les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mamyzelle et sa balance vous recoivent...

Aller en bas 
+5
Hirondelle
lafouine1981
coloa
Soleil
mamyzelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:35

bravo ma belle mamyzelle, un bel exemple à suivre!!! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:47

Bin lààààà! on peut dire une livre quand même! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 25412 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 740727
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:24

Non Non Non Gaétan.

J'ai changé ma balance parce qu'avec ma vieille balance à cadran, je savais pas les décimales alors maintenant que je sais les point quelque chose, je vais toujours bien en profiter.

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 1492231949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:50

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 740727 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 25412
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:07

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 740727 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 952132
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:50

Je suis contente, je suis rendue à 156,2 livres.

Fini pour de bon le 16x.

J'ai perdu 0,5 livres cette semaine.

Je vais aller mettre ma réglette à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:08

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 94968C'est super ça Mamyzelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:33

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 740727 ma mère disait "c'est avec des cennes qu'on fait des piastres" Chaque petite portion est importante. Aye! j'aimerais-tu ça moé porter du 16x Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 25412 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 740727 Bravo encore Mamy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:59

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 952132 Bravo Mamy!!!

T'es pas mal bonne, lâche pas!!! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 3616086682
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:09

Je suis fière de toi ma belle Mamy ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 94968

t'es un modèle de constance ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 740727
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:26

Avec tous les encouragements que je reçois, mon cher et tendre qui me fait plein de beaux compliments, je peux pas abandonner.

Je suis bien contente, je m'en vais vers mon défi: 6,2 livres à perdre encore et je vais avoir 28 livres de perdues à Noel.

Hourra !!!! Je vais pourvoir porter ma belle robe noire pour mon party de Noel. Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:47

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 740727 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 952132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:40

Heyyyy bravo Mamy Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 740727 :applause05.gif tu peux être trrrrrès fière de toi :973695.gif:

Dis moi, tu vises 122 lbs, tu mesures combien ?
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:03

Je mesure un grand 5 pieds 1 pouce.



Comme tu peux voir, quand j'ai commencé, c'était plus facile de sauter par-dessus que faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:12

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 330219 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 330219 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 330219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:30

mamyzelle a écrit:
Je mesure un grand 5 pieds 1 pouce.



Comme tu peux voir, quand j'ai commencé, c'était plus facile de sauter par-dessus que faire le tour.

Es..! j'me roule à terre! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 330219 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 1492231949 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 330219 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 1492231949
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:03

t'es folle Gisèle mais change surtout pas on t'aime de même.

Pis avec mon 5 pieds 2 1/2, à 250 lbs, moi aussi c'était plus facile de sauter par dessus que de faire le tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:10

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 330219 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 1492231949 ok ben là le 122 est justifié

Coloa, ayoye, t'es mon idole Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 46363 ça en prend de la détermination, bravo à toi aussi ! :applause05.gif
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:04

Oh oui, Coloa c'est mon modèle et Lafouine aussi.



Quand j'ai vu tout le chemin qu'elles ont, en faisant pratiquement le même programme que moi, je me suis dit que moi aussi j'étais capable d'arriver à mon but. Alors je travaille sur moi-même et je me crée des bonnes habitudes pour arriver à mon but ultime qui est de souper dans ma robe de mariée le 22 août 2012 à mon 25e anniversaire de mariage.



Faut dire aussi que quand j'ai rencontré mon mari, je pesais pas 100 livres. L'amour, soit ça fait maigrir soit ça fait grossir. Moi j'ai grossi parce que je faisais des petits plats que je mangeais. Avant de le connaître, j'étais seule avec mon fils et je mangeais 2 taosts et j'avais plus faim, alors je cuisinais pour mon garçon, mais moi je mangeais pas grand chose, alors il est arrivé ce qui devait arriver, j'ai pris du poids et je pesais 120 quand je me suis mariée en 87.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:28

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 740727 Mamy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:40

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 740727 Est-ce que le marié entre encore dans son toxédo de l'époque? Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 25412
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:23

Ben oui imagine-toi donc. Il est frustrant à voir aller.



Il mange n'importe quoi et il reste tout petit, contrairement à moi...



Quand je l'ai connu il pesait 138 livres et il pèse aujourd'hui 138 livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:14

Aye! c'est frustrant ça! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 25412
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:59

Mets-en !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 4:15

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 740727 Go Mamyzelle !!!!! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 740727

blocs Passes une belle journée! ange Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 3702259897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamyzelle et sa balance vous recoivent...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 1001 travaux de Mamyzelle
» Mamyzelle se bouge le train
» Mamyzelle au jour le jour
» Le défi Bougez-vous de la!!
» Débarrassez-vous de ce double-menton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2011-
Sauter vers: