les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suzanne qui grouille enfin !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:31

je suis super hyper contente les filles !

j'ai finalement joué au badminton hier soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon chum et moi étions inscrit avant les fetes et on attendait que ca recommence. ca devait repartir au mois de janvier mais la ville a décider de ne plus le faire a l'école mais au centre communautaire. le centre était en construction et devait etre pret il y a un bout. a chaque semaine c'était remis mais hier on a finalement pu aller se faire suer en masse.

je vais en avoir pour au moins 10 semaines (me semble) a suer pendant une heure par semaine.

inquietez-vous pas, je fais autre chose aussi comme exercices lol...


Dernière édition par suzanne le Lun 1 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:33

Ah c'est donc ben l'fun ça!!! moi aussi des fois, je vais jouer au badminton avec mon chum...

Beau sport...on sur en maudit... :1180.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:46

pour suer ca je sue.

mon chum joue au tennis en plus, fac la raquette y connait ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:51

moi je préfère la râclette... :(69):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:27

si tu pérfères la raclette au lieu de la raquette, quesque tu tu préfères a la place du tennis ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] veux pas savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'arrive du badminton et je suis tres fière de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai joué pendant 1 heure 15 et le dernier 15 minutes on a fait du jogging en jouant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . comme l'autre équipe n'était pas là, on a pu prendre leur terrain et jouer a deux au lieu de quatre. ca bouge bien plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:26

je suis pas tres assidu cette semaine dans mon objectif sportif car c'est mon cerveau qui travaille le plus depuis 3 jours lolll..

hier j'ai pris une belle marche rapide de 45 minutes au bord de l'eau a ste-catherine.

j'avais besoin de m'aérer les idées apres deux jours de brainwashing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour ta belle marche d'hier Suzanne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas grave tu as fait ton gros possible ......en plus du badminton !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je trouve ça super ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et tu sais, y'a demain et dimanche aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pis c'est par où dont qu'on s'en vas ??? ah oui, par en avant !
hier est déjà passé !


lâche pas.....et félicite toi pour ce que tu as fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:57

t'es tellement fine Gibou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:50

j'ai pris la décision de remettre l'exercice a mon horaire a partir de la semaine prochaine. pas celle qui commence demain parce que je suis encore en formation mais la semaine suivante.

comme j'avance bien dans mes résolutions de ne pus manger devant mon ordi et de manger des cochonneries le soir, je met l'exercice au programme :(33):
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:59

Bravo, une chose à la fois, mais on va te watcher par exemple :(32):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:20

Bravo Suzanne! :(33):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:52

j'espere bien que vous allez me watcher les filles !

tiens, tu me fais penser qu'il faut que je fasse ma job de coach et aller voir ce qui se passe du coté de gibou et si elle a de la broue dans le toupet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:18

super résolution Coach !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais, heille !! moi si je t'ai à l'oeil maintenant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je te lacherai pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:30

oh oh ! j'suis mieux de faire ce que j'ai dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:11

une heure de badminton ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

es-ce que prendre sa douche ca compte pour du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une belle heure de badminton !! yes! pis en plus ça te tentait pas...alors comme j'ai dit tentôt sur mon post....ça doit avoir payé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis fière te toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:43

oui la douche ça compte...

quand t'as le trou de ......en dessous du bras...fatiguée morte...ben là tu peux être certaine que la douche...c'est du sport!!!

T'ES MIEUX DE LA PRENDRE PARCE QUE TU VAS SENTIR LE SPORT !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:10

j'suis chanceuse parce que je sens jamais l'apres sport comme tu dis. souvent l'été j'oublie d'en mettre quand je travaille pas et meme si je fais de l'exercice et que j'ai chaud, ca sent pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:34

On est belles on est bonnes et ......ON SENT LA ROSE EN PLUS !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:52

euhhhh... on parle de mon dessous de bras là et pas de mes fuites urinaire hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:05

c'est vrai que j'écris pas souvent ici mais j'ai au moins le badminton du lundi a noter.

va falloir que je trouve autre chose quand l'abonnement sera finit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je devrais sortir mon vélo dans les prochains jours et mes patins aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:03

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:20

quelle journée magnifique les filles !

j'ai sortie mon vélo et on est partis mon chum et moi faire un grand tour de ville. comme la ville est pas tres grande, ca nous a pris que 45 minutes :437953.gif: :437953.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:53

une petite heure de badminton hier soir a deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'étais brulé parce qu'a deux tu bouges encore plus qu'a quatre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:31

Bravo Suzanne tu vas devenir pleine de muscles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suzanne qui grouille enfin ! Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suzanne qui grouille enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon grouille popotin !
» suzanne 2011
» suzanne 2011
» Livre Maitrisez votre métabolisme
» suzanne au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: