Sujet: Re: suzanne qui grouille enfin ! Mer 22 Déc - 10:32
j'ai dit que je prenais un break de diète mais pas d'exercices [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je viens de faire un 10 minutes d'elliptique. j'ai hate que mes jambes soient assez en forme pour en faire un peu plus. comme je suis en pleine crise de fibro, je dois me ménager quand meme.
je rajoute un autre 10 minutes d'elliptique pour aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
22 déc./ 2x 10 min. 23 déc.-- 24 déc. 20 min. 25 déc. 15 min. 26 déc. 10 min.
cumulatif de la semaine :65 minutes (1h 05 )
Dernière édition par suzanne le Dim 26 Déc - 20:11, édité 2 fois
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
Sujet: Re: suzanne qui grouille enfin ! Mer 22 Déc - 22:58
HEY SUPER WOMEN !!! TU PEUX TE PERMETTRE UN TIT BRAKE PENDANT TA CRISE !!!
Y'a personne qui va te chicaner ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: suzanne qui grouille enfin ! Mer 22 Déc - 23:18
je sais soleil mais j'y vais tranquillement. je veux pas fatigué mes muscles plus qu,ils ne le sont en ce moment mais j'ai besoin de bouger.
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
Sujet: Re: suzanne qui grouille enfin ! Jeu 23 Déc - 8:12
écoute ton corps !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'te dis que le miens m'écoute pas ben ben !!!
Invité Invité
Sujet: Re: suzanne qui grouille enfin ! Jeu 23 Déc - 9:31
ouais, le corps et la tete c'est deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
apres les fetes on met la chienne de coté pis on va se remettre su'l piton au moins jusqu'au printemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]