la semaine du 22 septembre je crois et depuis je m'entraine 4 fois par semaine, mes mesures je les ai pris il y a 2 semaines en me payant le fit test! j'aurais dû faire ça au tout début mais bon, j'hésitait et je referai le fit test au mois de mars probablement!!! et oui ça vaut la peine de prendre les mesures car tu vois ces temps-ci j'engraisse un peu mais physiquement ça parrait quand même beaucoup!! alors ça prouve que le chiffre ça ne veut pas tout dire!!!

et maintenant le gym fait partie de mon horaire c'est vraiment régulier : lundi midi, mardi soir, jeudi midi, samedi matin et mon entourage le sait!!

le midi j'adore cela car le soir je fais ce que je veux!!! le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 25412 et en fait j'aime les autres aussi car le mardi à 18h15 c'est fini et le samedi à 10h c'est fini donc je peut profiter du reste de ma journée!!! c'est une habitude à prendre et on va y arriver!

et l'aérobie c'est super car c'est complet tu as tout, cardio, muscu, étirement et relaxation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:27

j'hésite pour le fit test, c'est quand meme beaucoup de sous et déjà que l'entrainneur coute 50 $. j'ai pas voulu le prendre dans mon forfait parce que je pensais que j'en aurais pas besoin mais comme il dit. apres un mois on se tanne de notre routine et on se démotive et je veux pas me démotivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:11

lafouine1981 a écrit:
j'ai commencé la semaine du 22 septembre je crois et depuis je m'entraine 4 fois par semaine, mes mesures je les ai pris il y a 2 semaines en me payant le fit test! j'aurais dû faire ça au tout début mais bon, j'hésitait et je referai le fit test au mois de mars probablement!!! et oui ça vaut la peine de prendre les mesures car tu vois ces temps-ci j'engraisse un peu mais physiquement ça parrait quand même beaucoup!! alors ça prouve que le chiffre ça ne veut pas tout dire!!!

et maintenant le gym fait partie de mon horaire c'est vraiment régulier : lundi midi, mardi soir, jeudi midi, samedi matin et mon entourage le sait!!

le midi j'adore cela car le soir je fais ce que je veux!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en fait j'aime les autres aussi car le mardi à 18h15 c'est fini et le samedi à 10h c'est fini donc je peut profiter du reste de ma journée!!! c'est une habitude à prendre et on va y arriver!

et l'aérobie c'est super car c'est complet tu as tout, cardio, muscu, étirement et relaxation!

Lafouine, tu es la preuve PARFAITE que c'est possible quand on est organisée de s'entraîner ! tu as sû planifier ton horaire en conséquance ! tu travailles à temps plein, as deux enfants...etc. ! alors IL N'Y a aucune raison de ne pas être capable de planifier de l'exercice dans son horaire !
Bravo Lafouine tu es un exemple ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:42

merci ma belle gibou!

c'est parfait ce que tu as pris aussi suzanne, j'aurais dû prendre ça aussi, je suis contente du fit test mais ce que tu as pris aussi est bien, je ne l'ai pas pris comme toi car je fais ma routine juste une fois par semaine!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:05

et c'est repartie pour moi aussi!!!

Lundi: 25 minutes elliptique, abdos
Mardi: cardio militaire
Mercredi: repos
Jeudi: 20 minutes tapis roulant, routine muscu, 5 minutes elliptique
vendredi: repos
Samedi: cardio militaire
Dimanche: repos


Dernière édition par lafouine1981 le Lun 10 Jan - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:56

le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 740727 t'es en fue ma belle lafouine..comme jaime hihi le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:20

lâche pas le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:42

bravo lafouine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as repris ta route !
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bravo Lafouine ! tu t'es vite remise en selle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:22

super la fouine le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 740727 Tu es assé sérieuse dans tes entraînements le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 740727 Ta routine me semble bien équilibré en plus le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 740727
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:05

oui mesdames, nous allons y arriver, c'est un bon départ, autant pour moi que pour vous toutes! on va être encore plus belles pour l'été!!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:43

let's go Lafouine :(2).gif:
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:12

Lundi: 25 minutes elliptique, abdos
Mardi: body bump
Mercredi: 20 minutes tapis roulant (je me sentais coupable de ne pas avoir fait de cardio la veille...) plus abdos
Jeudi: 25 minutes elliptique, routine muscu
vendredi: repos
Samedi: cardio militaire
Dimanche: repos

Une bonne semaine remplie!


Dernière édition par lafouine1981 le Ven 14 Jan - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:59

finalement j'ai fait du cardio ce soir!!! ha la culpabilité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:57

ca du bon des fois de se sentir coupable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . mea culpa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:33

Lundi: 25 minutes elliptique, abdos
Mardi: body bump (J'ai eu chaud cette fois) et 10 minutes de tapis roulant au retour!
Mercredi: repos
Jeudi: 25 minutes elliptique, routine muscu
vendredi: repos
Samedi: cardio militaire
Dimanche: repos

Je sais que nous sommes juste lundi mais c'est mon plan de match pour la semaine! le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 338920


Dernière édition par lafouine1981 le Mer 19 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:39

Super horaire!! le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 740727
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:08

mes semaines sont pas mal toujours pareilles! :231416.gif:

Lundi: 25 minutes elliptique, abdos
Mardi: body bump (13 minutes elliptique)
Mercredi: repos
Jeudi: Spinning, j'ai essayé ça et finalement ce n'est pas fait pour moi, je ne trippe pas assez spinning!
vendredi: repos
Samedi: cardio militaire
Dimanche: jouer dans la neige et glisser avec mes cocottes


Dernière édition par lafouine1981 le Lun 31 Jan - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:12

:(2).gif: lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:21

lâche pas ma belle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais fait attention à ta blessure aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:40

D'avoir le même horaire aide à stabiliser les nouveaux acquis et de pouvoir bien quantifier les efforts qu'on fait. C'est comme ça qu'y faut faire pour savoir si l'exercice qu'on fait est suffisant pour compenser les calories ingurgitées... le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 740727 Alors tu es super bien partie le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 740727 Lâche pas championne :(2).gif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bouge foufoune de lafouine!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lafouine et sa balance!
» Lafouine et ses exercices en 2012
» Opanka se bouge les fesses
» Coloa bouge en 2011
» Mon bouge-toi du divan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: