les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mamyzelle et sa balance vous recoivent...

Aller en bas 
+5
Hirondelle
lafouine1981
coloa
Soleil
mamyzelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:07

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 740727 lâche pas tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:29



Lâches pas ma bonne amie!!!! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 740727

Il y a des semaines comme ça!!!!

Gardes le cap!!! Tu vas y arriver!!! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 740727

Je suis avec toi et les filles aussi!!!

Passes une belle semaine! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:50

Mamy !! Un 0 c'est bien :P Même très bien ! Tant que ce n'Est pas de + :) Tu peux être fière de toi pour avoir gardé le même poids! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:33

Tu as raison Mamyzelle, tu n'as rien pri, c'est ce qui compte. Lâche pas! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 94968
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:10

Bon ben cette semaine, on dirait que j'ai fait ce qu'il fallait.

C'est 0,5 en moins cette semaine ce qui m'amène à 156 livres.

Je suis super contente de mon résultat, surtout qu'en début de semaine j'avais repris du poids que j'ai reperdu avec une demi en plus. Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 952132

HOURRA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:34

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:19

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:36

Yes madame ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Opanka78

Opanka78


Messages : 884
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Québécoise à Paris

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 5:35

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 936580 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 936580 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 936580 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 936580 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 936580 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 936580 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 936580 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 936580 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 936580

Yesssss Mamy!

On fait le danse du poids perdu!!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:49

Bravo Mamy !!! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:21

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 SmiliesMamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 SmiliesMamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Smilies Bravo Mamy!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:09

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 4:35

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 740727

Bravo!!!!

Gardes le cap! Toutes ensembles on va y arriver! Bisous xxx Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:42

Bonjour les motivées,

Faut vous dire que j'ai acheté une nouvelle balance et elle me donne une petite différence avec l'autre. Sur ma vieille balance, j'avais rien perdu rien pris, encore....

Donc, je vais remettre ma réglette à "l'heure" et je vais me baser sur le poids qu'elle me donnait ce matin plus ma perte totale pour ré-ajuster mon poids de départ. Parce que mon 19 livre il est parti, donc ma perte elle, ne change pas.

Donc, ce matin ma nouvelle balance WW avec décimales et tout et tout me disait 159.1, si j'ajoute à ça les 19 livres que j'ai perdues, ça me fait un poids de départ de 178 livres.

Voilà...

Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:25

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 740727 en bas de 160 lbs.....Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 2129913574 changer de dizaine, ça fait du bien en ta....Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 338920
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:59

A qui le dis-tu, sauf que je pensais être a 156 et non 159. Mais au moins ma nouvelle balance ne m'a pas remontée au-dessus de 160, c'est ça qui me faisait peur, suite aux pesées que j'ai eu chez mon médecin et que sa balance à lui me donnait 4 livres de plus que ma vieille.

Je veux plus jamais voir le 160.

Sais-tu qu'en y pensant bien, j'étais pas mal plus pesante que je pensait quand j'ai recommencé à faire attention. Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 497133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:03

Bravo Mamy!!! Continues ton beau travail! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 740727


Mais, je la veux moi, ta vieille balance, si elle fait perdre 3 lbs!!!!!

:231416.gif: Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 330219
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:55

Bravo Mamy !!! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 740727

Tu mérites tes (-) moins, tu travailles fort et ta balance te le rend bien Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:49

Bravo Mamy !! C'est une belle perte :) Lache surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Opanka78

Opanka78


Messages : 884
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Québécoise à Paris

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:20

Mamy, on lache pas! Maintenant l'ajustement fait avec la nouvelle balance fait, on fonce! :-)

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:50

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 740727 Bravo Mamy ! 19 lbs c'est pas rien !

et oui, t'es sous les 160 ! donc tout est tiguydou !

continue ton beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:09

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 701312 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 701312 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 701312 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 701312
Wow! Un beau 19 lbs de parti... T'es hot Mamy!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:10

Mettons que j'en suis bien contente. Comme c'est là, le poids que j'avais pris en arrêtant de fumer, et depuis ma dernière visite chez mon médecin (en 2009), il est parti. Là, je commence vraiment ma perte de poids des vieilles livres qui sont bien ancrées et elle sont un peu plus ardues à faire décoller et à mettre dehors. Mais j'y travaille, et j'avoue que si je ne vous avait pas, toutes autant que vous êtes, je ne réussirait pas aussi bien. Vous me motivez les belles, Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 656328



Tout le bien que vous faites autour de vous sans même le réaliser, c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:41

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 559614 Mauzus Mamyzelle, s't,un beau témoignage ça ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 3616086682

tu exprimes exactement avec les bons mots comment je me sens ! la gratitude que j'éprouve de vous avoir ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 78064
Revenir en haut Aller en bas
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:51

Et tu crois que tu ne fais rien pour les autres ?
Nous formons toutes et tous un cercle qui se s'allège un peu chaque jour....

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 740727

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamyzelle et sa balance vous recoivent...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 1001 travaux de Mamyzelle
» Mamyzelle se bouge le train
» Mamyzelle au jour le jour
» Le défi Bougez-vous de la!!
» Débarrassez-vous de ce double-menton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2011-
Sauter vers: