les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Thaliabella au quotidien

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Thaliabella au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:41

Thaliabella au quotidien - Page 3 330219 Oui bonne idée la frite douce avec sauce...

Tu devrais la suggérer à minçavi tu sais...il y aurait sûrement des preneurs.

J'ai refait la salade de crevettes,avocats et mangue...(j'ai ajouté de la coriandre)ma soeur capotait tellement elle a aimé.

Ce soir club sandwich....minceur...mayo minçavi faim

J'ai beaucoup de plaisir avec les recettes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:07

Ouin! Pas facile la f.de sem. de Pâques...

J'ai mangé des petits cocos au chocolat.Mum...qu'ils étaient bons.le pire quand je commence ça,c'est de m'arrêter.

Maudit que c'est dur. grrrrrr

Ça sera pas la meilleure f. de sem. à date mais je me reprends dès lundi.

Je vais faire attention quand-même à mes portions. Thaliabella au quotidien - Page 3 2408979897
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:36

Thaliabella au quotidien - Page 3 301955 Bah t'inquiète pas Thalie on est toutes dans le même bateau en fin de semaine !

C'est pâques après tout !

l'important c'est que lundi on se botte le popotin et on s'active pour une belle semaine ! Thaliabella au quotidien - Page 3 357106
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:00

pour la frite sauce tu peux faire tes frites au four, mettre de la sauce mincavi et si tu tiens absolument a mettre du fromage, t'as juste a voir lequel est compatible avec mincavi. tu aurais selon ta portion de frites....

1 substitut de pain ( patates douces)
1 condiment ( sauce MAV)
1 proteine (fromage)
1 gras (huile sur frites )
pas si pire pour une rage de frites sauce Thaliabella au quotidien - Page 3 740727

thalia, bois beaucoup d'eau pour te bourrer la panse et éliminer le plus possible tes toxines. tu peux manger quelque chose qui a beaucoup de fibres pour aider a faire stagner moins longtemps le sucre dans ton estomac et ton intestin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:40

Thaliabella au quotidien - Page 3 740727 Merci pour les trucs les filles.

C'est Lundi le bâteau repart. Thaliabella au quotidien - Page 3 357106
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:01

Thaliabella au quotidien - Page 3 462549 Thaliabella au quotidien - Page 3 462549

Thaliabella au quotidien - Page 3 740727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:09

Bonne journée pour moi malgré le congé je tiens le coup.

On va au resto ce soir mais je vais faire ça, comme il faut. Thaliabella au quotidien - Page 3 462549

J'ai marché pendant presque 2 hres au centre d'achat.Plus ce soir un autre 2 km.

Je refais mon menu de la semaine ce soir...pour bien repartir. Thaliabella au quotidien - Page 3 462549
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:49

Bonjour les filles...

Pas facile pour moi cette semaine... pfffff

Le fait de relâcher n,est pas très positif pour moi après coup.

J'ai de la misère à repartir la machine on dirait.Moins de motivation cette semaine. Thaliabella au quotidien - Page 3 160235

Sur ma balance il y avait 3.5 lbs de plus ce matin...ça fait mal ça!maudite mer...

C'est sûre qu'il y a de la rétention d,eau car rosie(plus goût de sucre) sera là bientôt mais quand-même!

Mon journal minçavi est resté pas mal sur le comptoir cette semaine.Je suis pas très fière de moi caline.

Il faut que je me déniaise si je veux atteindre mes objectifs un moment donné.

Petit moment de déprime... bah ça va revenir Thaliabella au quotidien - Page 3 462549

Quand je vois la balance de même ça me décourage vraiment.

Aidez-moi les filles!!!!!HELP!HELP!HELP!
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:21

Bon ben ma belle Thalie, j'ai fait mon pep talk sur le post de Suzanne !

Thaliabella au quotidien - Page 3 357106 Thaliabella au quotidien - Page 3 357106 Oublie ça et reprends toi maintenant.........c,est aujourd'hui qui compte !!!

GOGOGO !!! T'ES capable Thalie et tu le sais !!!!

la balance est pas responsable tu le sais...on a dérapé un peu a ^Pâques et cette semaine mais c'est derrière nous.....

on focus sur le nouveau maillot de bain à venir ! Thaliabella au quotidien - Page 3 740727 Thaliabella au quotidien - Page 3 740727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:36

Oui tu as raison Gibou...ça va aller mieux demain.

focus maillot de bain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:12

je suis certaine que la mauvaise température y est pour quelque chose aussi. on était toutes tres heureuse de voir le beau temps arriver, on a fait notre ménage de printemps et hop...on retourne en automne Thaliabella au quotidien - Page 3 292403 . là ils annoncent une super de belle fin de semaine. si j'étais a la maison je laverais mes vitres pour laisser entrer le soleil et me faire bruler les calories en trop ingurgité cette semaine Thaliabella au quotidien - Page 3 378978 .

va dehors thalia. amuse-toi sur ton terrain et regarde tes oiseaux dans la cour.

le maudit journal alimentaire a voulu faire son indépendant cette semaine...tant pis pour lui Thaliabella au quotidien - Page 3 25412 .

allez, on se remotive en fin de semaine. faut se trouver une facon de se faire plaisir ok ?

je pense qu'un nouveau vetement ferait bien mon affaire moi Thaliabella au quotidien - Page 3 462549 . je vais chéké ca demain parce que je dois aller bosser ce matin.

fais-toi un beau cadeau aujourd'hui ma belle Thaliabella au quotidien - Page 3 656328
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:11

Tu es donc bien fine ma bella...tu me fais du bien. Thaliabella au quotidien - Page 3 58967

Bien c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.Ménage sur le terrain toute la journée.J'en ai sué un bon coup!Il faisait tellement beau en plus.

Moi jouer dans mes fleurs ça m'énergise.J'ai vraiment la conviction que les fleurs nous transfèrent leurs énergies.Essayez et vous verrez...il se passe vraiment quelque chose!

Ça va beaucoup mieux aujourd'hui pour moi.Le down semble s'estomper doucement...Dès demain je remplie mon journal alimentaire.Quand je le lâche...je relâche aussi...lol.

J'ai très bien mangé aujourd'hui,pita shish taouk,oeuf et muffin anglais,fruits,yogourt.

par contre je me suis tapée 2 carrés aux rice krispies car je suis en SPM et j'ai le goût de sucre +++Je me suis contenté pour 180 cal seulement,C'est donc pas la fin du monde...et ça soulage aussi.Il me semble que je tournais en rond sinon.

Mon poids a descendu un peu.Mes jambes sont moins enflées aussi.Ça diminue la tension interne pas mal. Thaliabella au quotidien - Page 3 936580

Sur ce bonne nuit les beautés!

Thaliabella au quotidien - Page 3 125376

Dernière édition par thaliabella44 le Dim 1 Mai - 23:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:22

j'adore jouer dans la terre mais j'ai meme pas un carré de sable pour me contenter Thaliabella au quotidien - Page 3 378978

si tu veux thalie, je vais te donner une recette de carrés aux rice krispies santé. je les ais déja fait et j'ai bien aimé. au moins c'est pas bourré de sucre comme les original et ils sont meme fait avec des céréales au riz brun Thaliabella au quotidien - Page 3 740727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:06

AH! oui super pour la recette.Moi je les aime beaucoup congelés.Ils ont plus de goût.

Je ferai la même chose avec ta recette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:07

Dès demain je me remet à bien écrire mon journal tous les jours.J'étais plus sérieuse quand je le faisais de cette façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:28

Belle journée minçavi pour moi.

La rencontre a fait du bien et la coach est très motivante...Ça ma remise sur le piton.

DÉJ:1 pain brun et beurre d'arachides.1½ fruits,1 café.
Collation:1 carrée aux rice krispies.
Dîner:coqille St_Jacques,1 yogourt,eau
collation:carottes,muffin pommes,eau
Souper:Soupe aux pois, eau
collation:yogourt,eau
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:06

c'est bien vrai que les rencontres nous recrinque !!!

lâche pas ma belle >Thalie ! Thaliabella au quotidien - Page 3 338920
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:53

oui ca fait du bien d'aller aux rencontres. notre conférenciere est revenue ce lundi d'un congé de maladie. je pensais que je l'aurais trouvé plate parce que sa remplacante était tres rigolotte, mais non.... je l'ai trouvé plus motivante et elle donne plus de truc et d'exemples pour ne pas succomber. je sais pas si c'est le fait qu'elle revient qu'elle est interessante et on va voir au fil des semaines.

continue ma belle thalia !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:12

Merci les filles,je continue et ça va bien.

Je vais être moins présente dans les prochain jours j'ai plein de choses à faire ici.
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:41

TANT QUE TU LÂCHES PAS MA BELLE....

A+ Thaliabella au quotidien - Page 3 740727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:38

T'inquiète pas, je lâches pas mais je vais ajuster le tir par contre. Thaliabella au quotidien - Page 3 314949

Pour le moment ma diète va bien.Un jour à la fois.J'essaie de faire autre chose pour me focuser ailleurs que sur le poids et ça me fait du bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:57

Bonjour...

Ma diète va bien...à date j'ai respecté mes repas.

Je crois que le fait que mes menus soient fait d,avance m'aide beaucoup.Je ne mange pas n'importe quoi au hazard et je contrôle mieux mes portions.

Je sens que je trouve ma bonne façon doucement.
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:51

C'est une période d'adaptation.....et faire tes menus d'avance ne peut que t'aider....ça nous empêche de manger n'importe quoi, n'importe quand....

Thaliabella au quotidien - Page 3 740727 lâche pas thalia....
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:07

Thaliabella au quotidien - Page 3 740727 Thaliabella au quotidien - Page 3 740727 Super me belle Thalie !

la planif ça aide énormément ! moi j'excelle dans l'impro....mais j'avoue que quand je planifi un minimum, c'est beaucoup mieux ! là je me trouve bonne depuis que je fais minçavi.........je me modère beaucoup plus d''en acheté trop pour rien !
Surtout les fruits et légumes...j'en achetais tellement trop pour avoir plus de variété que je devais parfois en jeter Thaliabella au quotidien - Page 3 292403
On s'en vient des bonnes gestionnaires de garde-manger ! Thaliabella au quotidien - Page 3 25412
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:08

Je respecte bien ma diète.Je suis contente de moi.

Tu as Gibou on va être les reine de la gestion de garde=manger. :risa.gif:

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 3 Icon_minitime

Thaliabella au quotidien
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant