les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thaliabella au quotidien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:40

Thalia...vient nous voir !!!

Comment va tes choses ? t'es pas encore dans le ménage hein? as-tu commencé ta toile ?

ALLEZ....DONNE SIGNE DE VIE !!! Thaliabella au quotidien - Page 2 173462
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:14

ah cte rosie là ! est malcommode ! moi elle me fout la paix depuis plus de 11 ans ! Je suis une ménopausé précoce....à 33 ans c'est râre...mais bon....plus de règle....et je ne prends pas d'hormone non plus...

Alors Thalie, ça va mieux après ta fringale ? t'es-tu remise vite sur le droit chemin ?

Lâche pas ma belle et pense aux beaux jours qui s'en viennent !
le bien-être qui suit ! le sentiment de légerté qui accompagnent les jours plus doux !

Aller ! on continue ! Thaliabella au quotidien - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:23

ET! Salut les filles!

ça va bien ne vous inquiétés pas pour moi!Oui rosir c,est pointée et la 7%?%$&(*( de migraine avec.Elle m'a lâché que cet après-midi.Donc dès que j'avais un petit 30 min....dodo...et j'ai pas eut beaucoup de 30 min. aujourd'hui.

Les enfants m'ont tenu pas mal occupés.Mon mari devait travailler aujourd'hui en plus.

La fringale n'a durée que la soirée et a passée par la suite...pas si pire les dégats... bah

J'ai pas écrit mon menu en f. de sem. pas le temps.

Demain je m'y remet.C'est long, mais j'aime bien avoir une idée de mes portions dans chaque groupe.C,est bien de visualiser ce que l'on mange...ça facilite les choses pour moi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:47

Bonjour les filles et bonne semaine à toutes...

Vous avez sûrement vu mes petits défis de la semaine?
Alimentaire et exercices.

Thaliabella au quotidien - Page 2 462549

Je me suis dis que ce serait bien de faire une semaine comme j,aimerais réussir vraiment.
Alors pour moi c,est cette semaine...si c'est partagé en plus, ce sera too much! Thaliabella au quotidien - Page 2 338920

Menu de la journée: miammmm miammmm

Déj :1 toast pain intégral,cretons 1 oz.,1 tasse de lait 2%,mûres ½ tasse,1 café ½ crème.

collation:1 pomme,eau

Dîner :Salade de crevettes mangue et avocats avec légumes,1 pain,eau

collation:danactive +orange,eau

Souper :Pain de viande au veau avec salades et légumes.(brocoli cuit)eau.

collation:yogourt +all bran.eau
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:35

Thaliabella au quotidien - Page 2 94968 BRavo Thalie et lâche pas ! c'est super tes beaux défis ! et ton menu aussi !
Thaliabella au quotidien - Page 2 656328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:15

Thaliabella au quotidien - Page 2 740727 Bravo Thalie, tu as un bon menu savoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:54

Bonjour les filles.

Ma diète va bien ,je mange super bien aussi mais j'ai le même poids cette semaine.Je vais y faire quelques ajustements.Diminuer mon profil à dynamique les jours où je ne bouge pas(moins de 1 heure d'exercices) et calculer mieux mes portions.

Je ne serai pas très présente cette semaine ma mère est à l'hôpital,elle attend ses résultats de taco...c,est stressant car on ne sait pas ce qu'elle a???

Je vais venir vous faire une petite jasette de temps en temps, si j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:10

c'est quoi un taco ?

c'est important de réajuster ton programme si tu ne bouges pas beaucoup. j'ai changé le mien pour ajouter une troisième portion de pain et enlever deux portions de gras. je reste avec le meme nombre de calories je crois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:15

Thaliabella au quotidien - Page 2 31966 Thaliabella au quotidien - Page 2 856422 Pour ta maman ! et Thaliabella au quotidien - Page 2 58967 pour toi

Thaliabella au quotidien - Page 2 740727 c'est bien de s'ajuster ! lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:46

je bouge pas mal cette semaine j'espère que ça fera une différence à ma pesée de Lundi.

Je mange bien et je cuisine pas mal...

J'ai essayé les muffins aux bananes de minçavi.Ils sont délicieux et les enfants les aiment beaucoup.Il y a du all bran dedans c,est bon pour la régularité.De plus j'ai ajouté ½ tasse de pépittes de chocolats noirs 70 %.Miam...

J'aurais le goût d'en manger plus tellement ils étaient savoureux.Mais je me retiens... Thaliabella au quotidien - Page 2 497133 Thaliabella au quotidien - Page 2 497133 Thaliabella au quotidien - Page 2 497133 Thaliabella au quotidien - Page 2 856461 Thaliabella au quotidien - Page 2 856461

miammmm minou du jour... delicious

Déjeuner:2 petits muffins choco-bananes(1½ pains),½ tasse de fraises,¾tasse de fromage cottage 1% de M.G.
1 verre d'eau.

Collation:poire et 10 amandes.1 verre d'eau.

Dîner :salade de poulet et légumes vinaigrette maison.1 verre d'eau.

Collation:yogourt+pomme+1 verre d'eau

Souper :tacos au boeuf +1 verre d'eau

collation:lait +pain(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:40

Je voudrais bien vous lire la gang de mince à vie car vous me répondez toujours, mais quand je vous lis, vous me donnez faim!!! Avec vos pizza et vos sauces à spag!!! j'ai le goût d'en manger bon!!!

Je vais m'en tenir plus à ma section de monde qui ne mange rien ok lol!!! C'ets aps pour être méchante là hein. Puis je vais venir vous rejoindre dès que je termine I.P. Vous m'avez donné le goût!!!

(Je vais copier ce message aux autres fille de MAV qui m'encouragent toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:46

oui je te comprends ma belle si tu savais...

Mais lâche pas si tu peux.perds le plus que tu peux avec I.P. tu ne vas pas le regretter.

Dis-toi que c,est pas pour la vie et que bientôt tu pourras à nouveau manger normal...

Tu es super bonne Caro après tu ter joins à nous à inçavi ce sera super!

Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:52

moi ça continu d,aller bien avec minçavi.

Ma fin de sem. va bien...par contre demain j,ai un repas à la cabane à sucre...

Woin!il me faudra limiter les dégats c'est certain.Je vais ajuster mes repas en fonction de...

Menu aujourd'hui:

Déj:1 pain cretons,½ banane,lait café
Coll:yogourt +all bran
Dîner:fromage,jus de tomates,pain(pas très faim)
coll:pomme,barre tendre.
Souper:brochette St-Hubert riz,légumes,ananas,10 frites.1 verre de vin blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:55

t'es raisonnable ma belle thalia ! tu m'épates grandement de résister a des frites et d'en manger que 10 Thaliabella au quotidien - Page 2 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:59

J'ai pas trop de mérite tu sais...

On a fait livrer et elles étaient froides et molles alors... pfffff

C'est meilleur direct au resto. pour les frites. Thaliabella au quotidien - Page 2 462549
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:35

ouais ben...c'est ça le truc Suzanne....

quand on va avoir le goût de gras ou patates...on a juste à les faire FROIDES ET MOLLES... Thaliabella au quotidien - Page 2 330219 ça va nous enlever le goût d'en manger... Thaliabella au quotidien - Page 2 3961677667

p.s. Thalia...très bon choix ta brochette de poulet... Thaliabella au quotidien - Page 2 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:58

Soleil a écrit:
ouais ben...c'est ça le truc Suzanne....

quand on va avoir le goût de gras ou patates...on a juste à les faire FROIDES ET MOLLES... Thaliabella au quotidien - Page 2 330219 ça va nous enlever le goût d'en manger... Thaliabella au quotidien - Page 2 3961677667

p.s. Thalia...très bon choix ta brochette de poulet... Thaliabella au quotidien - Page 2 110798

tu parles de frites toi au de...... Thaliabella au quotidien - Page 2 25412 grosses molles ca me dit quelque chose on dirait Thaliabella au quotidien - Page 2 37293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:40

Ah! je te dis qu'il y en a qui on l,esprit tourné ici ce soir...

je vais sur le coin à Carococo et on parle de lèvres fendues jusqu'aux oreilles...ouais! les lèvres sourissent(sourient) des fois Suzanne Thaliabella au quotidien - Page 2 330219

Pour la grosse molle????de quoi ???Hi!...Hi!...non mais...j'aime mieux sourire... :43nfa396.gif:

Enfin la brochette c'est pas pire hein! comme choix Soleil...comparé à la frite...

:378594.gif: molle...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:15

ouais.... Thaliabella au quotidien - Page 2 55355 j'en ai mangé une "grosse molle frette" hier soir !!!

Thaliabella au quotidien - Page 2 342690 une frite les filles....une frite... j'aurais pas dû...mais on dirait que je me disais...." Thaliabella au quotidien - Page 2 301955 BAH...j'ai couru en masse ".... Thaliabella au quotidien - Page 2 919868 mais...je ne devrais pas faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:14

Soleil, t'as bien fait.............c'était hier, on focus sur aujourd'hui, maintenant sans culpabilité !

Go beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:29

bon. tu l'as mangé et là passe a autre chose.

tu t'es dis que tu pouvais la manger parce que tu avais fais de l'exercices ? là tu peux faire plus d'exercices parce que tu l'as mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:36

pas grave ça Soleil.

Je crois que je t,ai donné le goût pour les grosses molles...

:lollol346.gif: Oups!là faut que tu fasses quelque chose là Soleil! :smilies (365

Bon un peu de sérieux ma diète va très bien.Seulement là j'aurais le goût de sucré. Thaliabella au quotidien - Page 2 570217

Faut que je me retienne un peu...je vais essayer de trouver quelque chose de bon et un peu sucré dans minçavi.

Je mange un muffin aux fruits en attendant.

La lasagne minçavi est succulente les filles.Est-ce que je l'ai déjà dit???Me souviens plus...Entk!

T'es drôle Suzanne...HI!...HI!...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:45

NON MAIS...faux-tu être désespérée pour manger une frite molle pis frette ??? Thaliabella au quotidien - Page 2 199360

elle était dégueulasse mais...avec de la sauce...ça a pas parru !!! Thaliabella au quotidien - Page 2 2408979897

répercussion.....je vais vous le dire demain matin...hihihi ensuite... Thaliabella au quotidien - Page 2 421529 j'me fou une baffe et je recommence...

à 4 jrs du défi en plus....non mais je vais me Thaliabella au quotidien - Page 2 570217 Thaliabella au quotidien - Page 2 357106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:13

si au moins t'avais pris la sauce mincavi t'aurais pas eu de culpabilité Thaliabella au quotidien - Page 2 25412

en passant, la sauce bbq de mincavi est tres bonne et on goute pas le gras comme les autres sauce Thaliabella au quotidien - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:06

c'est noté ma belle ... je me ferai des frites sauce avec des patates douces... Thaliabella au quotidien - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaliabella au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaliabella au quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreamaway au quotidien!
» Julie au quotidien
» Opanka78 au quotidien
» Christine au quotidien
» Fleur49 au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: