les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mamyzelle et sa balance vous recoivent...

Aller en bas 
+5
Hirondelle
lafouine1981
coloa
Soleil
mamyzelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:24

Aujourd'hui, je vais modifier ma réglette.

J'ai perdu ma livre que j'avais repris la semaine dernière + 0,2 livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:42

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 740727 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 740727 Ouais! C'est bien, ça te fera une bonne visualisation! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 462549 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 462549 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 462549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:16

Yeahhhh Mamyzelle! Je le savais qu'elle s'en irait comme elle était venu. Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 25412 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:05

Bravo Mamyzelle Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 1463637696 Partiiiiii la livre .. d'autres iront la rejoindre bientôt pingouins Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 236246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:28

Mamyzelle...On est presque de la même génération...j'ai encore ma robe de mariée. Avec les années, il y a le poids qui « peut » changer dans certains cas, mais aussi la morphologie.

Bravo!!! pour tout le chemin parcouru...et je suis convaincue qu'en août 2012..tu seras comme une princesse dans ta robe de . Somme toute c'est un bel objectif!...Lâche pas!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:11

Moi je l'ai pu ma robe de marié, ahh ouais! c'est sûre, je me suis pas marier! Tsss!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:20

Comique, va ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 330219
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:23

je suis ton modèle?? pourtant tu es un bon modèle à suivre ma belle mamyzelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:28

Moi aussi Coloa et Lafouine sont mes inspirations mais toi aussi aussi ma chère Mamy. Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 3532654785 Ta constance et ta détermination sont contagieuses et tellement charmante ! En plus, tes encouragements valent leurs pesant d'or !!!

Bravo et je suis sûre que tu vas atteindre ton but pour ton 25e anniversaire ça va bien ton affaire !!! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 952132


P.S. Moi aussi j'ai déjà dis ça à 5'4" et 275 lbs que ça allait plus vite de passer par dessus que de faire le tour ! Ouf, c'est de moins en moins vrai Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 330219
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:58

Ouin Hein ? Ca commence à être très faisable de faire le tour maintenant.



Avec tous les efforts qu'on met, chacune et chacun, ça finit par payer.



J'essaie de réussir mon défi pour Noel, mais je suis vraiment pas certaine. Il m'en reste encore 6 à partir. On va travailler plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:00

lafouine1981 a écrit:
je suis ton modèle?? pourtant tu es un bon modèle à suivre ma belle mamyzelle!!




Oui Lafouine, toi et Coloa, quand je me suis inscrite, et que j'ai vu vos cheminements, j'ai vraiment été inspirée par vos réussites et je me suis dit que moi aussi je pouvais y arriver.



Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 740727
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:46

honte Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 58967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:48

mamyzelle a écrit:


J'essaie de réussir mon défi pour Noel, mais je suis vraiment pas certaine. Il m'en reste encore 6 à partir. On va travailler plus fort.


J'ai confiance en toi hey Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 357106 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:49

Ah ben ! j'ai manqué ton fil de pesée moi ! j'ai tellement ris quand tu dis que c'était plus facile de passer par dessus ! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 330219

EN tout cas Mamyzelle tu es devenue un autre beau modèle de constance et de détermination pour moi !

Lafouine (qui as de la misère à assumé son rôle de modèle Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 25412 Mais qui est si inspirante) et Coloa (inspirante tellement ) sont des modèles pour moi aussi ! j'envie leurs constance ! Les filles merci d'être là pour nous inspirer et nous motiver comme vous le faites si bien >! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 3616086682



et Mamy moi j'ai trop hâte de te voir rayonner dans ta robe de marié !! TU vas réussir Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 462549 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 462549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:44

Faut surtout pas lâcher même si parfois la balance est moins gentille. La semaine suivante si on été sage elle nous récompense.
Bon courage!! Mamyzelle t' es capable
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:47

Bon ça faisait un tit bout de temps que j'étais pas venue ici, j'allais juste sur le défi de groupe, mais je suis tellement contente d'avoir mis le 156 qui me collait a la peau dehors.



Là, il reste pas beaucoup de temps pour le défi, mais je ne lâche pas, je vais toujours ben me rendre le plus près possible de mon objectif. C'est dans mon intérêt Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 25412



Merci pour vos bons mots mes amies, je vous Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 3616086682
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:15

Tu vas y arriver Mamy tu es tellement persévérante !!! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 952132

Tu en as vraiment beaucoup de perdu et moins on en a à perdre et plus c'est difficile alors tu as beaucoup de mérite. J'espère juste avoir ton courage et ta persévérance rendue là !!! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 740727

Quand j'ai commencé j'ai perdu le premier 25 lbs vite vite vite. Un peu d'exercice et mon corps pas habitué l'a tout brulé ! Maintenant ça devient plus ardu un peu.

Lâche pas ma belle Mamy tu es la meilleure et ton attitude positive te mènera loin !!! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 3616086682

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:30

Bravo Mamyzelle même s'il reste pas beaucoup de temps, tu lâche pas la serviette. Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 952132 J'admire ça Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:09

Bravo mamyzelle!... Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 740727 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 740727

Avec de la persévérance on parvient à tout!..

Comme dirait la chanson de Diana Ross : Ain't No Mountain High Enough Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 665203

https://www.youtube.com/watch?v=pEnKEcBvBvw

BON DIMANCHE!... Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 952132

Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:39

Bravo ma belle Mamyzelle !

tu as eu un perte constante ! tu es persévérante et c'est sûre que tu vas arrivé à ton but !

lâche pas tu as une super belle attitude Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 740727 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:14

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 342328 Dehors le 156! Bravo! C'est très motivant de te lire! Tu es une championne! trophe sport
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:44

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Wow10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:41

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 740727 Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 25412 Joyeux Noëlllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:01

Ben les filles, aujourd'hui je capote.

J'ai perdu 0,6 livres cette semaine. pingouins

J'avais terminé mon défi Noel avec 155,2 lundi matin et ce matin c'est 154,6. Youppiiiiiii !!!!! Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 338920
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:05

Wow mamy! T'es trop hot!!!!!!!!!!!!!!! pingouins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle et sa balance vous recoivent...   Mamyzelle et sa balance vous recoivent... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamyzelle et sa balance vous recoivent...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 1001 travaux de Mamyzelle
» Mamyzelle se bouge le train
» Mamyzelle au jour le jour
» Le défi Bougez-vous de la!!
» Débarrassez-vous de ce double-menton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2011-
Sauter vers: