les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thaliabella au quotidien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Thaliabella au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:26

Thaliabella au quotidien - Page 5 938782098 Thalie !

c'est dont ben hot de te lire !

tu es sur une belle lancée ma belle et tu vas y arrivé à ton but c'est certain !!!

Thaliabella au quotidien - Page 5 2129913574 Thaliabella au quotidien - Page 5 2129913574 je suis méga fière de toi ! Thaliabella au quotidien - Page 5 2721315397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:54

Merci Gibou!

Oui ça va bien aucun écart à date cette semaine....AYE c,est Vendredi quand-même.Pas pire je trouve.

Par contre j'aimais bien prendre une petite molle vanille chez MC DO...C'est du lait glacée en plus.Je le comptais comme une portion de lait.WOUIN..WOUIN...!

J'ai regardé sur le site MC DO et valeurs nutritives et bien, ce n'est pas 150 cal...comme je croyais mais 230 cal.
avec 39 g de sucre....WOW!Mon fun vient de prendre fin....mer....de.
Faudrait qu'il en fasse avec du splenda! :231416.gif:

pas grave maintenant je le sais.

pour le reste c'est tigidou...la madame est bien fière.

je vais essayer de me faire quelques muffins,si temps en f. de sem.


Je sais pas si c,est une impression? mais je me sens bien plus loose dans mes pantalons cette seamine.YAHOO!

J'ai DÉCIDÉ d'y ARRIVER...

1 2 3 go
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Thaliabella au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:47

Thalia ....essaye les produits skinny cow....que je parle dans la section "nouveautés et découvertes"....

SUPER DE SUPER DE BON....ÉCOEURANT....DÉLICIEUX...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:53

Ah! oui...c,est vrai ça Soleil.

merci je vais essayer...je n'y avait pas pensé.

Une chance que t,es là ma belle. Thaliabella au quotidien - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:07

Bon, comme je disais, j'ai rien lu plus haut(Je ne veux pas lire votre bouffe lol!), mais je voulais t'encourager!!! Go ma belle!!! Thaliabella au quotidien - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:54

Merci Caro...c,est gentil de prendre des risques pour moi. Thaliabella au quotidien - Page 5 59427
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Thaliabella au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:03

et puis ma minçamie ? tout ce passe comme tu veux avec ton minçavi ??

t'es rendu à quelle phase là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:41

La phase qui continue ma belle.La saison du B.B.Q. m'est favorable car j'adore les viandes et légumes grillés...Alors c,est plus facile que l'hiver...le pire c,est la crème glacée...je me limite à une fois semaine....mince....

Oui ça va bien ça baisse tranquillement....je continue ma pesée hebdomadaire...la madame est contente et moi aussi.

Je vais m,activer plus cette semaine car la semaine passée trop occupée avec les enfants.

Toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Thaliabella au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:31

Thaliabella au quotidien - Page 5 754510 hmmmmm BBQ.....j'adore les papillottes de saumon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:49

Oh boy boy!!! Je venais faire un ti tour puis vous êtes dans les papillottes sur le BBQ......................................BYE les filles! LOL!!!

Je vous envis tellement là...J'arrive bientôt! ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:24

Thaliabella au quotidien - Page 5 110798 bravo pour ta persévérence. Moi aussi je trouve cela plus facile l'été avec le bbq et les légumes frais.

Pour la crème glacée, il y aurait du lait glacé qui serait moins dommageable pour nos bourrelets...à vérifier par contre je ne suis pas entièrement certaine.

Sinon le trucs des popsicle que j'ai donné pourrait te rasasir.

Lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:39

Merci Julie pour l'idée des pop sicles je vais sûrement l'essayer...mais je te dis que battre Dairy Qeen pas facile...

Je vais faire attention Thaliabella au quotidien - Page 5 462549 promis...Toi ça va la diète et tout?

Soleil oui le BBQ avec saumon délicieux...essaie cette recette simple.
Saumon sur papier d,aluminium,huile d'olives pour badigeonner le saumon,épices à saumon de St-Hubert,aneth fraîche.
Place sur la grille du haut et cuire à découvert environ 20 à 30 min.avec des légumes grillés délicieux.

Désolé Caro.... :231416.gif: bientôt tu pourras en manger toi aussi lâche pas ma belle.

Gibou c'est vrai que c'est pas évident la pesée chaque semaine chez minçavi je vais peut-être y aller seulement qu'au 2 semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:12

mais pour y aller aux deux semaine cela ne fonctionnera pas......moi de ce que j'ai compris lors de l'inscription nous avons droit à 2 manquements, ensuite faut débourser 16$ pour la ré-inscription non???

Ca va je tiens le coup malgré mes up and down des deux dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:16

Julie,si je comprends bien,c'est mieux d,arrêter d'y aller pour l'été que d,y aller au 2 sem.

Combien il faut débourser si j'y retourne en Septembre seulement...?

Est-ce un ré-abonnement dans le fond?

Lâches pas Julie malgré les up and down.

Tu as une belle perte jusqu'à présent, bravo! Thaliabella au quotidien - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:42

julie a raison. tu as droit a avoir 2 dépannage en tout. si tu les prends tu dois repayer pour la ré-inscription. tu dois bien leur dire que tu veux pas le petit livre de recette parce que tu l'as déjà. moi il me l'ont fait payer et m'ont jamais dit ca. pourtant elles m'Ont reconnue quans j,y suis retourner Thaliabella au quotidien - Page 5 292403

laisse-toi pas avoir comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaliabella au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:17

je suis pas certaine mais me semble que pour un retour c'est 18$ informe toi si tu retournes une dernière fois ou appelle chez MAV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaliabella au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaliabella au quotidien   Thaliabella au quotidien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaliabella au quotidien
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dreamaway au quotidien!
» Julie au quotidien
» Opanka78 au quotidien
» Christine au quotidien
» Fleur49 au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: