les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mamyzelle et sa balance vous recoivent...

Aller en bas 
+5
Hirondelle
lafouine1981
coloa
Soleil
mamyzelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:51

Bravo Mamy ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 740727

Et comme le dit Gibou, c'est vrai que tu exprimes comment on se sent toutes. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est encore ici. Tout le support et les encouragements ou simplement le fait de pouvoir se confier ça fait du bien ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 58967

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:31

perrier-citron a écrit:
Et tu crois que tu ne fais rien pour les autres ?
Nous formons toutes et tous un cercle qui se s'allège un peu chaque jour....

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 740727


Perrier-citron J'adore l'image du cercle qui s'allège.

Mamyzelle tu as raison. Il ne faut pas que de la patience et du temps
pour arriver au but; il faut aussi du support moral et ici nous sommes choyés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:11

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 740727
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:18

Pour ma pesée de ce matin, la balance m'a dit:


- 1,5, donc ça me fait un total de 21,5 livre de perdues.

Super contente je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:42

Bravo Mamy! Continue comme ça! Ça progresse bien ta perte de poid! :applause05.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:52

Bravo Mamyzelle!!

il a de quoi etre fiere de toi!! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 740727
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:16

Merci les motivées.

Il m'en reste seulement 34,5 à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:47

Ohh!! le cap du 20 livres est franchi, c'est fantastique,
Bravo Mamy! Et on est chanceuses de t'avoir parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:57

Bravo ma belle Mamy ! c'est super ! tu es un modèle de constance et de persévérance ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 740727

Je t'admire beaucoup ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 94968 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 94968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:24

Bravo ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:22

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 938782098
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:39

Un gros gros gros bravo Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 952132 bien mérité !!!

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 3616086682
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:59

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 938782098 Wow! Mamy! Plus de 20 lbs de perdues.... Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 938782098

Tu dois te sentir super bien... Imagine prendre deux 10 lbs de patates, un dans chaque bras, et te promener avec ça toute la journée!!! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 3624830256

Ben c'était ça avant que tu traînais à tous les jours!!!! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 610678192

Méchante différence hein? Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 3895322474

:000202BA.gif: Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:37

Merci le filles,



Oui je trainais 2 10 livres de patates que j'ai laissés, patate par patate sur le bord du chemin.



Je me sens vraiment bien et j'ai ressorti plein de vêtements que j'avais gardés parce que je savais que je les reporterais un jour. Alors, nouvelle garde-robe pour pas cher pantoute. Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 1492231949



Je continue à vider mes patates sur la route une par une et à Noel, je vais avoir gaspillé un autre 10 livres de patates. Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 378978
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:21

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 740727 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 740727

En tout cas à noel tu seras pas habillée d'une poche de patate ! Belle attitude !

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 110798 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:50

Et une patate de moins pour la semaine prochaine qu'en dis-tu ??

une à une ça ira bien vite à ton objectif :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:15

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 25412 Coudonc... les patates font du chemins... Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 330219
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:04

Ca a l'air de rien, mais des fois on peut aller loin avec une patate.Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 378978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:26

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 25412Bravo Mamyzelle! Oui ça pèse lourd à la fin quand on y pense.
Le coeur peut bien travailler fort et s'épuiser.

Continue comme ça ma belle . Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 282855Go! go! go!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:08

Ben aujourd'hui, j'ai laissé sur le chemin 9/10 d'une patate. Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 1492231949

Sérieusement, j'ai perdu 0.9 livre cette semaine. Juste pour dire que c'était pas une livre complète.

Je suis super contente, ça me mène à 22.4 livres de perdues.

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 395277 tiens les patates perdues Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 1492231949

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:03

Hahah! Une perte c'est une perte. Bravo mamy! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:33

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 740727

Bravo mon amie! C'est superrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On ne lâche pas!!!

Bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 740727
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:09

Super Mamie!!! :973695.gif: Une patate en moins, même si c'est une petite patate, c'est quand même une patate de partie!!!! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 330219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:44

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 94968 Mamyzelle! quelques frites en moins ça compte sur la balance. Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 25412
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:59

Bravo ma belle Mamy ! tu es constante dans ta perte ! je te lève mon chapeau !

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 94968 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 94968 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 94968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamyzelle et sa balance vous recoivent...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 1001 travaux de Mamyzelle
» Mamyzelle se bouge le train
» Mamyzelle au jour le jour
» Le défi Bougez-vous de la!!
» Débarrassez-vous de ce double-menton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2011-
Sauter vers: