les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thaliabella au quotidien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:26

Thaliabella au quotidien - Page 4 25412 Thaliabella au quotidien - Page 4 25412

Lâche pas ma belle Thaliabella au quotidien - Page 4 740727 est-ce que tu vas encore aux conférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:20

Oui Gibou je vais toujours aux conférences et je continu à suivre ma diète.

Tout va très bien...Je vais essayer de faire attention en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:48

thaliabella44 a écrit:
Oui Gibou je vais toujours aux conférences et je continu à suivre ma diète.

Tout va très bien...Je vais essayer de faire attention en fin de semaine.

Thaliabella au quotidien - Page 4 740727 ouiiii maudit que c'est moins facile les weekend !

on se force du mieux qu'on peut........mais moi demain je vais être sur la trotte....Donc je vais essayer de faire des bons choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:44

c'est important de planifier nos repas et du coup nos dépenses. je deteste jeter de la nourriture et encore plus de me forcer a manger pour ne pas les jeter. si je en planifie pas mes repas j'achete trop et ca finit aussi par couter plus cher.

c'est beau thalia de persévérer dans ta démarche Thaliabella au quotidien - Page 4 740727 . lâche pas ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:00

Merci les filles...vous êtes ben fines. sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:04

Bonsoir les filles ...

La diète va bien je commence à prendre le beat doucement.

-1 lbs cette semaine je suis bien contente.

Je vais me faire des muffins demain j'aurais le goût de ceux aux pommes....Je vous redonne des nouvelles.

Marche de ¾ heure demain.J'espère qu'il fera beau.Et beau aussi Mercredi car cardio plein air dans la pluie c,est pas L'fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:52

t'es hot ma belle !

es-ce que tu écris ton journal alimentaire a tous les jours ? je dois t'avouer que pour moi c'est un échec total ce journal. j'ai meme acheté le plus grand en croyant que je serais plus tenté d'écrire dedans mais c'est pas le cas Thaliabella au quotidien - Page 4 25412
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:05

PAreil pour moi, j'ai acheté le grand journal et écrire dedans est un défi incroyable ! c'est parce que faut prendre le temps !!!

mais cette semaine je le fais Thaliabella au quotidien - Page 4 740727 c'est une habitude à prendre....mais tabarnouche que c'est pas facile !

Bravo Thalie c'est super ! une belle livre de moins et du grouille popotin en masse ! Thaliabella au quotidien - Page 4 110798 Thaliabella au quotidien - Page 4 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:51

Merci les filles...

J'essaie d,écrire mon journal chaque jour oui...sinon j'en reviens pas comme c,est facile de manger beaucoup de pain.

Ça me fait réaliser en tous cas que j'en mangeais pas mal.Pourtant j'en avais pas l'impression.Surtout les féculents.Un seul par jour c,est vite mangé je trouve...je me rendais pas compte de ça.C'est facile d,en prendre trop et de nuire à la perte de poids...tu prends par exemple des pâtes le midi et patates le soir et up!t'a sauté ta portion...alors que si je l'écris je le réalise toute suite...j'imagine qu'à la longue ce sera automatique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:56

Je suis fière de moi aujourd'hui car:

Comme il pleut sans arrêt et bien j'ai monté mon vélo stationnaire du sous-sol, hier am.

Hier j'ai fait 20 mtes.J'en ferai autant aujourd'hui.Et les autres jours aussi.J'y vais molo le temps que mon taux de fer augmente car il est très bas.À cause de ça,si je fais trop de cardio,je deviens très fatigué dans les jours qui suivent et ça me prends 3 jours à m'en remettre,Par contre le musculaire c'est correct.Alors let's go pour les biceps et les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:22

Je poursuis mes efforts cette semaine encore mais je vais essayer d'être plus assidue.

J'ai sortie mon petit journal alimentaire car je l'ai un peu négligé vers la fin de la semaine dernière.

Plus mon défi de marche rapide tous les jours 30 minutes cette semaine.

C'est mieux de donner des résultats. hey sinon.....

Aujourd'hui:

DÉJ:yogourt grec,melon eau,granola 2 c. à tb.2 cafés
DÎner:salades légumes et oeufs.lait
Souper:Boulettes polynésiennes,riz,légumes.
collation:pomme,pain+beurre d'arachides.Légumes trempettes.
Eau +++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:19

Miam, ça l'air bon ce que vous pouvez manger...je pense vraiment à faire MAV dès que je termine IP!

Continue, je suis certaine que ça va donner de beaux résultats!!! Thaliabella au quotidien - Page 4 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:02

Merci ma belle Carococo...

Tu vas surement aimer Minçavi....c,est une belle transition après I.P. et ça va te permettre de maintenir ton poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:54

Thaliabella au quotidien - Page 4 740727 je marche a tes cotés ma belle et douce thalia Thaliabella au quotidien - Page 4 656328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:13

Thaliabella au quotidien - Page 4 110798 lâche pas ma belle........tu vas les voir disparaitres ces livres en trop Thaliabella au quotidien - Page 4 338920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:01

Vous êtes super fine les filles.Merci!

Suzanne si tu étais dans"" mon village"c'est sûre que je marcherais avec toi.lol

Julie on est presqu'au même poids toutes les deux alors on va l,avoir. Thaliabella au quotidien - Page 4 3895322474

P.S.C'est drôle la balance des fois les filles.Hier j'étais à 173 et ce matin toute mes résultats de défi sont remis et là c,est 170.5 lbs ????BIZARRE????? 2.5 en moins pas pire mais so why?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:24

je suis fière de moi...car c'est ma 2 eme journée minçavi entièrement parfaite.

Je me suis achetée une balance pour la pesée de mes aliments.Comme ça je vais savoir ce que ça a l'air 4 oz. de viande.À l'oeil c'est pas toujours évident.

J'adore les chérios le soir car 30g =1 tasse et j'ai l'impression d'être bien remplie avant mon dodo.J'y ajoute ½ banane +lait.Miam!

Pour le souper j'ai fait cuire des courges spaghetti à l'intérieure j'ai mis de la sauce à spahet. et un peu de fromage et paprika et up! au four quelques minutes.Ca...li...ne...que c'était bon et les enfants ont beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:50

Thaliabella au quotidien - Page 4 740727 bonne idée ma belle....à essayer de mon côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:44

bravo ma belle thalia Thaliabella au quotidien - Page 4 740727 . ici les courges spaghetti c'est minimum 1 fois par semaine. je crois que c'est cocotte qui fait cuire un pain de viande dedans. moi je la mange soit en accompagnement ou a la place des pates avec sauce a spaghetti.

ce que j'aime c'est que je ne me sens pas bourré comme avec des pates et les calories en moins Thaliabella au quotidien - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:32

OK, j'avais dis que je ne viendrais plus vous lire sur minceàvie car ça me donne trop le goût de manger...L'à, j,ai triché hier, je suis venue vous lire LOL!!! Puis là, vous allez m'achever avec vos courges/sauce à spag...j,en evux moi aussi bonnnnnnnn!!!
Donc, ne m'en voulez pas, mais je ne peux pas vous lire ici...Vous me donnez faim! :231416.gif:

Mais je vous encourage toutes! Vous êtes super hot les filles puis dès que je vais arriver là moi aussi, je vais venir vous voler des idées!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:37

Pas de problèmes Caro...tu seras là bientôt!

Encore une excellente journée aujourd'hui...je suis bien fière.

Je ne me sens pas du tout à la diète,je mange bien et c'est délicieux.

J'essaie de ne pas me peser cette semaine et attendre ma pesée de Lundi prochain.EN même temps ça va me sevrer de ma mausus de balance... Thaliabella au quotidien - Page 4 400572 Thaliabella au quotidien - Page 4 400572 Thaliabella au quotidien - Page 4 400572 Ça va faire du bien.

Je vous dit qu'il s'en passe des choses dans ma tête et dans ma vie cette semaine...que du positif en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:38

je suis si contente pour toi thalia Thaliabella au quotidien - Page 4 656328 c'est certain que tu vas y arriver avec toute l'énergie que tu y mets. quand on vois positif, il n'arrive que du positif ma belle Thaliabella au quotidien - Page 4 2129913574 tu vas etre cannon pour le mariage bientot !

tu continues tes exercices dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:41

quand tu penses positif...tu attires du positif.... SUZANNE A BIEN RAISON...

alors...profites en...tu le mérites bien ma belle....

Et il ne faut pas oublier....que l'exercice nous fait beaucoup de bien dans notre tête.... Thaliabella au quotidien - Page 4 46424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:55

Thaliabella au quotidien - Page 4 740727 Contente pour toi qu'il t,arrive plein de belle chose!! Continue comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:50

Merci les filles.

OUi je continue de m'entraîner dehors et J'ai du plaisir à le faire.
Pas encore fait ma marche aujourd'hui car dentiste ce matin(2:30H)et il pleut encore...

Si ça n,arrête pas ,j'y vais quand-même ce soir...après le match de foot de mon fils.

Faut que j'essaie ma montre pulsar sans faute... 1 2 3 go Thaliabella au quotidien - Page 4 665203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaliabella au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaliabella au quotidien
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreamaway au quotidien!
» Julie au quotidien
» Opanka78 au quotidien
» Christine au quotidien
» Fleur49 au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: