les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mamyzelle et sa balance vous recoivent...

Aller en bas 
+5
Hirondelle
lafouine1981
coloa
Soleil
mamyzelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:50

Merci les filles.



Je suis tellement motivée quand je vous lis, c'est incroyable comme ça m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:18

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 338920 woohoo !!! bravo mamyzelle !!! continue...p'tit train va loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:30

Bravo ! Ça fait du bien quand on voit ça desendre !!!

Et ton genou comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:11

Mon genou va plutôt bien, c'est le reste de mes jambes qui souffre. Avec ce que le médecin avec qui je marchais m'a dit de prendre, mon genou va très bien. Mais mes chevilles sont très enflées. Pourtant je me suis étirée, mais faut croire pas assez.

Merci pour les bons mots. C'est motivant.
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:30

Bonjour les belles,

Ce matin, ma balance m'a dit que j'avais perdu 1,5 livres, ce qui me fait un total de 8,5 livres perdues.

J'en suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:55

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 110798 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 110798 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 110798
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:31

Bravo Mamyzelle, très belle perte ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 94968



Une super beau parcourt jusqu'à maintenant ! une belle constance ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:32

Et cette semaine, ce sera -1.

Je me dis ce que je dis aux filles, c'est un moins alors c'est bon.

Je suis bien contente, ça me fait 9,5 jusqu'à maintenant et il me reste 2.5 à partir d'ici la fête du travail. Je devrais y arriver sans trop de problème.

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:37

C'est vraiment génial Mamy, tu es toujours pas mal constante ! Bravo !!! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:44

Ouais, ben en fait, j'ai comme pas vraiment le choix: j'ai un chien de garde qui me surveille et qui m'aide à éviter les écarts. C'est pas parce que j'ai pas le goût de prendre des frites dans son assiette, c'est parce qu'il veut pas m'en donner. lolll

Bon, mais sans blague, juste le fait de venir ici ça me donne le Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 357106 dont j'ai besoin, alors ça va tout seul. Je sais que cette semaine j'ai pas perdu plus parce que j'ai fait des choix différents et que la semaine prochaine, ce sera différent.



Mais ça me contente, si je perds une livre par semaine jusqu'aux fêtes, je vais avoir quelque chose comme une trentaine de livres de perdues à Noel et je trouve ça un peu trop rapide, je veux pas devenir toute molle, alors je varie les choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:53

Bravo Mamyzelle! une livre par semaine c'est raisonnable et ça se perd bien.
Comme toi, moi non plus je ne veux pas devenir toute molle
car nivau exercices je peux pas faire ce que je veux à cause de mes articulations.
On va y aller molo mais en gardant le tempo. Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 936580

Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:40

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 740727



Lentement mais sûrement ma belle !



lâche pas tu as un beau parcourt Jusqu'à présent ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 718522
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:13

Ben je suis surprise...



Je pensais pas avoir perdu, mais en fait j'ai perdu 0,5 livre. Je suis suuuuuuper contente.



Ce qui me mets à 2 livres de mon défi fête du travail.



Cette semaine, je vais aller marcher mes 5 fois comme d'habitude et avec un peu de chance, je vais atteindre mon fameux défi la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:49

Bravo Mamyzelle! tu vas y arriver c'est sûr. Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:49

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:05

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 110798 Super Mamy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:26

Let's go Mamy! Pi bravo pour ta perde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:10

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:05

Bravo Mamy :) C'est super !!! Continue sur ta belle lancée !!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:12

Merci les filles, vous m'encouragez à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:12

Ouin ben la balance est pas toujours aussi gentille avec moi. Ce matin elle m'a dit "0" pointé.

Mais je sais pourquoi. Je fais dynamique option. J'ai droit à 3 pains + 1 céréale, et j'ai pris un substitut de pain à quelques reprises la semaine dernière, alors ça donne ce que ça donne. Pas grave, j'assume.

Cette semaine, je me Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 357106 je me Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 421529 avant que la balance le fasse pour moi et pas de substituts de pain pas question

Faut aussi que je Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 3952358314

Ca devrait fonctionner mieux que cette semaine.

J'ai hâte après la fête du travail, je déteste me peser le lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:27

Mamyzelle, tu peux venir me donner ton résultat un autre jour, si tu préfères te peser un autre jour.

En autant que j'ai un résultat pour la semaine en cours.

Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:23

Ben non Coloa,

J'ai commencé le défi en me pesant le lundi matin, en fait j'ai recommencé Mincavi, en me pesant le lundi matin. A ce mment c'était logique, je recommençais.

Mais les conférences sont les mardis soirs et j'ai planifié d'y retourner à partir du lendemain de la fête du travail, alors la question ne se posera plus.

C'est juste parce que la fin de semaine je fais des abus, je bouge moins, alors j'ai pas le temps de rattraper le coup avant la pesée, c'est pour ça que j'aime pas le lundi matin.

Mais cette semaine c'est "0" et c'est correct comme ça. Je fais mon mea culpa et c'est la faute de personne d'autres.

Mais merci de t'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:14

Comme tu le dis si bien toi même : Zéro c'est zéro, au moins c'est pas un + !!!

Et au moins tu sais pourquoi alors tu peux corriger le tir.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:12

on se reprend pour une autre semaine ma belle.

je me pesais le lundi avant et maintenant c'est le vendredi, j'aime mieux cela, ça ne change rien à long terme mais dans ma tête à moi ça change pour beaucoup hahaha

ne lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamyzelle et sa balance vous recoivent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 1001 travaux de Mamyzelle
» Mamyzelle se bouge le train
» Mamyzelle au jour le jour
» Le défi Bougez-vous de la!!
» Débarrassez-vous de ce double-menton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2011-
Sauter vers: