les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mamyzelle et sa balance vous recoivent...

Aller en bas 
+5
Hirondelle
lafouine1981
coloa
Soleil
mamyzelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Opanka78

Opanka78


Messages : 884
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Québécoise à Paris

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:37

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 740727

Wow Mamy, t'es en feu!!! Lache pas! Ton linge doit commencer à être plus lousse, non?
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:50

Mettons, oui...

Mon mari m'a fait le plus beau compliment cette semaine.

J'étais au comptoir en train de faire la vaisselle et il me voyait de dos. Il m'a dit: "T'as l'air folle dans tes jeans. Son ben trop grands. Si tu veux des sous pour t'en acheter, je vais t'en donner".

Y'é tu fin ? Ca commence à paraître, alors je suis super motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Opanka78

Opanka78


Messages : 884
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Québécoise à Paris

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:19

T'as raison mamy! Pis c'est tellement motivant de se le faire dire!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:25

bravo pis c'est tellement le fun quand notre linge devient trop grand!!!

Ton homme mérite un bisou pour son beau commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:51

Coloa, le message est rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:23

Onnnhhh si c'est charmant !



Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 740727 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 740727



ça flatte dans le bon sens du poile ça!!



tu vas aller magasiner des belles jeans toute neuve à la bonne taille ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 338920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:27

Yesss!! Tu as raison d'être bien fière de toi! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:51

Non Gibou, je vais attendre après le défi Halloween. J'en ai dans mon garde-robe que je ne mettais plus parce qu'elles étaient trop petites. Je vais les reporter pour un bout et quand le défi Haloween va être terminé, là je vais aller magasiner.



Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:57

mamyzelle a écrit:
Non Gibou, je vais attendre après le défi Halloween. J'en ai dans mon garde-robe que je ne mettais plus parce qu'elles étaient trop petites. Je vais les reporter pour un bout et quand le défi Haloween va être terminé, là je vais aller magasiner.



Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 740727



t'es sage ma pitoune ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:29

Super contente que je suis. Cette semaine pour moi c'est - 1,5 livres.

J'en suis la première suprise avec les jeunes que j'ai fait au début de la semaine pour mes tests à l'hôpital, j'étais certaine d'avoir un + cette semaine.

Que veux-tu, quand on fait une bonne vie :231416.gif: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 497133 prie Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 1492231949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:44

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:50

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 740727 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:28

Ce matin ma balance m'a dit que j'avais pris 0 livre et perdu 0 livre.

Donc, on remet ça à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:15

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 25412une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:26

belle attitude ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:51

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 740727 très bien pas de + :) c'est déjà sa de gagner sur ta perte tu restes au même niveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:38

Ça prend un petit maintient de temps en temps pour que ça recommence à descendre j'imagine ! T'es tellement constante ça fait drôle de te voir à -0- :231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:11

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 952132 c'est tout de même pas un gain.........lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Opanka78

Opanka78


Messages : 884
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Québécoise à Paris

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:06

Ça nous arrive toutes des semaines comme ça. Garde ta belle motivation et la semaine prochaine, tu auras une bonne nouvelle!
Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 441924429
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:37

Belle attitude ! et c'Est super ! pas de gain ..... une petite pause pour le corps pour mieux revenir en force la semaine prochain ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:17

Bon, y parait que j'ai besoin d'une pause un peu plus lognue. C'est 0 encore cette semaine. Pas grave. Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 25412

Je sais exactement pourquoi je stagne depuis 2 semaines. Un jeune de 2 jours les 19 et 20 septembre, mon corps s'est vengé la semaine passée et j'ai intégré le vélo stationnaire à mes exercices et je fais du muscle. Alors, il n'est pas question de plateau. Je suis à zéro, j'aurais pu prendre, mais non, alors la madame est très contente.

Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:02

Good ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 740727 le résultat sera encore plus beau la semaine prochaine !



Super attidute ma belle ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 110798
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:48

C'est vrai que c'est beaucoup entre les 2 oreilles notre affaire !

Lâche pas ma belle Mamy tu vas recommencer à descendre bientôt ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
Opanka78

Opanka78


Messages : 884
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Québécoise à Paris

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:46

Ne t'en fais pas avec ça Mamy et lâche pas!

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 740727

Garde ton beau positivisme!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:02

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 59427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamyzelle et sa balance vous recoivent...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 1001 travaux de Mamyzelle
» Mamyzelle se bouge le train
» Mamyzelle au jour le jour
» Le défi Bougez-vous de la!!
» Débarrassez-vous de ce double-menton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2011-
Sauter vers: