les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 suzanne qui grouille enfin !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:46

Suuuper! :(33):
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:57

wow ce sont de beaux exercices ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:07

je viens de sortir ma wii fit de la boule a mites. je l'ai installé directement devant la télé pour m'y remettre. comme je peux pas encore faire travailler le haut de mon corps, je vais faire l'aérobie, la marche et peut-etre le houla...

c'est en plein le temps de m'y remettre pour atteindre mon objectif pour l'haloween et etre fière de moi. je veux etre belle pour noel cette année. j'ai pas envie de rester dans mon p'tit coin comme une ame en peine. je veux m'amuser et me pavaner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors la wii fit... tiens-toi prete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:42

lets-go ma belle Suzanne , tu es capable :1174.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:06

oui t'es capable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:11

suzanne a écrit:
je viens de sortir ma wii fit de la boule a mites. je l'ai installé directement devant la télé pour m'y remettre. comme je peux pas encore faire travailler le haut de mon corps, je vais faire l'aérobie, la marche et peut-etre le houla...

c'est en plein le temps de m'y remettre pour atteindre mon objectif pour l'haloween et etre fière de moi. je veux etre belle pour noel cette année. j'ai pas envie de rester dans mon p'tit coin comme une ame en peine. je veux m'amuser et me pavaner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors la wii fit... tiens-toi prete !

et en plus tu n'as pas à rester dans ton coin car tu es déjà belle autant extérieurement qu'intérieurement!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:30

Bien d'accord avec Sylvie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens.....Suzanne qui fait du hoola hoop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:56

je seconde ces charmantes dames, !
Suzanne tu es belle en dedans comme en dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:36

je suis allé faire des commissions tantot et en passant je suis arreté chez énergie-cardio a coté de chez-moi. je suis entré pour prendre des infos sur un abonnement de 3 mois et finalement j'ai pris 1 an. on fais une demande a mon patron pour avoir le rabais corporatif et ensuite je commence mon entrainement. j'ai pris celui avec une réévalutation de mon programme au trois mois pour ne pas tomber dans la routine et garder la motivation.

on a fait ma fiche santé en tenant compte de ma fibro, de mon muscle déchiré et de ma prise de poids. j'ai hâte de commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . j'ai compris que ce qui me ferait plus de bien autant coté santé que perte de poids c'est de bouger. j'ai plus la motivation de le faire dans mon salon et de le faire avec d'autres ca va etre plus motivant pour moi. je vais pouvoir faire des appareils et aussi de l'aérobie en groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais pas combien de temps ca va prendre pour avoir le ok du boss mais je vais en parler toute de suite a mon gérant quand je vais arriver au travail tantot. comme ca, ca va pas trainer longtemps. je veux etre en forme pour nowel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:57

Ça c'est trop cool Suzanne ! je suis tellement contente pour toi !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je croise les doigts très fort pour que ce soit oui du boss !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yééééééééééééééééééé !! Chançeuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:43

SUPERRRRRRRRRRRRR suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:50

heille c'est une super nouvelle ça ma belle, je suis très contente pour toi, en plus tu pourras faire en groupe ou en salle, moi j'adore, je suis rendue une maniaque des cours et du gym... je pense même à me prendre un forfait comme toi pour aux 3 mois.

bravo ma belle, c'est un grand pas que tu viens de faire là!!! suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 740727 tu vas être en super forme très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:42

y sont pas de paroles chez énergie cardio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . ils avaient pris rendez-vous avec mon gérant aujourd'hui et personne ne s'est présenter et meme pas un téléphone pour aviser qu'il ne viendrait pas. pas tres professionnel tout ca. je me faisais une joie d'aller m'inscrire apres le travail et de commencer demain a aller m'entrainer en salle.

la 'tite madame va devoir attendre encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis hyper contente !!!!

je viens de faire 22 minutes de step avec josée lavigueur. maudit que ca fait du bien de suer comme ca. le seul hic,meme si je faisais attention aux mouvements, j'ai tres mal a l'épaule et au bras droit. je ne faisais pas les mouvements a fond et tres délicatement mais faut croire que meme ca c'est encore trop pour mon muscle de déchiré.

ca fait rien, je vais continuer quand meme en faisant encore plus attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:37

suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 740727 suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 740727 suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 740727 :(2).gif: suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 740727 suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 740727 suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 740727

Super ma belle Suzanne!! sa y va au toast comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:42

Ouin tu es matinale sur le step suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 740727 moi je te suggère de commencer seulement par les jambes pour laisser le temps à ta blessure de guérir

Bravo ma Suzanne, lâche pas :(2).gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un autre 28 minutes de step pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je dois avouer que mon épaule me fait tres mal mais c'est plus dû a mon travail. j'ai forcé beaucoup depuis dimanche et la semaine derniere j'ai travailler deux soir et c'est le soir qu'On recoit tout les colis.

je fais attention en faisant mon step de pas faire les mouvements des bras qui me donne des douleurs.

je suis fière de moi parce que ca fait deux fois cette semaine que je fais de l'exercices pis que j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . il me reste a en faire vendredi pour la troisème fois cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suzanne ! t'es super bonne ! Tu peux être fière de toi car moi je le suis !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:37

meurci belle gibou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:25

ben caline !!! on dirait que j'suis partie moi-là là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens de faire un autre 20 minutes devant la télé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai déjà mon 3x 20 minutes pour cette semaine et j'ai prévu d'en faire encore demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:14

suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 740727 suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 740727 suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 740727 suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 740727


Je suis fière de toi bravo

Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:54

OUAIS.....ÇA DOIT ÊTRE TA COUPE DE CHEVEUX QUI TE MOTIVE!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:09

Ouain, je vous dis qu'il y a tout un mouvement d'énergie qui renait ici sur ce forum !

les belles motivées qui se remettent en scelle et je trouve ça fort motivant !

Bravo ma Suzanne !! faut pas lâche ! tu es tellement bien partie ! la percévérance va te payer toi aussi dans pas long ! je vous tallonnerai dès lundi les girda, attachez vos tuques, Gibou va vous poussez dans le dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:46

aweille gib, on a d'la place pour une autre motivée. embarque ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:20

ca doit être l'esprit de noel qui nous habitent :231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne qui grouille enfin !   suzanne qui grouille enfin ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suzanne qui grouille enfin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon grouille popotin !
» suzanne 2011
» suzanne 2011
» Livre Maitrisez votre métabolisme
» suzanne au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: