les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mamyzelle et sa balance vous recoivent...

Aller en bas 
+5
Hirondelle
lafouine1981
coloa
Soleil
mamyzelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:09

Début Minçavi officiel: lundi le 27 juin 2011.

Poids de départ: 172 livres. Avec mes 5', ça fait une tite boule. Donc:

27 juin 2011: 172 livres
4 juillet 2011: 170 livres
11 juillet 2011: 168,5
18 juillet 2011: 166.5
25 juillet 2011:

Le 2 juillet 2011, je change mon objectif de - 5 pour le 25 juillet et je vais faire le défi de la fête du travail: 7 livres à perdre d'ici là.

Je vous tiendrai au courant.


Dernière édition par mamyzelle le Lun 18 Juil - 12:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:14

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... 740727 go mamyzelle... ET...C'EST UN DÉPART !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:24

bon départ Mamyzelle Mamyzelle et sa balance vous recoivent... 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:37

Let's go :) Et avec mes 4 p 9 je te comprends :)
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: La madame est contente   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:49

Bonjour les filles,

ça y est, j'ai eu ma première pesée: c'est - 2, donc c'est 170 livres en ce beau lundi matin du 4 juillet 2011.

Par contre, je dis 2, mais ma balance n'a pas les décimales, c'est peut-être un peu moins, ou un peu plus.

Je vais voir mon médecin tout à l'heure. Ma balance m'a toujours donné le même poids que sur la sienne, alors j'en aurai le coeur net et s'il y a une différence, je reviendrai vous le dire.

Bonne journée,

"La vie est belle, tant qu'on est pas dans la poubelle et que le couvert n'est pas fermé"
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:26

Bravo ma belle

en passant, si peinturer une pièce fait perdre 2 lbs, chez nous c'est un 12 pièces, alors il y a possibilité de perdre mon dernier 25 lbs si je peins pa maison en entier cet été!
:risa.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:03

Bravo pour ta perte de poids!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:19

Finalement, la balance de mon médecin me donne 4 livres de plus que la mienne. C'est pas possible. Il a une nouvelle balance au sol. Avant il me pesait avec sa balance médicale, vous savez, celle où on doit tasser des poids pour marquer le poids et là.....

Mon 2 livres est bon, mais le poids de départ serait de 176 et non 172. Je vais aller diner et rectifier le tout après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:02

Bravo........moi je te suggère de te fier à TA balance car tu n'iras pas chez le médecin toutes les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:04

Julie. a écrit:
Bravo........moi je te suggère de te fier à TA balance car tu n'iras pas chez le médecin toutes les semaines...

La sagesse signée Julie, je suis entièrement d'accord avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:07

C'est exactement ce que je me suis dit en mangeant. Je laisse les choses telles qu'elles sont et pour la suite, ce qui compte, ce sont les livres parties et non le chiffre total en soi.

Merci Julie et Coloa, vous m'avez remis les idées en place. Je n'en finissais plus de calculer, compter pour arriver à ajouter ces damnées livres sur mes réglettes et sur mon défi.

Bon, je laisse ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:05

Ouais, ben le défi s'en vient à grand pas et moi je maigris pas.

C'est ± 0 ce matin. Pas maigri, mais pas grossi.

Au moins c'est ça. Ca ira mieux la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:59

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... 740727 c'est ça qu'il faut se dire....c'est plus difficile l'été quand il fait chaud....humidité, rétention d'eau etc....

alors ne t'en fais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:13

tu t'es probablement fait des muscles en peinturant :231416.gif:

lâche pas tu vas y arriver.......au début c'est souvent plus difficile car notre corps ne comprend pas ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:19

Ouais, y'a de ça, mais aussi ça fait 2 jours que je ne vais pas là où même les rois vont seuls.

J'imagine que ça doit pas m'aider. Faut que j'aille à la pharmacie pour voir si je pourrais pas trouver des tisanes ou quelque chose du genre pour m'aider parce que c'est pas évident de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:01

Tu peux prendre ce que Suzanne et moi on prend quand ça nous arrive...

CleanseMore (produit naturel)....moi je l'achete chez Avril...j'en prens 1 capsule et le lendemain matin... Mamyzelle et sa balance vous recoivent... 25412 ÇA TE NETTOYE LES BOYAUX... Mamyzelle et sa balance vous recoivent... 740727 je te mets l'image Mamyzelle et sa balance vous recoivent... 15523-10
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:42

Merci Soleil,

Hier soir j'en suis venue à bout et ce matin, surprise, 1,5 livres en moins. Alors...

J'aime bien boire chaud après les repas, normalement je prends du thé, alors je suis allée à la pharmacie hier soir et j'ai acheté une tisane. Je n'ai pas l'image, mais c'est :

Éliminante (Easy Lax) de Lalma formules traditionnelles.

Ils disent d'en prendre 1 tasse 3 fois par jour. Je vais commencer par une tasse et on verra, si ça fonctionne pas, je vais aller chercher ton produit.

J'Édite pour ajouter une photo de la tisane. C'est très buvable, j'en ai bu une à midi après diner et j'ai bien aimé. C'est très léger comme goût et si j'ajoute un peu de miel dedans, ce sera encore meilleur. En tout cas si ça peut fonctionner, je vais être bien contente.


Mamyzelle et sa balance vous recoivent... 03-eliminante_1
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:39

Bonjour les cocottes,

Aujourd'hui ma pesée: - 2 lbs. Hourra !

Suis super contente.
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:02

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... 740727 tu vois bien qu'une journée de dérape n'a pas altérer ton résultat!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:03

Ben oui, t'avais raison, mais tu sais comment c'est: on stresse souvent juste pour le "plaisir" de stresser. lolll
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:09

Ça nous donne une raison de plus de "stresser" hein ? Mamyzelle et sa balance vous recoivent... 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:10

Super cette perte :) Continue!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:49

Cette semaine, c'est - 1,5 livres. Je suis contente.

Ca s'en vient, lentement mais sûrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:20

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... 110798 super c'est une belle perte!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:32

wow c'est une super belle perte ça!!!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamyzelle et sa balance vous recoivent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 1001 travaux de Mamyzelle
» Mamyzelle se bouge le train
» Mamyzelle au jour le jour
» Le défi Bougez-vous de la!!
» Débarrassez-vous de ce double-menton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2011-
Sauter vers: