les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suzanne qui grouille enfin !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:24

Julie. a écrit:
ca doit être l'esprit de noel qui nous habitent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



aahhhhhhhhhhh moi j'adore Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et d'habitude, je dois marché à l'envers du monde mais moi j'engraisse pas dans le temps des fêtes ! ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:36

le mr. du energie cardio s'est présenté aujourd'hui a la pharmacie. c'est mon gérant qui s'était trompé de vendredi. ah les mauzus de gérant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai les papiers pour avoir mon rabais mais je pense que c'est juste pour les abonnments d'un an seulement. ca fait rien, je vais prendre 3 mois pour voir comment mon corps va réagir et si ca va bien je vais y aller pour un an.

il ne reste que deux mois avant noel pis j'ai pas envie d'avoir toute ce poids encore cette année a camoufler sous mes vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:10

C'EST FAIT LES FILLES !!! JE SUIS INSCRITE A ÉNERGIE CARDIO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca revient a presque 200 $ pour 3 mois mais c'est mieux que plus de 400$ pour un an si j'y vais que quelques semaines. au moins avec un trois mois si je me tanne je paierait pas les autres 9 mois pour rien.

je vais commencer lundi soir les cours d'aérobie et je vois l'entraineur seulement le lundi 8 novembre a 19 heures. y avait pas de place avant selon mes disponibilitées.

je veux etre belle et bien dans ma peau pour nowel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:27

:(2).gif: :(2).gif: :(2).gif: :(2).gif: :(2).gif: :(2).gif: :(2).gif:


Bravo Suzanne

Je suis fière de toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:43

je m'applaudis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens d'aller faire un 20 minutes de tapis roulant. je sais que c'est pas beaucoup mais je dois etre prudente avec ma fibro et y aller progressivement. y a pas mal de monde a s'theure là fac demain je vais y aller a 4 h 15 pour voir si c'est mieux. je dois aussi avouer que de souper et aller s'entrainer tout de suite apres c'est pas l'idéal non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

je répete ca demain apres-midi et mercredi je vais tenter de faire une séance de step niveau 1 durant une heure et aller travailler apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo ma pinotte ! tu as brissé la glace !

vas-y graduellement ! c'est parfait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:59

go go go ma suzanne!!! c'est super! suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 740727
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suzanne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:32

suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 740727

Bravo et vas y a ton rythme ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:03

merci les girls !

j'y suis allé a 4h 15 et j'aime mieux ca parce que y a moins de monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . j'ai embarqué sur le vélo et fait un 30 minutes soit 1.5 km.

apres 5 minutes j'ai monté la cadence a avoir chaud en masse. il me reste a faire le défi a coloa pis je vais pouvoir baclé mon exercices pour la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:10

À tu commencer a t'entrainer Suzanne ? je ne suis pas ben ben a jour sur les nouvelles hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:03

un autre 35 minutes de tapis roulant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . c'est rendu que j'ai hate d'y aller lol..... je trouve ca moins long parce que je fais face a la 132 et que je regarde le trafic passer. c'est moins long que de se taper le mur ou que de se voir dans un mirroir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:23

:(2).gif:

Wow Suzanne je suis fière de toi............lâche pas

suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 110798
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:44

Suzanne, je suis tellement épattée !! tu es sur une super belle lancée ! ¸ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et garde ta belle motivation ! c'est comme ça que tu vas gagnée petit à petit un bien-être que tu voudras conserver coûte que coûte !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:13

un autre beau 45 minutes de tapis pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . je me suis dis que je n'irais pas au gym en fin de semaine mais je sais pas si je vais résiter. j'ai ma rencontre lundi soir avec un beau jeune homme pour qu'il me fasse une routine d'entrainnements. comme il va etre tard, je pense pas que je vais m'entrainer apres la rencontre. je vais peut-etre y aller dimanche midi si il y a pas trop de monde.

merci les filles de m'encourager comme vous le faites. vous etes de vraies amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . des fois je me demande ce que je ferais si j'avais pas la belle gang ici. je pense que je me laisserais aller a la dérive. quand je sens que la dérape est sur le bord, je pense a vous et je finit pas me reprendre.

vous m'etes précieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:43

c'est demain a 19 heures mon rendez-vous avec l'entrainneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais quand meme aller faire mon tapis a 16 heures parce que je sais pas si j'aurais encore l'énergie apres mon rendez-vous. je voulais y aller aujourd'hui mais j'ai pogné la chienne d'aplomb a rester dans la maison. on devient vache assez vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:48

je suis allé faire un 30 minutes de tapis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aurais bien fais plus mais j'ai rendez-vous a 19 heures pour ma routine. j'ai hate de voir quel appareil il va me faire faire. j'ai pas envie de faire de L'éliptique pour tout de suite. je vais attendre au moins un mois avant d'en demander plus a mes jambes.

c'est vrai que c'est comme une drogue le gym [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:51

j'ai eu mon entrainnement ! il a monté mon programme pour 1 mois et j'ai meme pris un rendez-vous pour un autre entrainement privé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . ca va me couter un autre 50 $ mais mon corps et ma santé n'ont pas de prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . je devrais le faire 3 x semaine en plus que je veux faire au moins 1 x de l'aérobie. jeudi je travaille le soir et le matin il y a un cours en salle pour les 55 ans....je veux y aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . ce sont des exercices d'étirements et mes vieilles articulations en ont vraiment besoin. la madame est loin d'etre souple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:21

wow suzanne, sérieusement tu m'épattes, mais je pense que tu es comme moi, tu t'es finalement rendue compte que tu aimais ça et puis on se pense toujours pire que l'on est!!!!

lâche pas ma belle!!! suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:24

tu m'épate ma belle Suzanne............Wow je te dis que tu vas être en forme toi suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 740727

Personnellement j'ai essayer à 2 reprises et à 2 gyms différents et je DÉTESTE faire des machines.........ce n'est pas pour moi. bah
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:52

Ben moi j'ai adoré le gym !!! Energie CArdio j'adorais et j'adorais l'élliptique !! c'était ma machine préférée! Mon seul obstacle en ce moment ces l'éloignement de la ville..........

Suzanne tu es tout simplement épattante et inspirante ! je te souhaite de maintenir cette belle habitude de bougoette que tu es en train de te créer ! Il faut bien accepter de viellir si on veut vivre Vieille hien ? Donc aussi bien le faire en santé !
Bravo ma championne ! continue sur cette belle lancée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:51

vous etes donc ben fine les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . c'est pas des larmes de peine que j,ai mais d'émotions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vrai que j'aime ca finalement. jusqu'a y a 8 ans j'étais assez hyper active. je bougais a tous les jours et j'en avais besoin autant que je manger. depuis que je fais de la fibro j'ai tout arreter ou presque. je suis de plus en plus démotiver et plus le gout de bouger jusqu'a dernierement. avant j'allais au gym, je faisais du patin, du vélo, du jogging, de l'aérobie.... fallait que je bouge au moins 2 heures pas jour intensif. je n'ai plus l'ambition d'en faire deux heures par jour mais au moins 3 fois par semaine pour m,entretenir quand j'aurais atteint une stabilité et un confort et ausis faut le dire mon poids santé.

aujourd,hui j'ai juste fait du tapis 30 minutes et c'est la première fois que l'eau me coulait partout sur le corps a ce point. mon entrainneur hier m'a dit de faire 30 minutes et a toutes les 5 minutes d'augmenter la pente pour une minute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je marchais a 3.5 km et je mettais la pente a 3% pour une minute. je ne me souviens plus de l'objectif qu'il m'a mis et en plus ils ne trouvaient pas ma feuille d'entrainnement. ca commence mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

demain matin je vais aller faire ma première routine complète sur les appareils. j'ai pas hate de me voir au travail le soir a lever les boites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

julie, tu pourrais t'inscrire pour faire des cours de groupe comme l'aérobie, le step, le tao boxe, la zhumba... il y a aussi les appareils cardiovasuclaires. je n'aime pas non plus les machines de musculation mais je veux pas non plus avoir trop de gras de matante sous les bras lol....

gibou, t'avais pas parlé de t'inscrires dans un gym ? tu pourrais pour au moins un 3 mois et tu finirais avant que l'hiver ne soit trop....l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:30

suzanne a écrit:
gibou, t'avais pas parlé de t'inscrires dans un gym ? tu pourrais pour au moins un 3 mois et tu finirais avant que l'hiver ne soit trop....l'hiver
Suzanne j'en dis ben des affaires moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
n'empêche j'aimerais ça ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi j'en dis bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y a pas une maman ou meme une voisine qui pourrait etre interessé d'y aller avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suzanne qui grouille enfin !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon grouille popotin !
» suzanne 2011
» suzanne 2011
» Livre Maitrisez votre métabolisme
» suzanne au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: