les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mamyzelle et sa balance vous recoivent...

Aller en bas 
+5
Hirondelle
lafouine1981
coloa
Soleil
mamyzelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:30

Dans ma tête aussi ça va changer bien des choses.



Mais au bout de la ligne, je vais avoir la même perte, que ce soit lundi ou jeudi, ça n'a d'importance que dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:49

même si c'est dans la tête ça fait un gros changement sur la motivation et le reste!!!

au moins pas de gains!!!

allez on s'y remet!!1 :P
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:18

Mamy, ça en prend des semaines à 0 !! et c'est super beau ! pas de gain ! alors gogogo !



moi aussi je détestais ça me pesée le lundi parce que j'ai pas vraiment le temps les jours de semaine.....donc pour les défis je le fais le samedi maintenant et pour la pesée officiel mincavi c'est les jeudis soir..... donc il y a toujours quelques livres de différence entre les deux pesées à cause qu'une est le matin toute nue et l'autre le soir tout habilléeMamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 25412
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:09

Je vais me peser le mardi matin pour le forum, en tenue d'ève et pour dire comme Colette, la vessie et les intestins remplis d'espoir et le soir, la pesée sera officielle et dans le but de récupérer les feuillets de maintien que j'ai perdus.



Et je sais bien qu'il faut des semaines à 0 pour se motiver. Les deux zéros et le 0,5 que j'ai eus depuis 3 semaines vont me remettre sur la bonne track. Ca allait super bien pour moi depuis le mois de juin et je me suis peut-être reposée sur mes lauriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:51

Bon alors je te donne un peu de claque et je te pousse un peu : Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 357106 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 357106 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 357106 hey hey hey Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 856461 pas question Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 421529
Et pour la fin ... je te brasse :P Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 570217 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 570217

Voilà j'espère que tu en as assez pour t'y remettre :P

Sérieusement vas-y tu peux y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:22

Merci Beauty,



C'est à charge de revanche, je te retournerai l'ascenceur quand le moment sera venu.



Mais oui, c'est suffisant pour me remettre sur la bonne track.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:56

Parfait en ce temps opportun il me fera plaisir de les recevoir :)

En attendant je continue de te lire alors allez !! Une belle semaine pour avoir une belle pesée!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:35

Pas de trouble....
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:10

:589389.gif: Ce matin: -1,5

Super contente la madame.

Pas capable de changer ma réglette, le site dietstat veut pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:45

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 740727 super, lâche surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:55

Bravo Mamy !!! Un beau -1.5 bien mérité ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 740727

La constance revient au galop ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 938782098
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:29

wow wow wow, bravo ma belle!! une belle perte ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:07

Merci beaucoup, cest encourageant.



J'en suis à 0,5 livres de mon défi fête du travail. Je vais poster dès que je l'aurai atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:13

C'est une belle réussite !!! Et c'est ton 2e défi en plus car tu avais déjà atteint ton premier objectif ! C'est vraiment génial ! Bravo pour la motivation bravo

Je pense que je vais mettre mon défi moins ambitieux la prochaine fois hehe Je ne pense pas y arriver mais quand même, je vais me donner cette semaine pour arriver le plus près possible !

Encore bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:29

Bravo mamyzelle, tu es courageuse! Continue comme tu es partie!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:31

Merci les filles,



Oui c'est mon deuxième défi, mais la première fois, j'avais mis l'objectif un peu trop facile, et là, il me reste seulement 0,5 à perdre pour l'atteindre. J'ai bon espoir d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:37

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 740727 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 110798 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 338920
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:42

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 656328 bravo mamyzelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:52

YES YES YES YES YES

J'ai réussi. Ce matin, j'ai atteint mon objectif de 120 livres pour le défi Fête du travail.

Je passe maintenant au défi Halloween avec un poids de départ de 160 pour me rendre à 150.

Et je change de journée pour me peser, ce sera les mardis à compter du 6 septembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:42

Yes !!!! :)

Je suis super contente que ton objectif soit atteint :)

Désolée pour me rembourser sa sera une autre semaine effectivement (j'ai compris ahhaha)

C'est vraiment une bonne fin du défi !!!

Et let's go pour le prochain on y va on est capable même avec une vie occupée et remplis de petites montagnes :P

Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:46

Pas de problème Beauty, on va cheminer ensemble, c'est toujours plus facile quand on est plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:45

Bonjour les belles

Ma pesée aujourd'hui, qui comprend 1 semaine et 4 jours est de - 2. Je suis super contente de moi.

Alors en avant pour le défi Halloween.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:10

Super !!! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:16

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 110798 super Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:19

Yes mamy ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 740727



Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 94968 Belle perte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamyzelle et sa balance vous recoivent...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 1001 travaux de Mamyzelle
» Mamyzelle se bouge le train
» Mamyzelle au jour le jour
» Le défi Bougez-vous de la!!
» Débarrassez-vous de ce double-menton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2011-
Sauter vers: